Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Concorde , merci bien mais pour l'instant toujours aucune touches , je comprends pas c'est pourtant pas si chère que ça . .

Peux être parce que c'est du 16!

Moi j'en recherche pour "Lorelei" la A6 mais en 17 ou 18 ou 19, et j'en trouve pas sauf neuves ou pas belle :mur:

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouais tu as peut-être raison mais bon c'est le prix des pneus et des pneus en 16" ça monte sur plein d'autre vl .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous , allez histoire de ce mettre quelque chose sous la dent , une photo modifiée pour voir le rendu avec un rabaissement :

534189modifrabaissement.jpg

Posté(e)

Allez cet après-midi je me suis chauffé pour un séance photo improvisée smile.gif :

38560218112012622.jpg

48368518112012617.jpg

39540618112012619.jpg

16715018112012620.jpg

21200718112012621.jpg

82857918112012625.jpg

Posté(e)

:coucou:

Franchement j'adore ta B5 et je retrouve quelque similitude avec la mienne !!!!!!

si un jour on a l'occaz de se rencontrer sur une rencontre, shooting obligatoire :eldiablo:

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, petit nouveau...

ci-joint mon bolide, B5 de 1997, V6 2 .8 de 193 CH.

intérieur cuir fauve.

post-99611-0-51804300-1353507066_thumb.png

Modifié par JLG69
Posté(e)

Merci Concorde , moi aussi j'aime bien la tienne et je pense qu'on à les même goûts donc c'est pour ça qu'on retrouve des similitude ;)

Mes beau-parents habitent dans l'oise , le jour ou j'y remonte avec l'audi , je te tiens au courant et ce sera avec plaisir qu'on ce fera un petit shooting .

Posté(e)

Merci Concorde , moi aussi j'aime bien la tienne et je pense qu'on à les même goûts donc c'est pour ça qu'on retrouve des similitude ;)

Mes beau-parents habitent dans l'oise , le jour ou j'y remonte avec l'audi , je te tiens au courant et ce sera avec plaisir qu'on ce fera un petit shooting .

OK sans problème !!!! de quel coté de l'oise ??????

Posté(e)

Du côté de Nanteuil le haudoin ;)

Posté(e)

Du côté de Nanteuil le haudoin ;)

ok a l'opposé de moi alors !!!!!! prés de meru pour moi

@+

Posté(e) (modifié)

Elles rendent carrement bien ces jantes la. C'est marrant, elles ressembles fortement aux origines, mais il y a quelque chose qui les rends differente ^^

Les batons sont legerement plus large non ? Ce sont des jantes d'origine de quel modèle ?

En tout cas elle a l'air hyper propre.

Modifié par Sn2oP
Posté(e)

Elles sont différentes car elle sont polies d'origine , et ce sont des jantes des premières Audi A8 ;)

Merci l'ami .

Posté(e)

Tiens salut Toy !!! Que fais-tu par ici ?

Merci David .

Filtre à air K&N en commande . ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de news par ici :D

Tout d'abord elle viens de passer les 167 000 km , toujours aucune panne , toujours autant de plaisir à son volant ;) .

Alors filtre à air K&N monté , et je vais très certainement passer chez Pro inox durant la seconde semaine de Janvier pour juste le silencieux 2X70 tubes . Comme ça on reste fidèle à l'origine mais au moins j'aurais un son plus sympa c'est tout ce que je cherche . Je ferais très certainement une petite séance photo à l'occasion . :)

Bonne fin d'après midi à tous .

Posté(e)

Salut ohaz,

je viens de tomber sur ta petite merveille et je dois dire qu'une b5 dans cet état il faut la mettre sous une cloche en verre pour ne pas l'abimer.Tres belle aquisition je suis fan.

Posté(e)

Salut jeje , ouais c'est clair que quand je vois certaines B5 la mienne paraît neuve mais elle à quelques petits défauts tout de même .

En tout cas j'en suis vraiment satisfait et agréablement surpris moi qui roulais en BMW avant .

Posté(e)

bmw ou audi?

je ne sais pas si l'un est meilleur que l'autre,je pense juste que c'est une preference de l'utilisateur,a chacun ses gouts.

moi je ne decroche pas des quatres anneaux.

peut etre qu'un jour je pourrais basculer pour la marque aux helices,mais pas aujourd'hui.

Posté(e)

Oui tu as raison c'est une affaire de goûts , mais je pense que ma prochaine sera une BMW tout en gardant l'Audi je sais pas on verra bien .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai profité du peu de beau temps qu'on à en ce moment en Normandie , pour refaire quelques photos pour voir les jolis reflets de la peinture .

894561DSC0018.jpg

893207DSC0019.jpg

733064DSC0021.jpg

863650DSC0022.jpg

519699DSC0023.jpg

161609DSC0024.jpg

111844DSC0025.jpg

618744DSC0026.jpg

Posté(e)

bien sympathique tes p'tite tof ...... plus ça va plus que j'aime tes plaques immat , mais bon j'arrête les frais sur la mienne .......... vivement le rabaissement :a3:

Posté(e)

Content que ça te plaise WAWA , ouais vivement le rabaissement et si possible un passage en 18" . ;)

Posté(e)

Oui enfin chaque chose coûte un petit billet surtout . :D

Posté(e)

Oui RAS hors-mis depuis que l'hiver est arrivé , le matin quand je pars au boulot , si je touche au bouton du volume sur l'autoradio ou sur le volant , ça me met direct le son à fond , alors dès le matin je peux te dire que ça réveil . lol

Posté(e)

Ah je ne connais ce problème là !! et tu as essayer de l'éteindre le soir en rentrant puis le remettre le matin ??

Posté(e)

Hélas oui mais ça change rien , on verra bien avec les beaux jours si ça revient à la normal .

Posté(e)

J'ai pas la valise :s . Et le coup de la batterie j'ai pas tenté encore mais si je débranche et que je rebranche j'aurais des choses à reparametrer nan ?

Posté(e)

tu auras ton autoradio , et tes lèves vitres en fait pour tes vitres tu as juste qu'à appuyer sur les boutons un par un

Posté(e)

Ok je te redirais ça Wawa . Merci bien . ;)

Posté(e)

C'est pas.un probleme de vagcom c'est le potentiometre de l'autoradio qui est hs probleme ultra reconnu chez audi

Tu peux le retourner chez blaupunkt pour reparation sinon le moins.onereux c'est de prendre un autre autoradio audi adaptable a la place !

Posté(e)

Jolis les photos.

Il n'y a pas à dire j'adore cette couleur peux banale sur une audi :lover: :love: :lover:

Posté(e)

:coucou:

Toujours aussi belle; Des faux airs de mon ancienne !!!!!

C'est clair que si tu lui trouve des A8 Star :eldiablo:

@+