Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ouep et l option BT marche bien pour le tel et le streaming j en ai monté 1 sur une golf et nickel

Posté(e)

Vous auriez un lien pour le xcarlink? C'est bien pour nos RNS-D?

Posté(e)

ça se branche où?

Posté(e)

Ca se branche sur le RNS-D directement. Tu débranches le connecteur chargeur CD, tu branches l'xcarlink et tu rebranches le chargeur CD dessus. Comme ca tu ne perd pas le chargeur CD comme avec certains adaptateurs.

J'ai la version iPad / iPhone, mais j'image que la version USB fonctionne de la même manière.

La fonction BT est une option en plus - c'est très simple, mais ça marche sans histoire. Il me reste plus qu'à intégrer le micro dans le câblage micro de la voiture pour faire propre, mais je suis pas très pressé... personne m'appelle. :P

Posté(e)

Et sur une seconde monte avec un passage du RNS-D au RNS-E c'est le même principe ?

Ben :coucou: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Pour le RNS-E monté en 2ime monte, je *pense* qu'il faut la version RNS-D du xcarlink qui lui se brancherait dans l'adaptateur Kufatec, mais je suis pas sur. Peut-être que les 2 sont possibles, mais il me semble que le connecteur Kufatec n'est pas démontable comme le connecteur d'origine.

Je crois que RS6 V8 l'a fait. Peut-être qu'il peut dire quel xcarlink il a commandé ? :coucou:

:coucou: Tony. A quand une petite sortie ? :)

Modifié par Simplex
Posté(e)

Une petite sortie me ferait du bien ça fait un bail que j'ai pas vu du monde.....mais sans auto pour le moment (ca va venir) c'est pas façile de ce déplacer, sinon j'ai le Tdi de madame mais bon au milieu de S ou de RS, ça le fait pas.....

Posté(e)

Ca se branche sur le RNS-D directement. Tu débranches le connecteur chargeur CD, tu branches l'xcarlink et tu rebranches le chargeur CD dessus. Comme ca tu ne perd pas le chargeur CD comme avec certains adaptateurs.

J'ai la version iPad / iPhone, mais j'image que la version USB fonctionne de la même manière.

La fonction BT est une option en plus - c'est très simple, mais ça marche sans histoire. Il me reste plus qu'à intégrer le micro dans le câblage micro de la voiture pour faire propre, mais je suis pas très pressé... personne m'appelle. :P

Et tu fais comment pour balancer dessus? Quel mode?

Posté(e)

Ça utilise la fonction CD. Pour basculer sur la fonction CD il suffit de le choisir à nouveau. Ainsi ça alterne entre CD et xcarlink.

Posté(e)

Merci :bien:

Posté(e)

En montage rnse ! Tu peux prendre l un ou l autre en modèle! Kufatec a changé ces adaptateurs normalement