Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis actuellement en prospection d'une S4 avant, millésime 2001/2005, donc le 4.2 V8 :)

Et, en parallèle, j'ai demandé à un installateur GPL régional de me faire un devis pour la passer au GPL.

Ainsni, il me demande le code moteur: qq'un d'entre vous pourrait-il nous renseigner? Cela doit être marqué en 1ère page du carnet d'entretien...

Merci ;)

Posté(e)

Salut

De mémoire, c'est BBK mais je ne suis pas sur et certain.

Sinon, c'est écrit sur l'étiquette en premiere page de ton carnet d'entretien et/ou dans le logement de la roue de secours

Steph

Posté(e)

salut a toi

Au G.P.L, les puristes vont crier au scandal.Sinon pour le milésime c'est pas 2001/2005, le b6 est sortie en avril 2003 et fini en septembre 2004.

En cherchant un peu tu peut en trouver déja équipé du gaz de ville :icon_wink:

Posté(e)

Salut,

Si tu recherches une s4 v8 et qu'en plus tu souhaites qu'elle tourne au gpl,je te propose la mienne,ainsi tu fera d'une pierre 2 coups!

Tu peux me contacter par mail pour plus de précisions: [email protected]

Merci

Posté(e)

Salut,

la mienne est en vente et c'est une Avant, donc si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas :icon_wink:

Posté(e)

Salut,

la mienne est en vente et c'est une Avant, donc si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas :icon_wink:

Merci je t'ai MP ;)

Et merci pour vos infos ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Devis reçus, cela va de 4500 à 330 E ttc :)

Donc je devrais franchir le pas d'ici trés peu... je créerai un post pour les intéressés ;)