Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Suite à une manœuvre hasardeuse j'ai "explose" l'arrière de ma voiture alors je liste :

- optique cassée arrache

- pare choc arrache et fixation casse mais le pare choc est ok

- aile arrière bien enfoncé ( à changer sur le partie basse)

- roue légèrement désaxée .

Alors d'après vous combien va me coûter la blague? La voiture ne roule Plus car le défaut de géométrie s'allume du au choc

Posté(e)

Ben écoute pour l'optique tu peux arriver à en trouver en casse ça te reviendra déjà moins cher.

Après pour le pc ça dépend de ce que tu entend par c'est ok car si tu peux plus le fixer il faut le changer.

L'aile il faut la faire redresser avec un tire clou donc carrosserie et peinture. Donc peinture compte déjà 700 entre le parechoc et l'aile.

Ensuite la roue desaxee il faut voir si c'est la jante qui a tout pris ou y compris le train arrière.

Dis nous en plus et on pourra sans doute affiner le devis en plus ou en moins.

Posté(e)

On ne peut pas changer les fixations du Pc ? La roue je ne sais pas elle est désaxée ça c'est sur mais je ne sais pas si c'est la jante ou le train ar ... Comment le savoir ?

L'aile est redressable ?

Posté(e)

Oula la roue a bien bougée !!

l'aile est a changée, tu pourras pas rattraper ça.

Le PC ça a l'air d'être jouable...

pour la roue arrière... y'a du taff...

Posté(e)

Pour l'aile rien de grave je pense que sa peux ce rattraper chez un bon carrossier avec du taf ,pour le feu via le bon coin , le pc tu pourras toujours le fixer via des pattes ou autres !!!

Pour le train arrière faut regarder dessous ce qui est partit de travers , tu lève ta voiture a l’arrière sur chandelle puis tu regarde ce qu'il a bouger ou déplacer ,( peu être berceau arrière tordu , triangle casser ou le porte moyen , rien de grave !!!!

Déjà faut que tu regarde ton train arrière pour voir le problème pour le reste rien de grave !!!

train arrière complet 80 a 150 euros

feu arrière 25 euros

aile a réparer a partir de 200 euros une fourchette !!!

Posté(e)

Pour l'aile rien de grave je pense que sa peux ce rattraper chez un bon carrossier avec du taf ,pour le feu via le bon coin , le pc tu pourras toujours le fixer via des pattes ou autres !!!

Pour le train arrière faut regarder dessous ce qui est partit de travers , tu lève ta voiture a l’arrière sur chandelle puis tu regarde ce qu'il a bouger ou déplacer ,( peu être berceau arrière tordu , triangle casser ou le porte moyen , rien de grave !!!!

Déjà faut que tu regarde ton train arrière pour voir le problème pour le reste rien de grave !!!

train arrière complet 80 a 150 euros

feu arrière 25 euros

aile a réparer a partir de 200 euros une fourchette !!!

+ une géométrie complète 60-70 euros

je dirais un peu plus pour l'aile y a vraiment du taffe avant le passage en peinture de plus il faudra repeindre toute l'aile et la gouttière jusqu'à l'avant du véhicule.

Posté(e)

les pièces du train arrières sur des sites comme oscaro, yakarouler, webdealauto, ou mister-auto.

pour le phare sur des sites annonces occasion (boncoin, vivastreet) ou dans les casses pas loin de chez toi.

Posté(e)

Pour le train arrière ..... via le bon coin !!!!

Tu tape dans le moteur de recherche train arrière Audi B6 , feux arrière aubi B6 toute la France et catégorie pièces auto !!!!

Train arrière complet 80 euros

Feux arrière 25 euros en plus y'a ton côtés concerne !!!

Tu peu payer moins chers pour ton train suivant ta pièces casser !!!!

Pour toute les pièces tu passe par le bon coin y'a tout ce qu'il te faut !!!!!

Est tu peux te le faire envoyer directement chez toi ou tu va le prende , à toi de parler et négocier les prix !!!!

;-)

Posté(e)

Lol achète un train arrière complet de 80 a 150 euros !!!!

c'est un quattro ta voiture ou c'est un traction avant ?

c'est pas compliquer quand même a changer ta 4 vis pour démonter et poser !!!

Posté(e)

4000 euros !!!, il va pouvoir refaire sa cuisine en plus.