Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je faisais un tour sur mon fofo préfère et dans la rubrique des A6 ya un gars qui decouvre l'arnaque vehicule achete pour 120000km en 2012 et il découvre que son joujou avais déjà 190000 en 2010 chercher l'erreur

entre les véhicules venant d'Allemagne Italie leurs options bizarre je ne sais plus

demain je vais chercher la mienne chez un pro et je me pose des questions

comment connaitre le vrai kilométrage du bolide ???

mon numéro de série commence par WAUZZ......peut on savoir la provenance ???

quels sont les recours part la suite ???

Posté(e)

commence par allet voir en concession avec une copie de la cg tu en saura un peu plus si elle a ete suivi chez audi

Posté(e)

Bonjour (pour commencer),

J'espère sincérement pour toi que ta voiture française n'aura aucun vice car ce serait vraiment trop dommage que tu te retrouves avec une poubelle maquillée comme (toutes) celles venant d'Allemagne ou d'Italie aux options bizarres (trop drôle) ! Ce jour là, tu arreteras peut-être de croire que seuls les français sont des Dieux et des saints en matière autommobile.

Sinon, pour répondre à ta question : VAGCOM (fonction recherche du forum)

Et si cela n'est pas encore assez fiable ou rassurant : ne surtout pas acheter en cas de doutes.

Les recours par la suite ? Avocat.

Bonne soirée à toi.

Posté(e)

Après un coup de vagcom peut parfois t'eclairer mais il partait que même le vagcom peut être fosser ...

Posté(e)

la suite du sujet elle est française a 100% j'ai le carnet d'entretien a jour tamponné

par la même occasion j'ai découvert qu'elle été en entretien long life tout les 30000km

elle a ete achete chez un pro pigeon si y'en a qui connaisse c'est un gros truc sur la region bordelaise