Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , voila se matin je part de chez moi pour faire 150 kms .

déja au départ je trouve que ma pedale de frein s enfonce bocoup plus quand je freine puis apres quelque rond point je constate que la pédale est devenu tres tres dur , tout l inverse du debut , plus de cource dans la pedale et dés que j y touche sa pile direct .

je trouve sa tres bizard bref je continu tranquilement et apres 10 kms je ressent une retenu de la voiture et je m'apercois que la voiture freine toute seul donc je marete et regarde mon niveau de liquide de frein et il est nickel ..... je commence a m'inquieté grave .

je repart et meme pas 500m apres la voiture galaire a mort et force de plus en plus ( les frein sont bloqué )

j'ai de suite pencé a un etrier qui gripe donc je marete et met la voiture sur cric pour faire tourné la roue et voir la qu elle a une retenu , et en faite c est les 4 roues qui sont bloqué a mort , pas moyen de la fair tourné d 1 cm

donc jétain la voiture et je la redémare 20 min apres et la tout c est debloqué bizzzard

je reprend ma route tout doucement car je ne voulai pas atendre la depaneuse en pleine campagne au milieu de nul part pour qui me la ramene dans un garage que je ne conai pas

et sur la route des fois sa freine normalement , des fois sa freine presque pas ( pedale qui s enfonce jusqu'au bout et voiture qui se deporte sur la gauche)

quelqu un aurait il une idée du probleme ??????

servo frein ? répartiteur ? mastervrac ? calculateur ?

Posté(e)

bizar ton truc, a mon avis commence par purgé sont circuit de frein, apres je sait pas, en tout cas bon courage

Posté(e)

moi je ne sais pas mais c'est bizzare, si ca n 'avait que dur a freiner, j 'aurai pensé à la pompe a vide ... mais si elle freine toute seule, je verrai plus un probleme electronique ( abs ou calculo) et pas "mecanique" ... dans tout les cas je l 'enmenerai au garage direct peu importe le prix, je me verrai mal rouler a 80km/h et me rendre compte que je n'ai plus de frein, c'est la panique assurée ;)

Posté(e)

regarde la qualité de ton liquide de frein, sinon le poussoir hydrolique derrière la pédal et si sa ne vien pas de la regarde la température de ton liquide de fein.

Invité rix39390
Posté(e)

un petit coup de VAGCOM pour voir regarder les erreurs du module ABS à mon avis comme dit plus haut ça sent la panne électronique ou alors le mastervac

• 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Un ami avait une panne identique.

La concession a trouve le soucis au niveau du capteur de la pédale de frein.

Posté(e)

Salut

si tu as purge tes frein tout ton liquide est neuf d' accord avec moi ??

si ta pedale s'enfonce généralement c'est un durite hs quand tu a fais ta purge comment été tes flexible ??

concernant la pedale de frein elle agit sur le servo frein comment teste ça ???

mais la 4 roues bloque bizarre comme tu dis

reste le vag com pour les prob électronique

tien nous au jus