Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde..

Je suis donc tout nouveau, tant sur le forum que dans le monde Audi puisque je m'apprête à acheter ma première Audi A4 !

Avant cela, je suis passé par la case Opel via une Calibra V6, puis dernièrement une Citroen C5 HDi 110 histoire de monter un peu en gamme, puis pour finir, ma future A4 qui me fera entrer dans le zouli monde Audi...

Je suis encore en pleine recherche de cette fameuse Audi, je prends tout mon temps..

Posté(e)

BIENVENUE !!! Tu as raison prend ton temps ,tu trouveras forcement le modele qu'il te faut.

Posté(e)

:bienvenue: dans le monde audi.

Tu trouveras dans ce magnifique forum pleins de conseils et de suggestions pour le meilleur achat possible.

Bonne recherche.

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil :-)

Cyril, oui mon coeur penche pour une A4 B7 2.0L TDI 140 CV entre 2006 et 2008 (BPW si j'ai bien lu sur le forum..)

En fait à l'origine je cherchais un V6 TDI mais j'en ai trouvé aucun dans mon budget (12 000 maxi)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

CA Y EST !! je l'ai enfin mon bébé....

Donc c'est une A4 B7 3.0 V6 TDI 232cv de 115 000 km en finition Ambition Luxe - Toutes options SAUF toit ouvrant, de Juillet 2007..

Cuir beige pas trop mal entretenu et carrosserie de couleur bleue nacrée.. Jantes 17"

Posté(e) (modifié)

Une présentation s'impose en section B7 ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui promis dès que j'aurai eu le temps de faire des photos, parce que depuis quelques jours il pleut 24/24 chez moi....