Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila tout est dans le titre, je suis très attiré par les A4 Avant mais je ne sais trop quoi choisir comme motorisation diesel et sur le net on trouve de tout.

Niveau kilométrage y a t'il une importance ?

Niveau moteur: le quel est le plus fiable ? consommation raisonnable (je me doute que ça ne consomme pas 2l/100).

Voila après tout je pense, car a ce jour j'ai une A2 et aimerais passer a plus grand.

En attente de vos conseil.

Posté(e)

pour ma part une 2 TDI 143 en ambition luxe. L'equipement sans être pletorique est déjà convenable (GPS , clim tri zone, sieges cuir électriques , MMI 3G, autoradio avec caisson de basse, etc ....) en plus du reste. La motorisation est correcte sans etre un foudre de guerre. forcement un V6 est mieux mais par les temps qui courrent ! A 4 voiture chargée, je n'ai jamais rencontré de difficulté en utilisation pour une conso très raisonnable : 6,7 / 100 km sur 55000 km depuis 3 ans.

pour info la mienne est bientot a vendre :-)

Posté(e)

Est ce que le rapport poids puissance marche bien ou un peu plus de cv serait le bien venue ?

Combien de kilomètre la tienne ?

Posté(e)

le rapport poids / puissance est correct. Comme évoqué jamais rencontré de difficulté particuliere ni besoin de rétrograder pour effectuer un depassement. Pour un usage en montagne je roule sur un filet de gaz en 3 ou 4 en utilisant le couple (320 Nm quand même !)

La mienne a 55000 km. Si tu souhaites plus d'info sur les options ou autres n'hesite pas a me contacter en mp