Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, j'ai un souci avec mon A4 V6 tdi de 2002, depuis peu, le voyant esp reste allumé, les pressions sur le boutons de commande n'y changent rien, ils s'éteint de temps en temps mais rete le plus souvent allumé. et mon indicateur de température de liquide de refroissement voit son aiguille défaillante : à froid, elle part de 50 puis monte progressivement jusqu'à 70 et à ce moment là elle oscille jusqu'à 90 pour enfin redscendre à 50 pour enfin y rester. je ne connais pas la gravité de ce problême !! est-ce que la température est quand même régulée, en l'absence d'indication sur tableau de bord??? quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne s'il vous plait !!!! sad.gifsad.gif

Posté(e)

Pour l'ESP j'ai eu le prolème sur une Opel et c'était un relais qui était mal emboité, tout simplement.

Posté(e)
Pour l'ESP j'ai eu le prolème sur une Opel et c'était un relais qui était mal emboité, tout simplement.

213219[/snapback]

merci, c'est cool, question parmi tant d'autre le relais se trouve où exactement, désolé si je passe pour un lapin de 6 semaine smile.gif

Posté(e)

Pour l'aiguille de temperature j'avais le meme symptome sur mon TT, bilan : porte instrument defectueux.

Posté(e)
Pour l'aiguille de temperature j'avais le meme symptome sur mon TT, bilan : porte instrument defectueux.

213324[/snapback]

et en chiffre ça donne quoi? elle est encore garanti un an, tu crois qu'elle prendra en compte cette défaillance? est-ce que cela a une incidence sur le fonctionnement du refroidissement ??? en gros est-ce que c'est grave ???

Posté(e)
et en chiffre ça donne quoi? elle est encore garanti un an, tu crois qu'elle prendra en compte cette défaillance? est-ce que cela a une incidence sur le fonctionnement du refroidissement ??? en gros est-ce que c'est grave ???

213891[/snapback]

Si t'as une garantie constructeur et que c'est bien le porte instrument alors fait le changer (sinon c'est dans les 5-600 euros je crois)

Par contre si c'est bien ca, ce n'est pas grave et ca n'a pas d'incidence sur le moteur, c'est juste que le porte instrument interprete mal ou pas du tout les infos des differentes sondes.

Mais c'est vrai que c'est chiant, parceque tu peux pas te controler ta temperature moteur.

Posté(e)

merci pour le tuyau. sinon, c'est quoi le porte instrument exactement ? c'est grand comment, pour y accéder, est-ce qu'on est obliger de démonter tout le tableau de bord, etc...

Si t'as une garantie constructeur et que c'est bien le porte instrument alors fait le changer (sinon c'est dans les 5-600 euros je crois)

Par contre si c'est bien ca, ce n'est pas grave et ca n'a pas d'incidence sur le moteur, c'est juste que le porte instrument interprete mal ou pas du tout les infos des differentes sondes.

Mais c'est vrai que c'est chiant, parceque tu peux pas te controler ta temperature moteur.

213994[/snapback]

Posté(e)
merci pour le tuyau. sinon, c'est quoi le porte instrument exactement ? c'est grand comment, pour y accéder, est-ce qu'on est obliger de démonter tout le tableau de bord, etc...

214392[/snapback]

Le porte instrument c'est tout le bloc d'instrumentation (compteur km/h, compte tours, jauge essence, ODB, etc...) bref tout ce qui est au dessus de ton volant !

Tout ce change d'un coup, chez audi il te font ca en moins d'1 heure.