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Thai

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À propos de Thai

  1. Pour mon cas aucun lien, audi m'ont plus ou moins dis ca ayant les coussins av HS, mais je les ai changer y'a moins de 7jours et toujours pareil. Et pour l'emmener au garage les suspensions HS je roulais a 110 sans soucis ce coup la.
  2. Merci pour cette première réponse DSTS. Je vais transmettre toute les infos au mécano. Nouvelle info : J'ai eu mon mécano au téléphone, il a continué a y regarder. Il s'est retrouver avec le low range en mode forcé sans le vouloir. Aprés il a été faire un tour avec et la surprise le low range s'active et se désactive sur demande, elle roule nickel, plus rien d'afficher au tableau de bord, mais comme il me dis il n'a rien fais de particulier comme manipulation dessus donc cela lui parait aussi bizar. De plus, il m'a dis que pour lui se serai : " La course de l'actuateur qui ne serais pas assez longue, ce qui empécherais donc la "boite de transfert" ( pour faire simple) de selectionné le mode vitesse longue. Et donc ce qui ferais revenir la voiture en boite courte." Je vous donne l'info si cela pour aider certains. Merci encore.
  3. Bonjour Je posséde aussi une allroad 2.5 tdi 180 avec l'option low range. Le low range fais sa vie, il s'active tout seul me forçant a rouler en vitesse lente ou parfois sans même me limité ( constatation du mécano). Ce matin, il a fais le tour complet des boitiers, niveau fls rien a signaler, pas plus d'oxydation que la normal. Par contre mauvaise surprise, il m'a dis que cela viendrais d'une pièces qui se charge de faire le transfert boite normal ou low range, qui ne ferais plus son rôle. Il m'a dis que ça ne se détaille pas donc environs 6000€ de frais. J'ai lu ici plus ou moins le même problème. Donc j'en appel a vous si vous avez des idées? Si aussi vous savez si il est possible de mettre la boite en marche normal forcé ( je veux dire par la ne plus avoir l'option low range). Il pense que c'est faisable mais le mécano m'a parler de certains qui lui serai nécessaire pour reprogrammer le tout. J'espere assez claire dans mes explications. Si certains d'entre vous peuvent m'aider, je commence à en avoir par dessus la tête de cette voiture dont je n'ai pas profiter et qui reste au garage. Merci
  4. En faite je l'ai pas eu cher enfin je trouve. 4800€ avec 152000km Les arnotts j'en ai entendu parler mais la ca deviens urgent de les changer, surtout que Audi me les montera pas. Ce qui m'inquiéte le plus c'est le problème de low range, qui peut vite chiffrer :s
  5. Bonjour a tous J'ai été chercher un Allroad de 2000, 2.5V6 tdi boite manuelle, vendredi. Il fallait prévoir des frais dessus que je prenais en charge après négociation. A savoir, changer les coussins avant et les 4 pneus. En partant pour récupérer la voiture, le vendeur me previens que depuis qu'il est parti de chez lui, le low range s'active et se désactive seul mais rien n'empêche de rouler. Je lui fais donc savoir que je ferais controler par Audi et qu'en fonction j'annulerais la vente si cela coute trop cher. En prenant la route au volant de l'Audi, ma 1ere :) , je constate bien l'usure des coussins avant. Je roule assez lentement car elle ne tiens plus les positions 1 et 2. D'un coup j'ai le low range qui s'active, donc encore ralenti, je prend smon mal en patience. Je programme d'aller direct chez Audi leur laisser pour faire les réparations. Puis d'un coup plus aucune vitesse ne prends, je reste sur un point mort permanent. Je me gare et aprés 5min, la voiture repart. J'arrive chez Audi, je leur explique, je leur laisse pour un devis et me dire ce qui va pas. Aujourd'hui il me rappel. Me dise que le problème de low range viendrais d'une sécurité s'enclenchant du fait de l'usure des suspensions. Donc qu'il faut faire les suspensions pour que tout revienne dans l'ordre ( soit 2300€ ttc). Je suis assez septique donc je leur dis que je suis pret a le faire mais faut pas qu'ensuite il y en ai a nouveau pour 2000€ car problème non solutionné. Quelqu'un a t il déjà entendu parlé de cette sécurité? Pouvez vous m'en dire plus a propos de ce problème si vous en avez déjà entendu parler. De plus sur la route j'ai constaté que les commandes au volant ne fonctionne plus, a vrai dire cela me derange pas je m'en sert pas, mais je leur ai demandé aussi d'y regarder. Et la se serait une pièce defaillante, coutant 800€ ttc environ MO non comprise. Quelqu'un a t il aussi déjà eu ce problème? Donc voilà besoin de vos connaissances, étant donné que j'hesite a annulé la vente. Merci beaucoup pour vos réponses à venir.
  6. Bonjour Nouveau sur le forum, je viens ici pour vous demander votre avis. J'ai en vue un allroad de 2000 qui a un début de fuite du coussin avg. J'ai lu les conseils pour la réparation, je me suis renseigner sur les frais pour les changer, etc. Mais je ne vois pas beaucoup d'avis sur les Arnotts, ceux qui ont essayé sont ils plus satisfait que les originaux? Sont ils plus resistant? Merci
  7. Je m'appel Thibault je suis dans les Charentes. Pour le moment pas encore d'audi, mais inscrit ici car j'ai en vu un allroad. A bientôt
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