Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé le vehicule qui me convenait,a savoir:

Une audi A3 2.0tdi ambition (noir metal),d'octobre 2004,avec 14000kms.

Comme options,on y trouve les sieges chauffants et les phares au xenon.

Je suis de lille,je vais la chercher chez un mandataire ce week end bigsmile.gif

J'ai tout preparé (22500€ diablotin.gif ),mais bon,pour etre encore uen fois sur a 200% et que ca se passe nickel,que dois-je lui demander comme papier sachant que le vehicule vient d'allemagne (certif de conformité européen,carte grise allemande,carnet d'entretien,la facture TTC du garage en allemagne,et le certif' de non gage,ca existe en allemagne?)

Elle est pour le moment immatriculée en XXXX WWC 69 (mornant,banlieue lyonnaise)...

Merci pour vos precieux conseils et des que je rentre....les PHOTOS!! panda.gifpanda.gif

Posté(e)

Pour les papiers, je sais pas...mais bienvenue dans le monde Audi wink.gifcoucou.gif

Posté(e)

ben...., sans vouloir te decourager... assure toi bien du kilometrage, verifie bien le carnet d entretien... acheter une voiture venant d allemagne est en principe deconseille sad.gif

Posté(e)
ben...., sans vouloir te decourager... assure toi bien du kilometrage, verifie bien le carnet d entretien... acheter une voiture venant d allemagne est en principe deconseille  sad.gif

213953[/snapback]

oui je sais,mais bon,en meme temps en 9mois,si le gars a fait 100 000bornes,je vais le griller direct....

encore cela serait une des toute 1eres a3 de juin 2003,avec 14000bornes,la je purrais me poser des questions...

Posté(e)

Bravo pour ton achat !!! Tu verras ce sera que du pur bonheur ! biggthumpup.gif

Et en plus elle est déjà rodée, donc tu peux appuyer sur la pédale droite... diablotin.gif

Et n'oublies pas les fotos, bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)
J'oublie pas les photos! Promis  biggthumpup.gif

214049[/snapback]

Elle est en France ou non actuellement? Les papiers dépendent beaucoup de cela.

Si elle est en France c'est le mandataire qui s'est occupé des tracas: Carte grise française, certificat de conformité européenne et surtout TVA!!!!!

Posté(e)
Elle est en France ou non actuellement? Les papiers dépendent beaucoup de cela.

Si elle est en France c'est le mandataire qui s'est occupé des tracas: Carte grise française, certificat de conformité européenne et surtout TVA!!!!!

214343[/snapback]

Elle a plus de six mois...donc la TVA n est pas a paye coucou.gif

Posté(e)

oui oui,elle est actuellement en france (region lyonnaise).

Elle est immatriculée en plaques provisoires pour le moment (xxxx WWC 69).

Donc il y aura une carte grise francaise avec?

Posté(e)
Elle a plus de six mois...donc la TVA n est pas a paye  coucou.gif

214345[/snapback]

Ben en fait, je crois que c'est là dessus que jouent les mandataires, en grande partie pour faire baisser le prix, non? On n'a pas à payer la différence de TVA sur la voiture, parce que sinon, elle couterait à peu près le même prix.

--

rantamplan

Posté(e)

j'ai achete mon audi chez ce mandataire à mornant il y a 6 mois, je n'ai eu aucun souci, il s'est même occupé de l'immatriculation definitive.

Par contre il te faudra te mettre à l'allemand car toutes les notices sont en allemand!!

Posté(e)

ah super,ca me rassure deja biggthumpup.gif

je prends le train a 6h de lille--->lyon et des mon retour...je poste les photos! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

bon ba on est dimanche.................. Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

bon train bigsmile.gif

Posté(e)
Elle a plus de six mois...donc la TVA n est pas a paye  coucou.gif

214345[/snapback]

Sorry j'achète que des neuves biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est un véhicule européen, donc homologation européenne donc pas de problème pour l'immatriculation.

Pour la garantie c'est pareil, garantie constructeur européen, donc pas de souci en france.

Posté(e)

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai!!!!!!!!!

elle est magnifique ange.gif

Pour les photos,faudra un peu patienter,car la avec la route,j'ai plein d'insectes ensanglantés sur la calandre bleble.gif

Ca a l air mega serieux chez ce mandataire,je serai fixé demain a la prefecture pour l'immatriculation definitive rolleyes.gif

Vraiment que du bonheur cette titine....elle est magnifique

seul point negatif:notice allemande

D'ailleurs au niveau de la clim,y a 10 000 boutons dont je comprends pas l'utilisation hot.gif

Vous faites comment pour retirer les insectes tout en douceur?

coucou.gif

Posté(e)

Bravo et félicitations ! bien.gif

Pour les insectes, un bon coup de karcher suivi d'un bon coup d'une serviette de bain (oui, ça marche) ou les collants de ta femme... biggthumpup.gif

Posté(e)

euhh, même prob, je suis aller chercher ma titine en Suisse-Allemande et tout est en allemand mad.gifmad.gif Je pige que dalle.... Vous savez si chez Audi c'est possible de commander les notices en français???

Et félicitation pour ton achat !! Forum68.gif

Posté(e)

pour 14 euros chez audi vous pouvez trouver une notice en français!!!

Posté(e)
euhh, même prob, je suis aller chercher ma titine en Suisse-Allemande et tout est en allemand  mad.gif  mad.gif  Je pige que dalle.... Vous savez si chez Audi c'est possible de commander les notices en français???

Oui, les notices en français peuvent être commandées chez ton concessionnaire Audi le plus proche : il va t'en coûter autour de 20€ wink.gif

Posté(e)

Félicitations pour ton achat bien.gif

Posté(e)

Salut,

C'est qui ce mandataire ? Ca m'interesse. Il vend des S4 V8 ?

ca y est!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai!!!!!!!!!

elle est magnifique  ange.gif

Pour les photos,faudra un peu patienter,car la avec la route,j'ai plein d'insectes ensanglantés sur la calandre bleble.gif

Ca a l air mega serieux chez ce mandataire,je serai fixé demain a la prefecture pour l'immatriculation definitive rolleyes.gif

D'ailleurs au niveau de la clim,y a 10 000 boutons dont je comprends pas l'utilisation  hot.gif

coucou.gif

215024[/snapback]

Posté(e)

Ca sent le rassemblement de pandas par ici je pense diablotin.gif

Forum68.gif

panda.gif

Posté(e)

yell_1_prv.gifC'est quand tu veux pour les photos !!!

Tiens un peiti pas de dance de Panda : panda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)
ca y est!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai!!!!!!!!!

elle est magnifique  ange.gif

D'ailleurs au niveau de la clim,y a 10 000 boutons dont je comprends pas l'utilisation  hot.gif

coucou.gif

215024[/snapback]

Salut biloute (j'étais de Valenciennes avant)

Une on roule pas vite biggthumpup.gif

Et deux on utilise une éponge spéciale avec un filet autour (env 5€ chez Nonororototo) coucou.gif