Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jérémy, j'ai 26 ans et j'habite Angers dans le Maine et Loire (d'ailleurs je cherche un VAGCOM dans la région :nixweiss: :marcelpoire: ). Je suis depuis quelques jours ce super forum pour patienter avant l'arrivé de mon A1 Sportback commandé le 21 mai 2012 avec une date de livraison limite au 15 septembre 2012 mais un retard annoncé de 15 jours (sachant que ma précédente, une Polo en avait eu 4 mois, je m'estime heureux).

Voilà la configuration que j'ai choisi:

A1 Sportback

S line 1.6 TDI S tronic

noir brillant

Options:

- Suppression totale d'identification

- Feux de route assistés

- Accoudoir central avant

- Banquette arrière 3 places

- Appuie-tête arrière 3 pièces

- Audi parking système plus avec MMI

- Pack connectivity

Voilà plus qu'à attendre et c'est long, car j'ai vendu ma Polo (beaucoup plus vite et plus cher que je ne le pensais) du coup je roule en Clio 2). Vivement la fin du mois !!!

Modifié par jerem4986
Posté(e)

Encore une sportback !! Youpi !!

Bienvenue et Bravo !!

Posté(e)

Merci !!! Je continue à parcourir le forum, c'est instructif, notamment pour le changement qui peuvent être apporté avec le VAGCOM...

Posté(e)

Du nouveau !!!! Mon commercial m'avait pourtant dit que ça ne servait à rien de réclamer, 15 jours de retard ce n’était pas suffisant par rapport à des retards bien plus important, j'ai quand même tenté d'envoyer un mail au responsable commercial pour savoir si je pouvais avoir un véhicule de prêt. Moins d'une demi heure plus tard, réponse positive !!!! Dès le 15 (date extrême de livraison), j'aurai mon A1 de prêt jusqu'à la livraison de la mienne. Coup de chapeau à la concession d'Angers pour leur réactivité. :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Mon CC m'a appelé ce midi pour me dire que j'avais gagner un lot lors de la soirée de présentation de l'A3 (un chargeur de smartphone Audi), je suis donc allé le chercher cette après midi et là...surprise!!! Un camion arrivait tout juste, avec parmis toutes les voiture MON A1. Trop content !!!! Elle est magnifique, je suis déjà fan.

Plus qu'à la faire immatriculer, d'activer les "options" demandés (corner light, abaissement du rétro droit indexé à la marche arrière, check des aiguilles au démarrage, rabattement auto des rétroviseurs au verrouillage du véhicule, bip à l'ouverture des portes...) et j'en prendrai possession mardi à 14h :panda: :panda:

Sinon, j'ai demandé pour le GPS sachant que j'ai le pack connectivity, il me le propose pour 690€, je trouve ça énorme, qu'en pensez-vous?

Modifié par jerem4986
Posté(e)

H-15, livraison demain à 14H ça devient long, très long, trop long :zen:

Posté(e)

tic tac tic tac,

alors, bien dormi ?

tu dois être au taquet, allez bon courage, tu n'a jamais été aussi près

Posté(e)

C'est clair, je ne tiens plus, petite nuit, je me demande bien pourquoi :MdrDevil:

Posté(e)

Bien réceptionné, malheureusement, le temps n'est vraiment pas de la partie, mais promis je vous fais les photos avant la fin de semaine. Premières impressions GENIAL, la voiture, la boite, la finition !!! Une petite question par contre pour ceux qui ont les rétroviseurs qui se rabattent électriquement, ceux ci ne se rabattent pas en roulant???? Pourtant sur les ponts étroits par exemple c'est très utile...

Posté(e)

Ah bon?? Moi j'ai remarque qu'il fallait mettre le contact pour le faire c'est dommage quand on oublie de le faire avant d'éteindre le moteur.... :(

Profite bien en tout cas le week end devrait apporter un peu de soleil pour te permettre d'en profiter à fond!

Posté(e) (modifié)

J'avais promis les photos dès qu'il ferait plus beau, voici les trois premières :-)

dsc0015yz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc0012wm.jpg

dsc0009.jpg

Modifié par jerem4986
Posté(e)

Une beauté ! J'en reste quoi...C'est ça que j'aurais voulu.

Bravo très bonne config

Posté(e)

Merci à vous tous, j'en suis vraiment très content, c'est un bonheur de prendre son volant tout les matins !!!!

Posté(e)

PLANQUEZ VOS PLAQUES !!!! sinon il va y avoir des plaintes pour usurpation de numéro d'immatriculation et des détections avec les véhicules L.A.P.I...

Posté(e)

Toujours aussi beau ce noir brillant :) félicitation elle est très belle

Posté(e)

Ca y est, mes petites modifications avec le câble Vag-com ont été faites ce matin (rabattement des rétroviseurs au verrouillage, corner light, check up des aiguilles, menu cahcé du MMI et adaptation des temps du CH/LH à 45s pour chaque) Merci à Leon_399 et Vale44 pour leur aide !!!

Posté(e)

Ca y est, mes petites modifications avec le câble Vag-com ont été faites ce matin (rabattement des rétroviseurs au verrouillage, corner light, check up des aiguilles, menu cahcé du MMI et adaptation des temps du CH/LH à 45s pour chaque) Merci à Leon_399 et Vale44 pour leur aide !!!

Tu peux donner les codes pour les rabattements des rétroviseurs au verrouillage.

Aurais-tu celui pour l'abaissement du rétro avec la marche à r'cul.... lol et au fait, l'as-tu d'origine sur ta version ?

et qu'est ce que l'adaptation du temps du CH/LH ?

Merci d'avance pour les infos

Posté(e)

A noter que sur les 2 A1 que j'ai essayées (la mienne et celle de ma mère), l'abaissement du rétro est déjà d'origine.

Perso, j'aimerais juste avoir le check des aiguilles mais aller embêter quelqu'un juste pour ça j'hésite.

Posté(e)

Perso, j'aimerais juste avoir le check des aiguilles mais aller embêter quelqu'un juste pour ça j'hésite.

Ben non.... si quelqu'un se propose de te le faire c est que cela ne l embête pas.

C est le principe même d'un forum l entraide

Posté(e)

Tu peux donner les codes pour les rabattements des rétroviseurs au verrouillage.

Aurais-tu celui pour l'abaissement du rétro avec la marche à r'cul.... lol et au fait, l'as-tu d'origine sur ta version ?

et qu'est ce que l'adaptation du temps du CH/LH ?

Merci d'avance pour les infos

Oui, j'avais d'origine l'abaissement du rétroviseur, pour l'adaptaion du temps du CH/LV c'est pour régler la durée d'éclairage lors de l'ouverture et fermeture du véhicule.

Bien réceptionné, malheureusement, le temps n'est vraiment pas de la partie, mais promis je vous fais les photos avant la fin de semaine. Premières impressions GENIAL, la voiture, la boite, la finition !!! Une petite question par contre pour ceux qui ont les rétroviseurs qui se rabattent électriquement, ceux ci ne se rabattent pas en roulant???? Pourtant sur les ponts étroits par exemple c'est très utile...

Tiens d'ailleurs, en activant le rabattement des rétro au verrouillage ça a également permis de résoudre ce "problème", ils peuvent également se rabattre en roulant maintenant.

Posté(e)

2 petites photos supplémentaires en attendant d'en faire d'autres...

dsc0014nh.jpg

dsc0019ad.jpg

Posté(e)

la seconde photo est superbe avec la mongolfière dans le fond qui se reflète dans l'eau