Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c est beau...,tu n en a pas trouvé couleur alu?, ma titine est noir, donc je veix alu pas carbon! tu as un lien?,

A+ Rud.

Posté(e)

C'est assez sympa :)

Une photo en plan plus large de la face AV permettrait de se faire une idée plus complète du rendu ;).

Posté(e)

c clair que ca fait classe, je comptais le faire pour la mienne

C compliqué a poser ? combien de temps ? :icon_wink:

Posté(e)

perso j'aurai fait les barre verticales aussi car comme ça je trouve que ça fait un peu bizarre (surtout vu de face, on dirait qu'il y a des pics sur le pare choc)

Posté(e)

Salut,

j'ai du 3M di noc et je vais le faire aussi, mais je suis d'accord avec snowfree52, il faut aussi faire les tirants verticaux.

Posté(e)

perso j'aurai fait les barre verticales aussi car comme ça je trouve que ça fait un peu bizarre (surtout vu de face, on dirait qu'il y a des pics sur le pare choc)

Cette couleur "carbone" est de série sur la mienne, mais je ne saurai pas dire pourquoi (V6 ? Sline ?). Et les barres verticales sont aussi couleur "carbone" ;)

http://img528.imageshack.us/img528/1167/97648226.jpg

Posté(e)

D'accord, je savais pas que c'était compris dans le pack Sline ;)

Posté(e)

Le 3M c'est loin d'etre le top.

Sur les endroits étirés, ça se décolle au bout d'1 an env.

ton film est en exterieur ?

car j en ai un en int et il n a pas bougé et ça fait plus de 2 ans, mais bien chauffé il ne bouge plus, tu as bien nettoyé le support avant?

Posté(e)

tu as la pack s Line extérieur, c est normal !!!

Tiens, je croyais qu'il n'y avait que 3 barres sur le kit. C'est pour les S4 et RS4 alors.....

Posté(e)

OK, c'est bien ce que je pensais et ils sont carbone, c'est super joli :malelovies:

Posté(e)

ton film est en exterieur ?

car j en ai un en int et il n a pas bougé et ça fait plus de 2 ans, mais bien chauffé il ne bouge plus, tu as bien nettoyé le support avant?

Oui, en extérieur et posé par un pro...qui a abandonné 3M depuis suite à de nombreux problèmes de ce type.

A 300€ le pavillon, une durée de vie de 1 an est un peu limite