Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

assurances RS6 avant 2008


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai fait une recherche sur le forum pour trouver des tarifs d'assurance recents pour une RS6 avant de 2008. Rien trouve...

Si quelqu'un pouvait me donner un ordre d'idee ca serait cool. Pour Info, 50% bonus depuis 5 ans, 40 ans, departement 65

Je suis passe chez mon assureur. Reponse: On a jamais du en assurer car pas dans l'ordi... Faut que je leur amene les carracteristiques ou un scan de la carte grise pour qu'ils fassent des recherches. Mais d'apres mon assureur ( MACIF ), plus de 2000 euros / an.

Je suis egalement preneur si vous avez des noms d'assurances ou de courtiers qui pratiquent des tarifs decents...

Merci d'avance.

 

CYRIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

lorsque j'ai fait assurer mon A8 (D2) à la macif, Ils m'ont dit qu'ils n'assuraient pas en tout risque les véhicules dont la valeur neuve excède les 100K€.

 

Je pense que c'est une politique de groupe, et pas uniquement la politique de l'agence dans laquelle je suis allé.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, de mémoire je payais environ 98€/mois par contre avec une enorme franchise de 2700€... enfin bon on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :) !!

 

La compagnie c'était SOLLY AZAR et le courtier EUROGAN je crois un truc comme ça...

 

pour la carte grise c'est pas compliqué c'est la seule audi qui fait 51cv !!! sinon dis moi exactement de quels info tu as besoin (j'ai gardé une copie de mon ancienne carte grise)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Zare,

 

le prix que tu m'annonces est deja plus raisonable! Ca fait presque du 50% de moins que la Macif... Meme avec une franchise elevee, je trouve ca correct.

Malgre ce que je viens d'ecrire je suis preneur si quelqu'un a trouve moins cher...

Pour la carte grise, je vois exactement ce qu'il leur faut, et je te contacte au besoin. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello oui compte dans les 1500 euros par an avec franchises a 1000 euros mais essaie de trouver une compagnie et non un courtier et de plus cherche un contrat au kms si tu ne roule pas beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, actuellement je paie 114.00 euros pas mois avec une franchise de 1700 euros en tous risques. je suis chez Gras savoye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon40: PHIL !!

 

a l'époque ou j'avais vendu le RS4 pour prendre le RS6 j'étais justement chez Gras Savoye et ils m'ont gentillement fait comprendre qu'ils n'assuraient plus ce genres d'auto!! Phil toi tu y es encore car ils ne peuvent pas te virer en tant que client existant, c'est juste qu'ils ne prennent plus les nouveaux clients avec ce genre d'auto!!!

 

ca devient compliqué d'avoir de la grosse caisse :) :) hihi

 

:nixweiss: :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos reponses.

Je vous tiendrais au courant si jamais je trouve quelque chose d'interessant.

Quelqu'un connait l'assureur presente ici sur le forum M. Arnaud Boisson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Après avoir bien galéré moi aussi pour trouvé quelqu'un qui accepte les 51cv :oops: j'ai trouvé mon bonheur chez allianz

pour 0,54 de bonus, franchise de 750€ et 7000km par an ça fait 110€ par mois

il y a aussi une option a un peu moins de 30€ pour être mieux remboursé en cas de sinistre ( argus + 20% si je me souviens bien )

a+ et bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre d ajouter quelque chose qui à mon avis a toute son importance est qu il serrait tout aussi pertinent de regarder sur les garanties en cas de sinistre qu au montant de l assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il y a jeanne d'arc assurrance donc la publicité est diffusé sur le magazine avus

Il assure pas mal de gros bolide dont ma "vielle rs6" a des prix satisfaisants : 20% de moins que chez groupama mma axa ou je m'était renseigné

C'est un courtier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos j'ai recu 2 devis.

Un de Jeanne d'Arc assurances, 1242 euros par an, avec 1000 euros de franchise.

Un autre du cabinet Tolede ( Allianz ), 1147 euros par an, avec 1950 euros de franchise.

Faut que je lise bien tout ca pour voir les differences de couvertures entre les deux.

En tout cas merci encore a ceux qui ont repondu a mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ceux que cela interresse, je suis finalement reste a la MACIF, pour 1100 euros par an, avec 470 euros de franchise, tous risques.

Pour info je suis chez eux depuis 8 ans, avec 2 apparts, 2 voitures et une moto. Aucun sinistre depuis le debut.

Ils ont ete obliges de demander l'accord du chef de region, car "voiture a risques ".

Mais bon c'est passe, et le tarrif est interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril! excellent tarif pour ton assurance!! j'avoue que ça défie toute concurrence!!! mais c'est vrais que c'est souvent une question de relations... et meme j'allais dire parfois un peu "a la tête du client" :):)

 

bon sinon heureux avec ce RS6 ?!!

 

à bientôt

 

Zaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zare,

 

Effectivement je suis assez satisfait du tarif de la MACIF. C'est clair que lors de mes recherches, pour une meme compagnie mais avec differents agents, j'ai eu des tarifs passants du simple au double... Impossible de comprendre comment ca fonctione!

 

Sinon pour repondre a ta question, oui je suis tres " heureux '' de mon achat. Un beau cadeau de noel avant l'heure... J'ai eu du mal a trouve la bonne voiture, je voulais du blanc, mais trop rare. Je me suis donc tourne vers du noir. C'est classe, mais dur, voir impossible a garder propre! Je suis un peu surpris du peu de bruit dans la voiture ( compare a l'exterieur ). Il faut vraiemnt etre haut dans les tours pour "entendre " le moteur. Certainememt une bonne chose pour faire de long trajet, mais un peu frustrant quant meme.

J'ai eu le plaisir de decouvrir des options apres l'achat car le vendeur n'etait pas tres bavard. Exemple, la TV, la prise IPOD, les sieges chauffants a l'arriere...

J'ai fait 2000km avec, donc pour l'instant je decouvre un peu tout. Je vais attendre un peu avant de donner mon avis, mais les premieres impressions sont tops.

A+

 

CYRIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je ne veux pas mettre de l huile sur le feu ,mais la macif est très comptétitif niveau tarifs il est vrais,mais dans leur prise en charge des dommages lors d un accident et le suivie dossier ils sont littéralement lamentable.J en ai fait les frais niveau pro sur un immeuble que maintenant même s il m exonère de cotisation je n y remettrais plus les pieds.Je dis toujours une assurance ce distingue par rapport à une autre le jour où les ennuies commence.Le tarif est une chose ,mais pas la plus importante.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu as tout a fait raison Patsy, le plus important c'est que tu sois bien epaule par ton assurance le jour ou tu en as besoin. Maintenant il est difficile de faire une generalite. Tu es mecontent de la MACIF, d'autre ne changeraient pour rien au monde!

Le seul point commun entre toutes les assurances, c'est qu'il vaut mieux ne pas avoir de sinistre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...