Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,je pose une question ,j'ai enfermé ma fille dans mon audi a4b8 avec la centralisation et bizarrement elle a aucun moyen de l'ouvrir de l'interieur , y a t'il une astuce ou une opération ? je trouve ça bizarre merci d'avance

Posté(e)

oui il faut appuyer deux fois sur le bouton fermeture, en moins d'une seconde , pour désactiver la "super fermeture" ( et là , l'ouverture intérieure devient possible sinon la personne est enfermée dedans )

Posté(e)

Je crois que c'est désactivable dans le MMI

(pas sur, à vérifier)

Posté(e)

Non désactivable dans le MMI. En revanche dans le MMI, on peut choisir quelles portes on ouvre d'une seule pression (ouverture totale après 2 pressions).

Posté(e)

C'est une sécurité pour retarder les voleurs . C'est voulu comme ça . Si il casse une vitre il a encore du mal à pénétrer dans la voiture.

Posté(e)

Par contre faut être honnête , ce n'est pas non plus écrit en ENORME dans la notice.

Posté(e)

bon bin ça marche pas les 2 pressions sur le bouton !

Posté(e)

si faut appuyer 2 fois dans la seconde, re teste, sinon direction concession

Posté(e)

en fait ça marche mais il faut faire 2 impulsions sur la clef touche fermeture centralisée et là miracle la voiture est fermée de l exterieur mais on peut sortir si on est à l interieur , ouf !!!merci encore pour toute les infos !