Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après deux essais de nuit, je trouve que les ampoules effet xénon éclaire pas des masses!

C'est normale ou c'est car il faut des ampoules spéciales avec la lentille dans le phare?

La luminosité est pas top et tout les autres phares prennent le dessus quand elle passe à côté :reflexion:

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour ma part j'ai acheté des ampoules philipps effet xenon que je trouve pas top, du moins pas autant que mes espérances.... pour la voiture de ma femme j'ai comandé des ampoules effet xenon sur "labay" et elles ont l'air d'etre mieux. elles sont données pour 4500k.

et j'en ai commandé dautre a powerled sur "labay" qui sont données pour 7500k. et a 6 euros car elles ont des rayures.. mais rien de bien méchant

:secret:

Posté(e)

Bah les miennes sont de Power Led aussi justement mais je trouve l'éclairage vraiment mince.

J'ai vu nul part pour 7500k c'est plutôt 4500k en effet.

Posté(e)

Bah j'ai pas regardé, j'ai commandé direct chez PowerLed.

Il m'a dit que ses ampoules sont en 5000k, qui éclaire blanc pur, moi ça me va car après ça fait trop bleu.

Mais c'est juste l'aspect puissance qui est bizarre, à priori il faut juste s'y habitué.

Sinon va falloir que je m'attelé à enlever mes vitres teinté pour les nouvelles, je pense que je vais m'amusé ( enfin j’espère pas mais bon).

Posté(e)

Ok, mais ça va être pareil sauf que toi ça sera avec plus de bleu.

Moi elle sont vraiment blanc sur la route ce qui est pas mal.

Posté(e)

@ Gasco , tu prends des ampoules avec des rayures :reflexion: , enfin perso ont me là toujours déconseiller , mais bon vu le prix tu ne risques rien lol ....

Posté(e)

Oui c'est sur que vu le prix, c'est pas trop grave mais bon, ça risque en effet de peut être pas duré.

Posté(e)

oui je sais mais comme tu dis vu le prix sa ne va pas me ruiner et puis se n'est pas pour moi c'est pour la voiture de ma femme, c'est la voiture test! lol

Posté(e)

C'est y pas magnifique ça:

21592_296209143812441_2123156573_n.jpg

Moi je kiffe cette couleur!

Et les jantes TT RS :malelovies: je crois bien que je prendrais celle la moi!

Posté(e)

Bon sinon ce soir j'ai monté mon intérieur LED, tout fonctionne, mis à part les plafonnier et miroir de courtoisie quand je les allume en manuel.

Les plafonniers s'allume quand j'ouvre les portes, mais quand j'appuie sur les boutons la non, il s’éclaire à peine et tremble!!!!

Qu'est ce qui ce passe t'il?????

Sinon le reste ça fait :love:

Posté(e)

Moi aussi cela fait la même chose :nixweiss:

Posté(e)

Hummm, bah oui mais du coup plus d'éclairage et plus de miroir c'est con!

A la base ça doit pas faire ça.

J'ai pas vérifier les fusibles après les avoir remis mais ça devrait être bon normalement.

Posté(e)

Y en avait pas avec, normalement elles sont dessus. Mais a priori je pense qu'il va en falloir.

Posté(e)

Bon me revoilà après quelques jours d’absence, gros weekend a center parc avec mes filles, dans l’Aisne.

Vraiment sympa comme truc, a faire et a refaire.

Sinon aujourd'hui je dépose les film teintées de madame et demain je fait posé de nouveau bien noir.

Normalement un petite visite de notre ami Tyrion, première rencontre du forum :icon_biggrin:

Allé je vais m'attelé au travail.

Posté(e)

Bon c'est la misére à enlever les films teintées des vitres.

Je le referais plus hein!!!!

Une heure par vitre pour enlever cette fichue colle.

J'ai même pas pu faire les custodes et la vitres arrière.

Demain pose des nouveau films en noir foncé, mais d'abord faudra que je finisse d'enlever les anciens avec le gars qui pose.

J’espère qu'il aura un produit magique ou je sais pas quoi car je le sent pas du tout la vitre arrière.

Posté(e)

Arrache pas les lignes pour le desembuage sur la lunette arriere en enlevant le film, si tu coupe fil tu aura plus de desembuage a cette endroit

Posté(e)

Je l'est pas encore fait, on verra demain.

Le rendez vous est annulé le mec est malade.

Donc demain je prendrais du temps pour voir comment faire pour enlever le film, mais surtout la colle, c'est plus ça qui est chiant.

Le film part asser bien, mais le résidu de colle :mur:

On verra si ça me prend la tête je ferais autre choses.

Posté(e)

Tu es assure bris de glace sinon mdrrrrr?

Posté(e)

Oui oui, je suis assuré, mais justement.

Pas grave en fait je vais me mettre en quête d'un autre produit car l'alcool a brûler c'est pas asser efficace.

Je sais qu'il y à d'autre produits, j'en est un fond à la maison mais pas suffisamment pour le prendre.

Je vais aller voir cette après midi ce que je peut trouver.

Posté(e)

La couleur des retros sur les RS6 c'est gris quoi, car ils sont pas brillant, mais plutôt alu?

Sinon pour le poste j'ai acheter l'adaptateur iso, car le fakra ça marche pas, mais il semblerait que j'ai un soucis d'alim de l'ampli car je ne capte rien.

Soit il faut activé quelque part le fil antenne soit il faut que je le branche sur un +.

A suivre.

J'ai décidé aussi que mes jantes seront les TTRS anthracite en 18", histoire de pas faire comme tous le monde :petard:

Posté(e)

:secret:

Posté(e)

Cool les jantes! Faudra que je fasse un essai sur ma mienne pour voir ce que j'ai loupe!

Mais tu ne prendrais pas du 19 ou du 20 pour ton allroad 4,2?

Bon ok.......

Posté(e) (modifié)

Oui bah on verra car après tu voudra plus mes les rendre :MdrDevil:

Du 20 pour aller dans les chemins :icon_cool:

Mais tu sait, parle pas trop vite, si je suis muté et que j'ai une voiture de fonction il ce peut que je change :petard:

Puis tu raconte des bêtises mais tu m'aide pas pour la couleur des retros.

Et les bas de portes ils sont alu aussi ou couleur carrosserie?

Modifié par Heross
Posté(e)

c'est alu brossé les coques de retro; pour les baguettes de bas de porte sont couleur normal, la peinture intégrale n'est pas obligatoire sur les S6. Les baguettes que j'ai acheté sont en plastique noir.

Posté(e)

Sinon tu as trouvé ton etiquette de codes?

Posté(e) (modifié)

J'ai pas regarder :petard: préoccupé par la réception radio que j'ai toujours pas sur le poste.

Je regarderais demain soir si j'y pense.

Donc ok pour les rétro, je les ferais alu brosser ( c'est bien ce qu'il me semblait) et les bas de portes ont verra.

Modifié par Heross
Posté(e)

Un petit soucis que j'ai de temps en temps sur l'A6, quand j'enclenche la marche arrière le bip du radar reste permanent ( et ça casse les oreilles), de quoi ça peut venir?

Vu que j'ai fait poser un attelage à l'achat j'ai pas vérifié en dessous comment c'était mais bon.

Posté(e)

Ça peut venir du calculateur qui est HS. D'un capteur HS ou tout simplement d'une connexion de capteur mal faite.

Pour savoir il y a un coup de VAG com a passer sinon, démonte tes capteurs et passe du nettoyant contact.

J'espère que ce n'est pas en montant l'attelage qu'ils ont abîme le faisceau, ou que on attelage gêne les capteurs.

Pour les capteurs et leur connexion c'est beaucoup plus facile et moins risque de démonter le par choc pour les nettoyer!

Posté(e)

L'attelage à pas l'air d'être dessus, mais je suis pas encore passé dessous pour aller voir.

Je vérifierais les branchements quand j'aurais du temps quand il fait jour , car la je part il fait nuit je reviens il fait nuit, c'est bien pratique pour travailler dessus ça.

Je peut même pas monter les ampoules que j'avais enfin reçu.

Vu qu'elle est garantie ça peut entré dedans si je la ramène au garage au cas ou?

Posté(e)

Remarque si le calculateur est dans la petite trappe dans le coffre coté roue conducteur, il est possible que ce soit la que ça déconne, j'y est mis ma malette d'outils et ça peut ce mettre dessus.

Je regarderais ça ce soir direct comme ça je serais au moins sur de ça.

Posté(e)

Peut être un petit soucis de cosse sur les radars de recul, ils sont vachement exposé à l'humidité la dessous, donc +1 avec tyrion pour débrancher et nettoyer les cosses avec spray contact

Posté(e)

Un petit soucis que j'ai de temps en temps sur l'A6, quand j'enclenche la marche arrière le bip du radar reste permanent ( et ça casse les oreilles), de quoi ça peut venir?

Vu que j'ai fait poser un attelage à l'achat j'ai pas vérifié en dessous comment c'était mais bon.

J'ai exactement la même chose avec mon attelage AUDI :nixweiss:

Dés que j’enlève la crosse plus de problème ;)

Posté(e)

Bon j'ai vérifier le calculateur , ça avait l'air d'aller, j'ai donc mis les mains en dessous de chaque radars et il y en avait un qui avait son embout un peu déboîté je l'est remis et ça a fonctionné.

Je regarderais quand il fera jour en dessous comment ça ce passe mais au toucher l'attelage n'a pas l'air de toucher quoique ce soit.

je pense que c'est donc un soucis de radar même., j’essaierai de mettre un coup de w40 sur chaque branchement histoire de les protégé un peu.

Tiens c'est vrai ça gasco, ça donne quoi tes ampoules rayé a 7500k?

Posté(e)

lol bande de jalouses! :payday:

alors par rapport au philips effet xenon c'est mieux, d'ailleurs je vais en commander pour ma titine, alors sa éclair mieux que les origines et que mes philips, seul bémol sa fait pour ceux qui cherche du blanc, celle ci sont légèrement bleuté.... mais bon au finale je trouve que l'on voit mieux

Posté(e)

pour ma part les xtremes de philips affichées + 100%, sont vraiment pas mal, mais cher.....................