Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben il ya deux port usb sur lautoradio une pour gps a gauche et a une a droite pour le reste, sinon dans le commerce ou sur la toile on trouve des adaptateur usb dans lesquel tu place la micro sd pour les pc qui ne sont pas equiper de ce type de lecteur

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Oui effectivement y a deux port usb, un pour le lecteur MP3 et l'autre c'est pour le GPS tu dit? Mais ça sert a quoi?

Va falloir que je me trouve cet adaptateur pour les cartes SD car en effet je vais en avoir besoin maintenant.

Ce matin j'ai brancher un lecteur MP3 sur le port USB, j'ai du son :winner: .

Par contre il semblerais que devant non, a voir si c'est juste un réglage ou les branchements derrière le poste.

Modifié par Heross
Posté(e) (modifié)

Oui il y a deux port sd un pour gps lautre pour les mp3, ca te permet de pouvoir ecouter des fichier sur carte sd tout en utilisant le gps, tu aurai qun seul port sa serait soit lun soit lautre.

Cool pour le lecteur mp3, ca veut bien dire que le probleme viens de ta clé usb et non du poste

Pour le son a lavant effectivement probleme de reglage ou branchement.

Et les cd cest bon maintenant?

Cest bien ça avance tout ça, content de ton achat?

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

Bon le poste c'est bon en effet les cd c'était les vis du dessus, ça fonctionne nickel maintenant!

Les MP3 oui ça vient des clés, pas eu le temps de voir ça encore.

Le son c'était le réglage qu'il fallait faire, la ça marche parfait.

Par contre je trouve pas pour mettre les morceau en aléatoire, car j'aime bien quand ça lit au hasard, la je trouve pas :reflexion:

Demain comme je suis de perm, je vais passer tous mes câbles correctement dans la voiture, ce sera fait.

Aujourd'hui j'ai reçu mes cligno chrome et donc petite installation:

121020121569.jpg

121020121570.jpg

121020121571.jpg

121020121575.jpg

121020121572.jpg

Voila y à plus de orange tout moche.

Modifié par Heross
Posté(e)

Felicitation lami, nayant plus de news jai cru que tu était restais coincé dans la console centrale de la voiture lol.

Nickel les clignos repetiteur encore un de mes nombreux projets aussi, pas trop chiant à installé ces repetiteur?

Pour la lecture aléatoire quand tu met la lecture en route tu appuie sur lecran et tu as un menu qui apparaît et tu clique sur les deux flèches qui se croisent, enfin je crois je verifierais à l'occasion

Posté(e)

Non ça va je suis pas resté coincé mais j'en est chier pour mettre le câblage.

Par contre hier soir quand j'ai fait les modifs, je m'y suis repris a plusieurs fois pour enlever le poste, j'arrivais pas à le sortir.

Les cligno sont facile a changer ça va, c'est simple.

Pour ceux des côté bah faut juste les déboité et les gros , c'est une languette qui dépasse, faut la tournée et il viennent tout seul.

Posté(e)

Bon ça j'ai passé mes câbles d'antennes GPS et TV sur le tableau de bord c'est nickel. J'ai aussi mis les USB et câble Ipod dans la boite a gants, propre, par dessus, j'ai démonté la boite à gants et fait une entaille en haut ( déjà un pré passage) comme ça ni vu ni connu. Il en reste juste en dessous car il est trop court pour y aller, enfin je verrais quand même pour le rallonger et le faire passé au dessus aussi.

Me reste plus qu'a faire le polytrol quand il s’arrêtera de pleuvoir.

Le GPS fonctionne trop bien et est super rapide. Vraiment cool, je verrais si avec ma carte a moi ça fonctionne pareil, car la j'ai plus les radars ni ma voie de coquine qui m'annonce les directions :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Si ça marche ton GPS avec ta carte faudra que tu me dise ou avoir une carte similaire car ça me tente bien de cchanger la voie de mon GPS, sa sert à rien donc indispensable pour moi mdr

Posté(e)

Bah c'est la carte de mon tomtom, mais j'ai obtenue la carte de façon gratuite :petard: et j'ai fait des mises a jour avec des rajouts asser cool.

Pourrait te faire une copie si ça marche, j'ai aussi la carte d’Europe comme ça.

Je transfère sur une micro sd et je test ça.

Posté(e)

Ça donne ça au final les câbles:

131020121583.jpg

Ont les passent par la:

131020121586.jpg

Dans la boite a gants:

131020121584.jpg

Et celui qui reste car trop court pour le moment:

131020121585.jpg

131020121587.jpg

C'est beau hein :malelovies:

Posté(e)

Nickel heross cest propre, tu as bien bosser

Oublié pas un ptit coup de ddouble face sous l'antenne GPS car quand l'antenne bouge trop le GPS bug

Sa me tente bien une copie SD si ça fonctionne en effet,hihi

Posté(e)

Oui je mettrais un ti scotch en dessous de l’antenne mais la j'avais pas ça. Surtout que je pense la bloquer contre le montant histoire qu'on ne voit plus de fil dépassé.

Mais la déjà elle bouge pas.

Dés que je me suis acheté le truc pour mettre les SD sur mon pc je vois ça et te tiens au jus.

Posté(e)

hihi merci coupain!!!!!

Posté(e)

Puis je viendrais te l'apporté en direct histoire de voir les belles a côté.

:icon6:

Félicitations bon boulot!

Merci.

Posté(e)

Avec plaisir

Posté(e)

Bon pour la copie apparemment je peut passé par mon imprimante :icon_biggrin: mais faut que je m’achète une autre micro sd, c'est vrai j'avais zappé que j'avais pas ça.

Demain je vois ça et demain soir je test.

Posté(e)

beh oui, moi je passe par mon lecteur mp3 ou mon appareil photo avec un adaptateur sd pour micro sd, car j'ai pas de lecteur sd sur mon pc non plus

Posté(e)

:petard: T'aurais pu me le dire avant, au lieu de me dire qu'il y à des appareils pour ça, tu voulais que je dépense mes sous, vilain :icon_lol:

J'ai aussi mon tel pour ça, j'y avait même pas pensé.

D'ailleurs j'ai une sd dans mon tel, je vais essayer tiens, j'ai un peu de temps, comme ça je serais avant d'acheter une autre micro sd.

Posté(e)

Lol javoue que jaurais pu te le dire mais en même temps cest en lisant ton message sur limprimante que je men suis rappeler lol.

Désolé coupain mdrrr

Posté(e)

Lol oki

Bon petit test echoué, je suis pas arrivé a faire lire le programme tomtom sur le poste, peut être qu'il faut autre chose.

Mais ça veut rien dire, mon tomtom est un GO 300 donc les premiers et une carte telechargé, peut être qu'avec un plus récent ça marcherais.

Je regarderais sinon pour mettre a jour le logiciel qu'on a dans le poste, radars et voix sinon.

Ma petite voix sexy me manque dans le gps :icon_biggrin: elle me plait bien cette voie, puis les radars c'est quand même utile.

A suivre donc.

Posté(e)

Un petit conseil, vu que j'ai enlevé les barres chromes de ma calandre qui ont laissées de belle traces de colle, comment j’enlève cette colle?

J'ai essayer vite fait avec de l’alcool a brûler mais ça n'a pas l'air si efficace.

Je gratte ou ponce?

Posté(e)

J'aime bien l'ami Tyrion qui me répond a chaque fois en direct par texto dans la foulée de mes questions :bien:

Sinon voila ce que ça donne sans les barres chromes et le reste de colle.

151020121592.jpg

Posté(e)

Moi je prefere comme ca, cest mieux plus sobre donc plus efficace donc moins jacky tuning, enfin ca cest mes gouts

Posté(e)

Moi aussi comme ça, encore mieux quand ce sera propre!!!

Posté(e)

Bon alors j'ai enfin été voir mon carrossier et il me prend environ 80e pour faire les rétro et le becquet, je pense que ça doit être raisonnable.

J'arrive enfin a comprendre un peu mon poste, avec un manuel en anglais et pas des masses complet c'est délicat :icon_biggrin:

Enfin trouvé le mode aléatoire.

Bon j'ai plus qu'a commander le becquet quoi!

Posté(e)

Oui je pense que c'est honnête, en plus il travaille bien.

Il a souvent des voitures anciennes de sport et autres.

Il peint aussi les jantes pour 40€ l'unité.

Je lui donnerais à faire.

Posté(e)

Sa m'intéresse les jantes! Il peut faire n'importe quelle couleur?

Rose......??? LOL

Posté(e)

Sa m'intéresse les jantes! Il peut faire n'importe quelle couleur?

Rose......??? LOL

Posté(e)

Oui il fait toute les couleurs

Hier j'en est vue des jaunes et des vertes ( pour moto).

L'année dernière j'y étais allé pour ma 306 il en avait fait des noirs et elles était vraiment très bien faite.

Il m'a expliqué qu'en fait il fait pas qu'une peinture, il reprend les jantes pour qu'elle soit comme l'origine, donc une peinture qui tient bien.

Posté(e) (modifié)

Il est pas cher ton carrossier :icon_eek:

il se trouve ou?

Modifié par pheto
Posté(e)

Heu oui c'est un pro, c'est un garage.

Je sais pas si il a un site, je pense pas, j'ai jamais fait gaffe vu qu'il est à côté de chez moi.

Il est dans le 91 a Pussay précisement.

Posté(e)

Tu sais s'il est ouvert le samedi ?

Comme ça on y va ensemble :icon_biggrin:

Posté(e)

Il est dans le 91 a Pussay précisement.

on a été voisin !! J'ai habité Monnerville de 2005 a 2008 :coucou:

Posté(e)

En 2008 j'étais à côté déja en effet :icon_biggrin:

Heu oui il est ouvert le samedi matin, l'après midi je ne sais plus.