Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]J'ai envie d'acheter une S3 mais...*** JE L'AI ***

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas,c'est Vincent qui t'as donné le lien,moi je ne l'ai pas le lien sad.gif

• Réponses 318
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Tu parles de la jaune sur 321auto ? smile.gif

215748[/snapback]

Elle est bien celle la aussi diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Elle est bien celle la aussi  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

215775[/snapback]

De quoi, la jaune à 14990 euros ? smile.gif

Oui, elle est pas mal, j'hésite un peu parce qu'elle est toutes options... smile.gif

Posté(e)
Salut,

alors tu préfères la bleu par rapport à la jaune que je t'ai montré aussi, juste une petite remarque regarde bien sur les photos de la bleu, les clignotants d'ailes avant sont rectangulaires, normalement ce n'est que les modèles evo qui sont équipés comme ça, les anciens modèles sont carrés.

Regarde et dis moi ce que t'en pense dry.gif

215659[/snapback]

Alors j'ai contacté le vendeur, les répétiteurs de clignotants sont bien ceux d'origine !

T'as fumé avec cette histoire de clignotant carré et rectangulaire ! petard.gif

Posté(e)
Alors j'ai contacté le vendeur, les répétiteurs de clignotants sont bien ceux d'origine !

T'as fumé avec cette histoire de clignotant carré et rectangulaire ! petard.gif

215796[/snapback]

+1 mon S3 est non evo et j'ai les clignos rectangulaires biggthumpup.gif

Posté(e)
Celle de Vincent Tim ?  biggthumpup.gif

215731[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Trop fort applaudit.gif

Posté(e)
Et bien,moi je prendais la Bleu tongue.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

215906[/snapback]

Oui, je pense aussi.

Pourquoi ton choix se porte sur la Bleu ? ( différence de prix de 1000 euros )

Posté(e)

Autant pour moi ma suis gouré chef, c'est sur les premières A3 que les clignotants sont carrés tongue.gif

Posté(e)

Mais dis moi tu as consulté d'autre annonces que celle que je t'ai donné sur 321 auto, car meme sur le forum il y a des S3 sympa à vendre et la ce sont des passionnés donc tu as de grande chance que la voiture soit nickel biggthumpup.gif

Posté(e)

Alors il y a du nouveau pour la voiture :

Le proprio n'a pas retrouvé les factures mais chaque révision apparaît bien sur le carnet d'entretien avec le tampon du garage à 26037 , 41443 et 50793 Km.

En ce qui concerne la vidange du coupleur Haldex , le garage n'a pas pu lui certifier ni démentir que cela ai été bien fait à la révision des 30.000

Réponse du responsable de l'entretien " Les révisions sont conformes aux préconisations du constructeur ".

Il apparaît sur le contrôle technique " DEFAUT A CORRIGER SANS OBLIGATION D'UNE CONTRE VISITE "" TRANSMISSION soufflet avant défectueux " ce qui après vérification chez audi AUBAGNE n'a rien donné.

Sinon autre petit détail, petites égratignures sur la carosserie, en photos, à 2 endroits:

post-8149-1120508225_thumb.jpg

post-8149-1120508265_thumb.jpg

Posté(e)
Bon alors vous pensez quoi de tout cela ? Cette histoire de souflet de transmission, c'est grave ?

216120[/snapback]

C'est rien du tout, la mienne aussi avait ça au CT et aprés verif chez audi on m'a dit que c'est tout a fait normal car le soufflet a un petit trou a l'origine qui laisse s'échapper un peu de graisse coucou.gif

Posté(e) (modifié)
C'est rien du tout, la mienne aussi avait ça au CT et aprés verif chez audi on m'a dit que c'est tout a fait normal car le soufflet a un petit trou a l'origine qui laisse s'échapper un peu de graisse  coucou.gif

216129[/snapback]

Bon ok! Je crois que je la prends alors ! biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

15600 euros est un bon prix, ou je me fais "enfiler" ? bigsmile.gif

Modifié par filip67
Posté(e)
Bon ok! Je crois que je la prends alors !  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif 

15600 euros est un bon prix, ou je me fais "enfiler" ?  bigsmile.gif

216134[/snapback]

C'est un bon prix, mais rien ne t'empéche de négocier encore , aprés c'est ton affaire biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est un bon prix, mais rien ne t'empéche de négocier encore , aprés c'est ton affaire  biggthumpup.gif

216138[/snapback]

bigsmile.gif Oui, mais elle était à 16000 euros deja !!! Et j'ai deja dis, j'en ai chié pour lui faire baisser le prix et il n'a pas tort le mec, c'est chaud d'en trouver une aussi peu kilométrée à ce prix !

Posté(e)
bigsmile.gif  Oui, mais elle était à 16000 euros deja !!! Et j'ai deja dis, j'en ai chié pour lui faire baisser le prix et il n'a pas tort le mec, c'est chaud d'en trouver une aussi peu kilométrée à ce prix !

216153[/snapback]

Parle lui des 1200 euros qu'il va économiser biggthumpup.gif

Posté(e)
Parle lui des 1200 euros qu'il va économiser  biggthumpup.gif

216154[/snapback]

Oui enfin s'il la vends avec 61000 km et la révision faite, à mon avis, il la vendrait plutot 16500 euros, comme on en voit en vente partout... smile.gif

Posté(e)

Le proprio n'a pas retrouvé les factures mais chaque révision apparaît bien sur le carnet d'entretien avec le tampon du garage à 26037 , 41443 et 50793 Km.

moi je serai un peu sceptique de ne pas avoir les factures.

en général c'est quelque chose qu'on archive et qu'on retrouve facilement.

j'espère pour toi qu'il a pas un pote qui travaille au garage et qu'il lui aurait tamponné son carnet.

c'est + facile de tamponner que d'avoir des fausses factures!!!

1 truc pour etre sur,demande qu'il te fasse faire des duplicatas des factures à son garage.

j'ai fait la meme chose avec la mienne.il me manquait la facture des 30000km.

le concessionnaire me l'a envoyé par courrier.

coucou.gif

Posté(e)

moi je serai un peu sceptique de ne pas avoir les factures.

en général c'est quelque chose qu'on archive et qu'on retrouve facilement.

j'espère pour toi qu'il a pas un pote qui travaille au garage et qu'il lui aurait tamponné son carnet.

c'est + facile de tamponner que d'avoir des fausses factures!!!

1 truc pour etre sur,demande qu'il te fasse faire des duplicatas des factures à son garage.

j'ai fait la meme chose avec la mienne.il me manquait la facture des 30000km.

le concessionnaire me l'a envoyé par courrier.

coucou.gif

216254[/snapback]

Tu crois vraiment ?? ? dry.gif

Tu penses vraiment qu'un garage AUDI, (c'est celui d' AUBAGNE, donc ce n'est pas un garage d'un tout petit village ) s'engage à signer, tamponé et le kilométrage, si l'entretien n'a pas été effectué comme il se doit ??? Ils risquent gros quand même je pense...

Mais bon... smile.gif

Posté(e)

Heu sinon, voici une copie du mail que vient de m'envoyer la nana de la 1ere voiture bigsmile.gif ... J'aime bien la fin surtout, ça porte un peu à confusion, je réponds quoi ? biggthumpup.gif

<< Bonjour,

Vous m'auriez dit que vous étiez preneur à 14 500 je me serai arretée là, c'est dommage..Juste pour info, je suis allée au garage hier, il y a une pièce à changer au niveau du pont arrière, elle coute 367€ et en ce qui concerne le joint du pare brise, ce n'est rien du tout il m'a suggéré soit de le couper soit de mettre un petit point de colle à part ca elle est nikel selon le garagiste

Je vous souhaite une bonne semaine et si vous avez une proposition à me faire, n'hésitez pas à me contacter

Cordialement >>

Heu, ça veut dire quoi pour elle "une proposition à lui faire" ? ? ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Heu, ça veut dire quoi pour elle "une proposition à lui faire" ? ? ?  biggthumpup.gif

216456[/snapback]

Qu'un petit mail en lui disant que tu lui propose d'aller boire un verre ne va pas te couter grand chose wink.gif

Sinon va voir ici, ça peut éventuellement t'interesser : CLIC

Plus de bornes, mais c'est une phase 2 de 2002 wink.gif

Posté(e)
Tu crois vraiment ?? ?  dry.gif 

Tu penses vraiment qu'un garage AUDI, (c'est celui d' AUBAGNE, donc ce n'est pas un garage d'un tout petit village ) s'engage à signer, tamponé et le kilométrage, si l'entretien n'a pas été effectué comme il se doit ??? Ils risquent gros quand même je pense...

Mais bon... smile.gif

216452[/snapback]

ce que je voulais dire c'est que le vendeur aurait pu faire l'entretien lui-meme et se debrouiller pour avoir les tampons de son carnet à jour puisqu'il n'aurait pas de factures.

on sait très bien qu'1 voiture se vend mieux avec le carnet à jour.

si elle a été entretenu à aubagne,le concessionnaire doit avoir l'historique.

à toi de te renseigner.

coucou.gif

Posté(e)
ce que je voulais dire c'est que le vendeur aurait pu faire l'entretien lui-meme et se debrouiller pour avoir les tampons de son carnet à jour puisqu'il n'aurait pas de factures.

on sait très bien qu'1 voiture se vend mieux avec le carnet à jour.

si elle a été entretenu à aubagne,le concessionnaire doit avoir l'historique.

à toi de te renseigner.

coucou.gif

216485[/snapback]

Tu veux dire que j'appele moi même la concession ?

Mais pour l'instant je n'ai pas les coordonnées de la voiture, juste le nom et prénom du propriétaire... smile.gif

Posté(e)

Mais pour l'instant je n'ai pas les coordonnées de la voiture, juste le nom et prénom du propriétaire... smile.gif

216544[/snapback]

Des S3 Bleu,il doit pas en avoir des centaines dans la région tongue.giftongue.gif

Posté(e)
Des S3 Bleu,il doit pas en avoir des centaines dans la région tongue.gif  tongue.gif

216546[/snapback]

Oui, mais je les appele et je leur dis quoi ??? coucou.gif

Posté(e)

Et bien,tu leur demandes s'ils ont eu une S3,Bleu en révision dans leur garage? tongue.gif

Posté(e)

coucou.gif

Moi aussi je prendrais la bleue. Moins de kilomètres. Bon c'est sûr qu'elle a un peu moins d'options, mais bon...

Sinon tu demandes le numéro de série au vendeur, tu appelles la concession à Aubagne, et le tour est joué, ils te diront tout ce qu'ils ont fait comme entretien. bien.gif

Posté(e)

216544[/snapback]

il te faudrait l'immat.

tu dis au concessionnaire que tu souhaites acheter 1 s3 entretenu chez eux et que tu voudrais avoir l'historique.

ou alors tu demandes à ton vendeur de t'emmener chez le concessionnaire.

s'il refuse,c'est qu'il y a anguille sous roche. mad.gif

@pierrot : arrete de le taquiner,déjà qu'il doit pas bien dormir à penser à son s3 24/24.

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Alors, j'ai appelé le garage AUDI:

Je lui donne le nom du propriétaire et dit qu'il s'agit d'une S3.

La gonzesse ( bigsmile.gif ) me dit d'abord après avoir rapidement cherché : désolé, je n'ai personne à ce nom là... Et 2 secondes plus tard : " AH si, désolé, je n'avais pas vu en bas de page... biggthumpup.gif )

Bref, donc le propriétaire à toutes les révisions dans ce garage, la dernière à 50000 km en février 2005 ( donc je pense que le kilométrage est réel ).

D'autre part, le propriétaire vient de m'annoncer que le garage lui avait envoyé toutes les factures par fax.... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Je lui fais un acompte de 500 euros demain!

Posté(e)
Alors, j'ai appelé le garage AUDI:

Je lui donne le nom du propriétaire et dit qu'il s'agit d'une S3.

La gonzesse (  bigsmile.gif ) me dit d'abord après avoir rapidement cherché : désolé, je n'ai personne à ce nom là... Et 2 secondes plus tard : " AH si, désolé, je n'avais pas vu en bas de page... biggthumpup.gif  )

Bref, donc le propriétaire à toutes les révisions dans ce garage, la dernière à 50000 km en février 2005  ( donc je pense que le kilométrage est réel ).

D'autre part, le propriétaire vient de m'annoncer que le garage lui avait envoyé toutes les factures par fax....  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

Je lui fais un acompte de 500 euros demain!

217019[/snapback]

ben voilà 1 bonne nouvelle!!! smile.gif

comme ça t'es rassuré sur son entretien.

le + dur ça va etre de s'endormir ce soir. dodo.gif

et après quand t'iras la chercher,ça sera le meilleur moment rolleyes.gif