Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous! Après beaucoup de mal a récuperer mon mot de passe audi passion j'arrive enfin a me connecter! Bon a partir de mon portable mais bon passons.

Donc quelques nouvelles modifs comme la camera de recul, le sds, video en roulant, montage regulateur de vitesse, capot accoudoir cuir neuf! Ça c'est pour l'interieur.

Le plus interessant reste le pare choc sline monté avec une calandre s4 full black! Je termine le montage, des photos arrivent

Posté(e)

j'ai reçu le support de plaque noir et les grilles ab.

Photos du pare choc monté demain soir!

je vais emprunter l'appareil photo de ma femme! l'iphone me fait des photos vraiment pourris.

Posté(e)

tu la pas acheter sur nantes?? lol car le gars ma dis qu'un gars etais venus le chercher lol

Posté(e)

sa tape en full black :malelovies:

Posté(e)

Oui sur nantes, pare choc et calandre. Le chrome de calandre etait abimé, j'ai tout viré pour pas repeindre par dessus et avoir une bonne base. Une vrai merde a enlever.

Posté(e)

oui bein c'est sa !!!!grr tu ma devancer lol

Posté(e)

nikel ;)

aller prochaine étape les bas de porte :D tu vera une fois mis tu est guette a chaque fois que tu la regarde de profil :D

Posté(e)

au plaisir de te croiser sur la region avec

Posté(e)

oui les bas de caisse, la suite logique, mais c'est chaud a trouver! pour le moment je cherche a ameliorer l'eclairage des leds :reflexion:

Djsquale tu est d'où?

Posté(e)

Joli en full black

Des petits retros alu mat et elle sera parfaite

Posté(e)

tres sympa comme sa

manque plus que bas de porte et retro alu et la c est nikel ;)

Posté(e)

Bin les retro alu si vous regarder sur la page precedente j'en avais!! Sauf qu'on me les as piqués il y a 6 mois! Comme les entourages ab chromés et logo sline...

Posté(e)

Bin les retro alu si vous regarder sur la page precedente j'en avais!! Sauf qu'on me les as piqués il y a 6 mois! Comme les entourages ab chromés et logo sline...

mais c'est un truc de fou ça! Et ils avaient cassé les vitres?
Posté(e)

petite photo de l'arriere, ou on peut voir l'integration de la cam de recul dans la poignée de coffre :icon6:

gvdy.jpg

Posté(e)

discret et fonctionel on dirait presque de l origine ;)

Posté(e)

Ca rend top le devant, meme si perso j'aurais fais le contour en alu mat, mais pur gout perso ;)

L'integration de la cam est tip top aussi !

Posté(e)

quels sont tes prochaines modifs?

Posté(e)

Pour la suite je pense modifier les veilleuses des phares par des drl. J'y reflechis depuis plusieurs mois.

Posté(e)

Sa rend top comme sa, elle commence a envoyé en full black :malelovies:

Plus qu'a faire un comparo avant/après :MdrDevil:

Posté(e)

sa fera super sympa