Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un soucis sur une TT modèle de 2002......la jauge de l'essence fait des siennes et indique n'importe quoi....en fait panne sèche alors que la jauge annonçait moitié....Après passage dans un garage Audi...on m'annonce changement du porte instruments...soit un total de CHF 2000 environ (matériel et travail)..un peu chero je trouve...Est-ce que quelqu'un a des tuyaus? casse?...

Merci

Posté(e)

salut,le probleme du porte instrument sut le TT est connu de tous,je crois bien que la majorité de proprio de TT sont passé par la case porte instrument a changer,moi quand j'ai acheter le mien j'ai eu du bol,l'ancien propiro l'avais fait changer une semaine avant,mais vu que c'es un probleme connu chez audi,il faudrais savoir si il n'y a pas une possibilité de prise en charge meme partiel de chez eux.

Posté(e)

apres dans une casse, il vaut mieu oublier car il existe plein de porte instrument different,avec differente reference,donc d'une part tes chances de tomber sur le meme que le tient sont très très minime,et d'autre part avec une piece d'occasion tu risque fort de renouvler la meme panne quelque jour plus tard,et une piece d'occaz n'ai pas garantie,ce genre de piece s'achete neuve.

Posté(e)

Mouais...discuter avec Audi pour une garantie.....comme dab et surtout en Suisse il t'envoie bouler en général même si le défaut est connu...Bien ben je vois qu'une solution....passer à la caisse...

Merci pour les infos

Posté(e)

Bonjour coucou.gif

N'oubliez pas qu'en étant seul à contester le problème de PI, on ne pourra pas faire grand chose...

Alors je vous invite à remplir la pétition suivante pour la prise en charge du PI !

Même si vous avez vendu votre véhicule depuis et que vous avez les élements nécessaires, il faut remplir cette petition !

https://pie.dyndns.org/ppi/index.php

Unissons-nous pour que ce problème soit pris en charge !

Et encore une dédicace à Benoit L. pour son superbe boulot pour mener cette action bien.gif

A++

Posté(e)

au fait pour pouvoir signer cette petition, il faut d'abord avoir fait chager le PI non?

pour ensuite demander une prise en charge?

sinon d'apres le site S3passion , le probleme peut aussi provenir des capteurs dans le reservoir defectueux... je n'ai pas encore eu le temps de verifier le mien.

Posté(e)

si tu n'a que le reservoir qui déconne ca peut venir aussi du capteur derrière le PI ... ou le reservoir ... bien.gif

Posté(e)
au fait pour pouvoir signer cette petition, il faut d'abord avoir fait chager le PI non?

pour ensuite demander une prise en charge?

sinon d'apres le site S3passion , le probleme peut aussi provenir des capteurs dans le reservoir defectueux... je n'ai pas encore eu le temps de verifier le mien.

213567[/snapback]

Non non.... si problème, alors tu signes la petition !

Posté(e)
Non non.... si problème, alors tu signes la petition !

214257[/snapback]

marche po le lien chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Coucou coucou.gif

Je viens de l'essayer, y'a pas de soucis....

C'est un site sécurisé alors il faut accepter les demandes de connexion sécurisées.. lorsque des fenêtres apparaissent !

Voili voilà wink.gif

Posté(e)
Coucou  coucou.gif

Je viens de l'essayer, y'a pas de soucis....

C'est un site sécurisé alors il faut accepter les demandes de connexion sécurisées.. lorsque des fenêtres apparaissent !

Voili voilà  wink.gif

217378[/snapback]

en effet j'ai réussis à signer ouf

Posté(e)
si tu n'a que le reservoir qui déconne ca peut venir aussi du capteur derrière le PI ... ou le reservoir ...  bien.gif

213775[/snapback]

moi y'a vraiment que la jauge qui déconne, jamais rien d'autre...

Fab, tu parles du capteur derriere le PI... ?

c'est pas une bete sonde dans le reservoir puis connexion electrique jusqu'au PI?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je me permet de detere ce post pour vous poser une petite question.

En fait j'ai la jauge d'essence de mon PI qui commence a deconner (fallait bien que ca arrive un jour), c'est pas encore enorme mais je me suis rendu compte qu'elle commence a se decaler vers la droite. Du coup ce matin je suis rentre en reserve alors que la jauge se trouvait a un peut plus du quart, alors voila ma question:

Est ce que les informations entre jauge, temoin de reserve et autonomie sur l'odb sont liees, ou alors posee de facon differente, est ce que je peux me fier au info sur l'autonomie et au temoin si ma jauge commence a deconner? J'aimerais pas trop me retrouver en panne d'essence donc...

PS Au fait j'ai une petite proposition, vu que nous avons un post epingle pour les problemes de surchauffe, ne serait-il pas interessant d'avoir un (ou plusiers) post epingle avec tous les problemes recurrants de nos TT, a savoir PI, surchauffe, barre stab, debimetre, poste concert, climatiseur,.... , (houla en fait ca fait plein de problemes tout ca, la tt ne serait donc pas une voiture fiable tongue.gif ?) qui avancerait au fil du temps avec les dernieres decouvertes et/ou solutions?

Ou alors on pourrait avoir un post epingle avec un lien vers chaque post sur les differents problemes (comme dans la section auditorium pour les post importants), bon voila c juste une proposition, a+.