Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Je suis nouveau dans ce forum. J'ai acheté recemment une audi a6 avant 180 cv quattro venant d'Allemagne. L'ordinateur de bord et le carnet d'utilisation et le manuel du gps + mmi sont en allemand. Je me suis renseigné sur les tarifs, on me demande 100 euros pour l'ordinateur et 60 euros rien que pour le carnet d'utilisation.

Posté(e)
Salut à tous. Je suis nouveau dans ce forum. J'ai acheté recemment une audi a6 avant 180 cv quattro venant d'Allemagne. L'ordinateur de bord et le carnet d'utilisation et le manuel du gps + mmi sont en allemand. Je me suis renseigné sur les tarifs, on me demande 100 euros pour l'ordinateur et 60 euros rien que pour le carnet d'utilisation.

30577[/snapback]

dodo.gifblink.gif

Je sais que les manuels Audi sont bien épais, mais quand même un peu de modération du prix serait plus convenable, messieurs les commerciaux !

Posté(e)

@typetronic Je déplace ce sujet dans la partie A6 car cela concerne une A6 et pas une A4 coucou.gif

Fred (modo A4)

Posté(e)

Salut,

Je suis aussi nouveau et j'ai AUSSI acheté une audi a6 avant 180 cv quattro venant d'Allemagne blink.gif

Elle est arrivé et je dois aller la chercher la semaine prochaine.

Je serai donc dans le meme cas que toi. Le premier qui a un bon plan contactes l'autre en mettant un post ici. wink.gif

Tu envisages d'acheter aussi le CD/DVD de cartographie francais??

Henri

Posté(e)

30577[/snapback]

Pour les carnet c'est clair que c'est cher mais bon sad.gif

Pour l'ordinateur de bords, faut quand même pas exagérer, ils ont justes à brancher la valise et c'est fait en 5 minutes biggthumpup.gif

Posté(e)
Pour les carnet c'est clair que c'est cher mais bon  sad.gif

Pour l'ordinateur de bords, faut quand même pas exagérer, ils ont justes à brancher la valise et c'est fait en 5 minutes  biggthumpup.gif

32732[/snapback]

Pour le carnet je crois qu'il y a un organisme qui fait ca gratuitement. Je vais chercher dans mes archives....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Pour le carnet je crois qu'il y a un organisme qui fait ca gratuitement. Je vais chercher dans mes archives....

32751[/snapback]

J'ai retrouvé. je vai sles contacter et je vous tient au courant.

Sinon, pour une A6 Avant de 10/2002 c'est quel CDROM pour le GPS vers lequel il faut que je parte en chasse??? Pour un Navi+???

Merci

Henri

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je vins d'acheter un A6 AVANT Quattro TDI en Allemagne et la grosse concession à Montpellier m'a plutôt reçu fraichement. Je suis donc allé chez un autre concesionnaire plus petit qui m'a mis le tdb en français gratuitement ( 5 minutes tout compris ) et me commande toute la doc en Français pour 30 € !!

Alors un conseil, voyez plusieurs concessions, certains sont moins c... que d'autres puisqu'aujourd'hui, je sais ou je vais aller pour mes entretiens et achats divers !!

Bonne chance.

Posté(e)
Salut,

Je vins d'acheter un A6 AVANT Quattro TDI en Allemagne et la grosse concession à Montpellier m'a plutôt reçu fraichement. Je suis donc allé chez un autre concesionnaire plus petit qui m'a mis le tdb en français gratuitement ( 5 minutes tout compris ) et me commande toute la doc en Français pour 30 € !!

Alors un conseil, voyez plusieurs concessions, certains sont moins c... que d'autres puisqu'aujourd'hui, je sais ou je vais aller pour mes entretiens et achats divers !!

Bonne chance.

63754[/snapback]

Si tu pouvais en commander un 2eme jeu pour moi (je te donnes toutes les ref, paye en avance y compris les fdp), ca serait super sympa, car habitant en Italie, pour avoir les manuels en Francais, c'est la galere!!!!

Merci a toi

Henri

Posté(e)

Salut à tous les passionnés et bonne année , une année de patience pour attendre ces fameux documents manuel d'équipement et GPS + de Mr cadbury....Je les ai commandé il y a deux mois dans deux concession différentes et toujours aucune news, je crois que ce serait plus rapide de prendre des cours d'allemand "fastoche".Aller,au premier qui les aura une OLLA!!!!!!!!!!!