Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui la c'est gris et sièges noir.

C'est bon je la récupère vendredi après midi :icon_biggrin:

Allé ça approche, yessssss.

• Réponses 797
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Allez rentre dans l'irisbus! lol

Posté(e)

Au moins tu peu pas te tromper de couleur! Lol

Posté(e)

bonne nouvelle ça l'ami, je pense que ça va paraitre long jusqu'a vendredi

Posté(e)

@Gasco: :bien:

@Heross: Tic tac tic tac..........

Posté(e) (modifié)

pour nous ça fait "tic tac tic tac", pour heroes ça fait :".....................................tic........................................................tac..................................................tic......................................tac"

lol

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

exact et ce n'est rien de le dire.....

Posté(e) (modifié)

Le temps est toujours trop long quand il est question d'aller récupérer sa nouvelle monture.

Modifié par vladi6
Posté(e)

Oui c'est la misère, le temps passe pas.

Encore demain, je suis trop pressé.

:mur:

Posté(e) (modifié)

Ce soir ce soir ce soir, YESSSS.

:race:

En attendant je viens de commander mon poste écran GPS :roi:

Modifié par Heross
Posté(e)

ça devient bon heross, tu va bientôt faire parti intégralement de notre secte!!!!!!!

Posté(e)

:roi: Oui l'heure approche :malelovies:

Posté(e)

Bon la voiture est à la maison, petit tour avec et c'est que du bonheur.

Mes filles sont ravies et adopte la nouvelle voiture :malelovies:

Demain séance photo mais elle est top, vraiment, et le moteur, ouhhhhh, il ronronne.

Posté(e)

Tant mieux pour toi.

Vite vite on veux des photos.

Posté(e)

Une chose importante à faire aussi, nettoyer le pare brise intérieur, il est super crade et j'ai à plusieurs reprise eu aucune visibilité :meanie:

Petit coup de produit et ce sera bon.

Une remarque sur la sono aussi, j'avoue le son est super, moi qui suit fan de très bon son et qui voulait remettre une partie de ma sono, bah pas besoin, je laisse comme ça, juste le poste qui va arrivé d'ici peu et la ce sera le top.

Le reste je suis amoureux pour de bon, les lumières partout, le tableau de bord blanc avec aiguille rouge :malelovies: les siéges vraiment confortable, trop bon le cuir baquet.

Par contre j'ai quand mis un peu de temps à trouver une position correct pour conduire et lâché l'embrayage en première, un coup j'ai lâché trop vite la voiture à fait un bon :race:

La conso à pas l'air trop importante si on fait attention, ça devrait le faire.

Posté(e)

Content pour toi! Vivement les photos demain!

Posté(e)

Je t'envie un peu! Je me rappel mes premiers kms à bord de mon A6, que d'émotions!!!:-)

Content pour toi, tu verras on s'en lasse pas!

Hâte de voir les photos, bonne route!

À bientôt

Posté(e)

Content pour toi ;)

Mais oublie pas les photos :up1:

Posté(e)

Heu comment je fais pour mettre les photos a partir d'Imageshak? Ça me dit que j'ai pas le droit.

Posté(e)

Tu créé un compte puis lorsque tu veux insérer une image tu clics sur le petit polaroid en dessous du smiley dans la barre d'état. Dans la boite de dialogue tu copies le liien direct que tu auras copier au préalable sur image shack...

Posté(e) (modifié)
290920121510.jpg290920121514.jpg Modifié par Heross
Posté(e)

Un bon nettoyage et elle sera tte belle! Simpa les petite barres chrome sur la bas du pare choc! Tu sais pas ou on peut en acheter?

Posté(e)

Comme l'a dit Gasco nettoyage de printemps et elle sera parfaite. La carrosserie a l'air bien saine, pour le cuir tu pourras le récupérer après un peu de boulot donc tout va bien!

Pour ce qui est du chrome, je me permet de répondre car il y en avait sur ma voiture un peu partout, il en reste tjs à l'intérieur d'ailleurs, ça s'achète au mètre en centre auto. Malheureusement ce n'est pas toujours très qualitatif, je parle de ce que j'avais sur la mienne...

Heross, tes impressions ou sensations sur le V6?

Posté(e)

:ripeer: Non non!!!! Pas nettoyage de printemps, mais plutôt d'automne.

:out1:

Posté(e)

Oui un petit nettoyage d’intérieur lui fera du bien, un petit nourrissage du cuir et un polish carrosserie.

Les barres chromes elles s’achètent en centre auto, mais celles que j'ai je sais pas si je vais les laissée. Il y en avait sur le haut de la calandre aussi mais elles ont été retirées, ça laisse des traces d'ailleurs.

Un petit coup de rènov plastique lui fera du bien.

Le V6 est une merveille, ça ce conduit tout seul, et c'est quand même assé sobre, et si on en a envie le pied peut s'enfoncé sur la pédale et la voiture part d'un coup.

Aucun bruit dans l'habitacle, juste un peu le bruit du moteur pour le plaisir.

La vitesse ne ce sent pas, 150 sur une petite route, ça roule tout seul :roi:

J'adore quoi.

Posté(e)

Pour les plastiques passe du polytrol c'est ce qu'il y a de mieux pour leur redonner l'aspect du neuf. C'est un produit génial que tu trouve dans les magasins de bricolage ou centre auto.

Posté(e)

Oui voila j'irais acheter ça, ça lui fera du bien.

Avec du lait pour le cuir et ce sera nickel.

Posté(e)

Pas de lait sur le cuir direct ça ha le faire briller mais pas je nettoyer ça va enfermer la crasse sous une fine pellicule de produit et de crasse, prends du savon de Marseille un sceau d'eau chaude des cotons carrés et surtout une brosse à poils de nylon bien dures. Tu mouilles légèrement la brosse dans l eau chaude puis frotte sur le savon de Marseille et ensuite frotté bien tes cuirs surtout dans les plis et rainures et tu essuies le surplus de savon avec une micro fibre ou chiffon non plucheux propre, ça décrasse en profondeur et une fois sec tu passés du produit pour cuirs peu importé la marque méguiars ou autre pour le nourrir et la finition c est très peu cher très chiant mais la brosse nylon vaut tous les produits avant je faisais toujours au lait quand j avais des cuirs noirs car on ne voit pas la crasse mais maintenant que j'ai du gris clair j ai bien vu que le lait seul ne suffit pas...rien que le volant quand tu vas voir la couleur de ton chiffon tu vas comprendre je pense.

Sinon très bel achat y'a pas à dire le noir c est la classe elle a l air propre et un v6 essence doit être bien sympa à conduire !

Posté(e)

Merci pour tes explications polpo, je ferais ça, car effectivement je n'est que du produit a cuir ( sorte de lait).

Je ferais ça quand j'aurais du temps devant moi et derrière pour que ça sèche.

Je viens de refaire un tour, y à pas a dire :malelovies: :malelovies: j'ai juste effleuré les 4000 tr et alors la ça devient :icon_eek: :malelovies: . J'ai hâte d'aller sur l'autoroute avec.

Une fois bien acquis tout les repères avec et les réactions ça va être que du bonheur.

Posté(e)

Pour ton entretien de cuir tu peux mettre du lait pour cuir tous les mois en hiver, le froid rendant le cuir plus fragile.

Mon sellier me l'a conseillé. Audio pour le lavage du cuir il ne fait surtout pas mouiller trop car ton cuir boit beaucoup et après cela l'abîme. Donc comme à dit Polpo trempe ta brosse dans l'eau puis le savon et surtout rincé avec une éponge bien essorée et sèche avec microfibre, et surtout aére bien ton intérieur pour finir de sécher le cuir avant de le crémer!

Je l'ai fait sur la mienne; il te faut un peu de temps quand même pour le faire.

Sinon petite question j'ai l'impression que tu n'as pas les xenons? Je croyais que ça allait de paire avec le pack plus? Je me trompe? C'était une option supplémentaire?

Posté(e) (modifié)

Effectivement je n'est pas les xenons c'est bien dommage d'ailleurs, mais bon, ça devait être une option en plus les xenons, d'ailleurs j'ai vu que ça l'est toujours, ils ne sont pas de série partout.

Justement en parlant de feu, c'est quoi les ampoules dedans? Ça éclaire quand même pas mal la nuit et avec les reflets bleuté du xénon?

Faudra juste que je mette des Led a la place des veilleuse car elles sont jaunes :nanana: les leds vont lui rendre un aspect plus agressif.

Ajouté à ça des coques de rétro chromés et les jantes 18" ( dans le futur hein) ouhhhhhhh ça va être le top :malelovies:

Combien coûte les coques de rétros?

Je vais aussi me commander un pack led intérieur le mois prochain, ça rendra vraiment mieux que le jaune, ainsi que les plaques.

Modifié par Heross
Posté(e)

Tu as raison Tyrion et tu es chanceux les xenons ont toujours été en option en France comme en Allemagne mais c est vraiment une option extra je l'ai ai eu par le passé sur une autre c5 et c est vraiment le jour et la nuit c est le cas de le dire avec des feux classiques. L option coutait dans les 1200/1500e il me semble.

Posté(e)

Pour les ampoules de pleins phares et mes anti brouillard, ce sont des h7. Sinon j'ai le xénon pour mes feux de croisement. Si tu as des refflets bleutés ça ne doit pas être les ampoules d'origine, car ceux qui sont en ampoules d'origine se plaignent de leur éclairage.

Sinon jantes en 18; j'adore! Je suis passé du 16 d'origine en 18 old rs6 et franchement ça lui donne une autre geule, mais surtout choisit un ET plus petit pour les faites affleurer plus de tes passages de roues.

Posté(e) (modifié)

Je pense essayer d'avoir ses jantes la aussi, elles sont trop belles et lui vont vraiment bien.

Ton A6 Tyrion est superbe comme ça.

Combien l'ET dessus? ET45 ou moins?

Reste a voir le prix de ses merveilles, souvent c'est la qu'on ce réveille :mur:

Modifié par Heross
Posté(e)

ET 35 conte 45 d'origine avec dessus des pneus en 235/40/18.

Avec cet ET et la largeur un peu plus importante des pneus tu viens quasi à fleur des ailes. Pour le prix je les ai acheté chez LD prestige dans le 77 (ils sont sur le forum) j'aime bien avoir un interlocuteur en face de moi pour des gros achats. De mémoire le pack jantes plus pneus vredestein pluie ( ce ne sont pas des premiers prix) je devais être aux alentours de 1100/1200 euro. D'ailleurs je suis très content de ces pneus.

Mais en pack avec pneus premier prix tu peux les toucher à 800/850 euro.

Merci pour ma titine!

Posté(e)

Oui c'est les prix que j'ai aperçu sur internet.

Faudrait que j'ai la possibilité de vendre mes jantes et pneus histoire d'avoir un apport pour acheter les 18".

Ça ce vend les jantes A6 en 16" ou je peut rêver?