Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ambition luxe, S-tronic, TFSI 122ch :icon_biggrin: en plus de ma berline qui est au chaud dans le garage :roi:

post-61968-0-19003200-1346856920_thumb.jpg

post-61968-0-54101000-1346856929_thumb.jpg

post-61968-0-92723600-1346856940_thumb.jpg

post-61968-0-19829000-1346856950_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Beau nouveau jouet, elle est très jolie !

Posté(e)

+1 pour l'intérieur! J'adore ! Après perso je préfère les jantes de série sur ambition luxe au rotor mais question de goût :)

Posté(e)

+1 pour l'intérieur! J'adore ! Après perso je préfère les jantes de série sur ambition luxe au rotor mais question de goût :)

-1!

C'est pas les rotor ça c'est des 17 pouces en option gratuite sur Ambi Luxe.

Posté(e)

pas trop fan des jantes non plus.... sur mon Ambi Luxe j'ai pris celles de la S-line que je trouve plus sportive :)

Posté(e)

pas trop fan des jantes non plus.... sur mon Ambi Luxe j'ai pris celles de la S-line que je trouve plus sportive :)

Idem, j'avais commandé ces jantes et quand je les ai vu en vrai j'ai vite changé d'avis pour prendre celles de la S-Line

Posté(e) (modifié)

Moi je les trouve plus sympa en vrai qu'en photo, même si c'est pas mes préférés.

Modifié par Jer3m
Posté(e)

Bon après si on me les avait offertes j'aurais pas craché dessus bien sûr :P

J'aime bien les jantes d'origines de base mais un petit 16" de série aurait été la bienvenue. En parlant de jantes de base ca me fait penser que je n'ai jamais vu celle en option à 200/250e sur attraction/ambiente.

Posté(e)

bienvenue sur le forum et très jolie A1, moi ces jantes ne me choc pas mais petit + pour celles de la Sline

Posté(e)

Belle voiture hihihi et welcome !