Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a toutes et tous!!!!

je me permet ce topic ,apres avoir chercher dans la rubrique "recherches" et helas sans succes ce qui explique ce topique.

je m'explique,

lors de l'achat de mon audi A4 cabriolet l'ancien proprio ma annoncer qu'il avais deja changer le bras de suspension coter conducteur et que le coter droit sera surement a changer d'ici peu de temps car il n'avais pas eu le temps de s'en charger!

apres verification hier et avant hier je me suis lancer dans la dur tache de le changer moi meme :mur:

donc voici mes deux "petites demande"

1er es ce que quelqu'un du forum aurai t'il poster un topic pour changer les bras de suspensions?

2eme: je me suis finalement rendu compte qu'il avait essayer de le changer ce fameus Bras mais apparement la vis qui retient les deux tetes des deux bras de suspensions es compltement ripee et il a carrement essayer au marteau burrin pour la decoller mais a attaquer l'ecrou et la rondelle plus qu'autre chose!! et donc auriez vous des idee pour cette sataner vis? un petard pneumatique serai t'il ma solution???

Posté(e)

Salut,

je ne suis pas sur que la cle a choc puisse t'aider à moins de trouver une douille de la bonne taille. Mais si l'empreinte est bouffée......

Tu n'a pas moyen de tronçonner la vis? Je te dis ça mais je ne connais pas l'accès possible autour du bazar.

Pour info, je viens de faire changer mes bras inferieurs chez Audi pour 1000 euros!!!!! Pffff et ils osent faire des enquetes clients ensuite....

Posté(e)

c pour cela que je ne veut pas le faire chez audi!! ya rien de compliquer c'es juste cette sataner vis qui refuse de venir

Posté(e)

Au pire essaye de la couper a la disqueuse , te prend pas la tête fait au plus simple , ensuite tu peu remplacer la vis direct chez Audi !!!!

Si tu veux des conseils sur démontage, remontage ou autre sur ta voiture , tu achète une RTA chez carrefour ou feu vert ............

Pour la revu technique je possède Audi A4 II phase 1 , 01/2001>09/2004 , diesel 1,9l tdi 130 cv et v6 2,5 l tdi 155cv et 163 cv , pour le prix c'est 20 euros ta tout les conseilles ..............

:icon_smile:

Posté(e)

merci james ! pour la vis et boulon j'ai deja pour 5 € chez audi! la j'attend mon bras de suspension commander sur oscaro avec quelques pieces que je changerai par la meme occasion ,je verrai direct avec le collegue mecano si on y arrive pas disqueuse direct!!

Posté(e)

Moi jai beau avoir coupée la téte a la disqueuse, la vis n'est pas sortie ! car c'est grippé à l'interieur ( la tige de vis)

Je roule comme ca ! et ca ne bouge méme pas...

Je me demande comment je vais changer ses 2 bras superieurs.

Et ramener ma voiture chez Audi avec un tel bricolage fait dessus, la honte

Posté(e)

et en essayer de mettre un point de soudur sur le filtage du coter du boulot , c'est ce a quoi on avais penser avec mon collegue mecano