Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon soucis: le chargeur de CD fonctionne par intermittence.

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un soucis récurrent sur ces modèles, est ce que vous savez quelle est l'origine du problème?

J'ai débrancher/rebrancher le chargeur, il repart parfois...

Sinon j'éteind et je rallume le poste, parfois ça fonctionne aussi.

Compte tenu des technologies existantes maintenant je ne me vois pas forcément faire des frais pour ce chargeur, mais si je pouvais le refaire marcher correctement ça serait une bonne chose quand même!

Si quelqu'un a un tuyau je suis preneur!

J'hésite à partir sur un poste de seconde monte autrement, type Parrot Asteroïd ou autre, si ça vous dit de partager vos avis sur ce sujet je suis preneur également.

Merci!

Posté(e)

Je ne connais pas de manip particulière, mais dans le pire des cas, si tu veux, j'ai un chargeur en rave à vendre... Tiens moi au jus...

Posté(e)

Salut François,

j'ai eu le même cas a l'époque sur mon A6 , et résultat c'était mon chargeur HS :reflexion:

Posté(e)

Ok bon bah à voir alors....

Je vais demander à Gazzy, sinon j'en ai vu en casse aussi. Si c'est pas excessif je le changerai!

Merci en tout cas.

Posté(e)

t 'embetes pas à aller en chercher un dans une casse

vois avec gazzy et tu aura un chargeur avec la garantie qu 'il fonctionne :icon_wink:

Posté(e)

Salut François,

j'ai eu le même cas a l'époque sur mon A6 , et résultat c'était mon chargeur HS :reflexion:

Toi la nostalgie t 'envahis

j 'ai remarqué que tu poste pas mal dans cette section

reprends toi une c5 tu te sentira beaucoup mieux :icon_biggrin:

Posté(e)

Je ne connais pas de manip particulière, mais dans le pire des cas, si tu veux, j'ai un chargeur en rave à vendre... Tiens moi au jus...

ah bon ? et t 'a pris quoi de l 'exctasy dans ta rave party :MdrDevil:

Posté(e)

t'inquiète ge83 c'est prévu , mais pour l'instant j'attend de trouver ma bonne occas !!

Posté(e)

c 'est tout le mal que je te souhaite :icon_smile:

et puis maintenant tu sais comment on demonte une plage arriere sur une C5 :MdrDevil:

Posté(e)

Mort de rire!

J'ai envoyé un mp à Gazzy...

:bien:

Posté(e) (modifié)

Et même si je gobais des trucs bizar, le principal c'est que j'ai ce qu'il faut non? Lol

C'est pas de ma faute, mon Iphone par en sucette des fois, il me mets des mots bizar des fois, et vu que je tape assez vite et que je ne relis par forcément mon texte avant de le poster, çà donne çà!... Mdr

PS: @ FrançoisL > tiens moi au jus de ce que tu veux faire par rapport à nos MP! <

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Gazzy tu veux bien m'expliquer a ma femme stp qui ne le crois pas et crois que je ss débile ! Mdr

L'expliquer

Posté(e)

Expliquer quoi? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Moi pas tout comprendre.... :nixweiss:

Posté(e)

Pardon LOL que les iPhone mettent des mots a notre place quand on écrit .

Posté(e)

Non, c'est juste que selon les lettre que tu mets pour écrire, il arrive qu'il te propose plusieurs mots (et si tu ne fais pas attention comme moi :(), il te mets le premier de la liste, et çà ne correspond pas forcément à ce que tu voulais dire! ^_^