Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En zoomant tes photos on dirait qu il y a comme deux bosses sur ta plage arrière ??? C est un effet f optique ? Sinon c quoi ? Sinon tu l as touche à combien ?

Modifié par polpo89
Posté(e)

Normalement le téléphone Nokia est dans l acoudoir central et c est tout plus une touche sur le volant pour appeler

Posté(e)

Il devait y avoir un télephone car derrière le frein a main il y a l'emplacement (vide) mais les connectiques sont la.

Ben c d'origine la plage est comme ca... On va pas parler argent mais j'ai négocier 20% dessus.

Posté(e)

J ai une berline de 2003 aussi et la plage est plate bizarre...tant mieux si tu as eu un prix :jap:

Posté(e)

Mon A6 est gentille. Et j vous explique pourquoi:

Hier j'ai eu le plaisir de mettre de l'acide de batterie sur une belle ampoule que j'avait sur ma main droite. C'était vraiment pas cool comme sensation , mais bon je bricolais sur un tracteur de 1976, et c'etait un accident.

Cet aprem je vais a la muscu et la ma blessure se met a saigner grave, pas de trousse de secours dans la salle de sport (honteux) et voila que dans mon accoudoir arrière il y a une jolie trousse de secours, avec tout ce qu'il faut dedans et même des ciseaux (des vrais médicaux) .

Bref ma voiture a sauvé ma seance de sport.

C'était pour la petite histoire.....;A plus

Posté(e)

Et l'infirmière était dans le coffre?

Posté(e)

Pas d'infirmière, j'ai vérifier dans la liste d'options:

spacer.gif pas d\'edition special 0GG spacer.gif Norme anti-pollution EU4 4VE spacer.gif deux ceintures de sécurité 3-point et une ceinture de recouvrement statique dans la troisième rangée des sièges 6XK spacer.gif Rétroviseurs exterieurs à réglage, dégivrage et rabattement électriques. Positionnement jour / nuit automatique 1KD spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE STANDARDS J1G spacer.gif battery 450 A (92 Ah) 1LG spacer.gif Disc Bbrakes, front - ATE gauche 11.9606-9953.2 / ATE Droit 11.9606-9954.2 1BE spacer.gif CHASSIS SPORT (SUSPENSIONS RABAISSEES DE 20MM) 3FR spacer.gif couvercle toit coulissant solaire 5TZ spacer.gif decorative inserts, gray birch vein 7X2 spacer.gif ultrasonic park distance control front and rear F0A spacer.gif version standard 8GV spacer.gif alternator 180A 0G7 spacer.gif TIPTRONIC TRANSMISSION 0YD spacer.gif weight category rear axle weight range 4 0JL spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11 T1K spacer.gif components for base engine, unit 059.E 3ND spacer.gif rear seat bench/backrest, unfolding 8ED spacer.gif Pack Xenon plus U2B spacer.gif Pendule radio-pilotée X0A spacer.gif Modèle Allemand 1N1 spacer.gif DIRECTION ASSISTEE HYDROLIQUE 2ZD spacer.gif heated leather trimmed multi-function steering wheel with Tiptronic 3HA spacer.gif without leather parts scope 8Q3 spacer.gif Xenon automatique 9Q2 spacer.gif Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage 8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 MR1 spacer.gif MOTEUR 6 CYLINDRES TURBO DIESEL 132 KW AKE 7Q2 spacer.gif navigation system with color screen C1X spacer.gif JANTES ALUMINIUM 6JX14H2 ET 45 7K0 spacer.gif Sans témoin d'alerte de pression des pneus 4X4 spacer.gif airbag AR VJ1 spacer.gif Bas de caisse et pare-chocs couleur carrosserie 6R0 spacer.gif SHIFT LEVER LINING (AUTO. TRANS.)? 3L5 spacer.gif ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000 4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT 3Y0 spacer.gif VERSION WITHOUT SUN BLIND 4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE 5D1 spacer.gif VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ 1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur Q1D spacer.gif Sièges avant sport 4GH spacer.gif Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil

Pas d'infirmière je confirme..... :MdrDevil:

Posté(e)

Le journal de bord électronique, appelé Audi logbook, est le premier système de son genre et peut être commandé départ usine. Le logbook, qui est connecté au système de navigation, mémorise tous les itinéraires effectués avec les lieux de départ et d’arrivée respectifs. Dans le cas d’un véhicule partiellement utilisé à des fins personnelles, l’obligation fiscale du journal de bord (déduction de frais automobiles au forfait kilométrique) ne constitue plus une contrainte pour le propriétaire, qui dispose de toutes les informations nécessaires en format électronique.....

TOUT EST DIT

Posté(e)

Je ne connaissais pas. Merci de l'linfo!

Posté(e) (modifié)

Eh bien j'ai taper sur google et ca ma renvoyé sur le forum.....ya tout ici mais bien caché.

D'ailleur je cherche encore comment mettre mon GPS a jour et y mettre les radars..... :euh:

Modifié par enerpack
Posté(e)

Les radars c est impossible sur le rns-d et pour mettre à jour il faut acheter car quasi impossible à copier le cd teleatlas 2012 pour Audi ou une version 2010/2011 d occasion sur le net...pour la copie ou gravure à partir d une image Iso sur le net j avais passe des semaines pour réussir en 2008 sur une a6 c5 que j avais à l époque il te faut une marque de graveur en particulier idem pour la marque de cd ensuite un logiciel particulier avec un config particulière pour la gravure et j avais réussi pour le 2007 après avoir balance au moins 20 cds et au bout de 6 mois ça a arrêté de fonctionner et jamais réussi à le refaire donc le mieux c est d acheter un original d occasion ça revient moins cher.

Posté(e)

Ah ok. Merci de l'info.

Pourtant dedans j'ai un CD gravé, et il semble fonctionner. Jv me chercher un original....J'ai pas envie de passer ma vie a chercher .

A+

Posté(e)

Ta raison burny c'est touS des petits joueurs mdr!

Belle titine en tt cas!