Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Malgrès qu'il y est toujours autant de délais pour les rendez-vous, j'ai été agréablement surpris de leur accueil. bien.gif et de leurs tarifs bigsmile.gif :

Pour un entretien des 5 ans sur un TT 180 ( courroie de distribution, galets et tendeurs, pompe a eau, courroie d'accessoires, vidanges huile, refroidissement et circuit de freinage, bougies, filtres air, polen et huile, essuies glace ) 967€

offert : vidange circuit de freinage et prèt auto.

D'après les différents posts que j'avais lu sur le forum, je m'attendais a prendre une énorme douille sad.gif

Y'a pas à dire, mais le changement radical du lieu et du personnel a fait énormément de bien. bien.gif Il était temps !!!!

Posté(e)

A y est je viens de récupérer la voiture :

- Facture inférieure 816€ ( ils n'ont pas les bougies et ne m'ont pas changé les essuies glace), en sachant que les bougies avec la main d'oeuvre coute aux alentours de 94€ et les essuies glace pas loin de 20€ pieces, ben, il manquait plus que la vaseline. bleble.gif

- Voiture rendue avec la carrosserie dégueu bleble.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Audi Montauban vient de faire sur mon S3 de 2000 la révision des 90.000 Km + courroie de distribution + pompe à eau: delai une semaine pour prendre la voiture afin de commander les pièces et devis autour de 1000 euros.

Voiture prise en main le vendredi soir, terminée en temps et en heure le lendemain soir, accueil chaleureux, changements de quelques ampoules grillées et autres petits détails, facture: 760 Euros le tout...

Sur le coup je pense que s'il y avait un problème avant (je suis allé chez eux lors de mes vacances dans le sud, donc pour la première fois), ils ont vraiment corrigé le tir depuis.

Posté(e)

bonjour ,je donne moi aussi mon avis sur audi a montauban client depuis 1998 pour les entretients ,il est vrais que la qualiter des services ce son améliorer .mes toujour autant d'attente pour un rendez vous.