Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà mon problème j ai une Audi A4 de 2006 tdi 140cv moteur BRE et depuis peut je n ai plus de puissance à bas régime (jusqu'à 2500t/min), après avoir passer la voiture à la valise qui me donne le défaut suivant: pression de suralimentation non atteint!

Après avoir vérifier le turbo qui est ok je sais pas vers quoi me dirigée, pour info les durites de suralimentation ne sont pas abîmer!

Si une âme charitable pourrait m aider.

Merci!

Posté(e)

Sur le TDI 140 certaine vanne et electrovanne sont capricieuses. Je me pencherai la dessus...

Posté(e)

Si tu as de la puissance à partir de 2500 tours, c'est pas ton turbo qui est HS. Regarde aussi du côté de ta vanne EGR (encrassée) je pense.

Fred

Posté(e)

Regarde aussi le débitmètre...

Posté(e)

pour tester le debimetre tu le debranches et si il n y a pas de changement c est pas lui

Posté(e)

Bon ben je revient vers vous après avoir nettoyer à fond ma vanne EGR, ben j ai toujours le même problème j ai aussi tester le débitmètre et lui aussi est bon!

Si vous avez d autres info d ou cela peut venir?

Merci!

Posté(e) (modifié)

peut etre la n75 alors

mais ca serait plus simple avec le code erreur du vagcom

Modifié par kilivinci
Posté(e)

peut etre la n75 alors

mais ca serait plus simple avec le code erreur du vagcom

La seule choses que j ai en défaut c est pression de suralimentation non atteint! Mais c mon collègue qui la passer à la valise chez wv! Donc je n ai pas de code exacte!

Posté(e)

si pas assez de pression il faut commencer par verifier toutes les durites peut etre une un peu debrancher ou poreuse

ensuite tester la n 75 qui gere la pression

Posté(e)

si pas assez de pression il faut commencer par verifier toutes les durites peut etre une un peu debrancher ou poreuse

ensuite tester la n 75 qui gere la pression

Comment fait ont pour tester la N75? Passage à la valise obligatoire?

Posté(e)

normalement avec un ohm-metre pour tester la resistance mais il faut connaitre la valeur d origine

Posté(e)

Bonjour,

Je pense avoir trouver mon problème :-)

Qui pourrait me donner la référence de la pompe qui permet l ouverture des volets dans la pipe d admission! Ce la ressemble a une poire qui de trouve juste à voter du cache distribution sur la droite.

Pour rappel c une Audi A4 de janvier 2006 moteur BRE un 2.0tdi 140Cv.

J espère que vous m avez compri ;-) désoler je n ai pas de photo de la pièces!

Posté(e) (modifié)

66347_ainhoa_1131917025_photo_89.jpg

ca resemble a cette pompe noir au dessus du cercle j'aune ( ce n'est pas du tout le meme moteur)

Modifié par helderleiria
Posté(e)

Oui, c'est la vanne N75 qui commande l'ouverture du papillon dans la vanne EGR

Mais j'avais pas compris que c'était une pièce identique que tu cherchais et non celle là en particulier.. Sorry

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

Salut Helderleiria, as tu résolu ton problème ?

Si oui qu'est ce que c'était ?