Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de low range


Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai été chercher un Allroad de 2000, 2.5V6 tdi boite manuelle, vendredi.

Il fallait prévoir des frais dessus que je prenais en charge après négociation.

A savoir, changer les coussins avant et les 4 pneus.

 

En partant pour récupérer la voiture, le vendeur me previens que depuis qu'il est parti de chez lui, le low range s'active et se désactive seul mais rien n'empêche de rouler. Je lui fais donc savoir que je ferais controler par Audi et qu'en fonction j'annulerais la vente si cela coute trop cher.

 

En prenant la route au volant de l'Audi, ma 1ere :) , je constate bien l'usure des coussins avant.

Je roule assez lentement car elle ne tiens plus les positions 1 et 2.

D'un coup j'ai le low range qui s'active, donc encore ralenti, je prend smon mal en patience. Je programme d'aller direct chez Audi leur laisser pour faire les réparations.

Puis d'un coup plus aucune vitesse ne prends, je reste sur un point mort permanent. Je me gare et aprés 5min, la voiture repart.

 

J'arrive chez Audi, je leur explique, je leur laisse pour un devis et me dire ce qui va pas.

Aujourd'hui il me rappel.

Me dise que le problème de low range viendrais d'une sécurité s'enclenchant du fait de l'usure des suspensions.

Donc qu'il faut faire les suspensions pour que tout revienne dans l'ordre ( soit 2300€ ttc).

Je suis assez septique donc je leur dis que je suis pret a le faire mais faut pas qu'ensuite il y en ai a nouveau pour 2000€ car problème non solutionné.

Quelqu'un a t il déjà entendu parlé de cette sécurité? Pouvez vous m'en dire plus a propos de ce problème si vous en avez déjà entendu parler.

 

De plus sur la route j'ai constaté que les commandes au volant ne fonctionne plus, a vrai dire cela me derange pas je m'en sert pas, mais je leur ai demandé aussi d'y regarder. Et la se serait une pièce defaillante, coutant 800€ ttc environ MO non comprise.

Quelqu'un a t il aussi déjà eu ce problème?

 

Donc voilà besoin de vos connaissances, étant donné que j'hesite a annulé la vente.

Merci beaucoup pour vos réponses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas à combien tu l'as eu mais faut vraiment que ça soit pas trop cher pour pas annuler la vente! Pour les boudins en cherchant sur le site tu trouveras la marque Arnott qui vend de l'adaptable qui est réputé plus robuste que l'origine, tu en auras grosso modo pour 600 à 700€ sans la pose. Sachant que ça peut être monter tout seul.

Aprés pour le réducteur je ne m'y connais pas assez, mais j'avoue avoir du mal à comprendre le lien entre les deux....

Je me met à ta place et j'avoue que je serai un peu flippé quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je l'ai pas eu cher enfin je trouve.

4800€ avec 152000km

Les arnotts j'en ai entendu parler mais la ca deviens urgent de les changer, surtout que Audi me les montera pas.

Ce qui m'inquiéte le plus c'est le problème de low range, qui peut vite chiffrer :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...