Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, je n'ai jamais essayé aucune des voitures que j'ai acheté, a tort ou a raison d'ailleurs, mais avec souvent la confirmation voir même la surprise!!!

Posté(e)

Vu les routes que tu as lecler c'est la voiture idéale et en plus ça change des véhicules type asiatiques assez répondu sur l'île...

Posté(e)

C'est plutôt Français ici, peugeot surtout et renault et une très belle part pour Audi!!!!

Posté(e)

Ça a bien évolué en 15 ans lol...!!!

J'ai eu l'occasion de faire le 971,972 et 973..

Posté(e)

Oui, mais je te rassure le full option couplé à des bons tarifs font que les japonaises marchent encore pas mal ici.

Mais oui, depuis 15 ans ça a évolué, encore heureux, même si je suis pas trop fan du bétonnage au détriment des arbres!!

Posté(e)

Oui, mais je te rassure le full option couplé à des bons tarifs font que les japonaises marchent encore pas mal ici.

Mais oui, depuis 15 ans ça a évolué, encore heureux, même si je suis pas trop fan du bétonnage au détriment des arbres!!

C'est dommage. Les îles saintes ne pas toucher j'espère...!!!

Posté(e)

Ben oui, les Saintes ont changé aussi en devenant de plus en plus touristiques, mais ils ont aménagé avec beaucoup de gout et pas trop bétonné.

xfzq.jpg

tde7.jpg

Seules Marie-Galante et la désirade gardent leur côté vraiment sauvage!!!!

Posté(e)

Merci pour ce clin d'œil..

Intérieur.

Posté(e)

J aurais aimer avoir cet intérieur avec les enceinte Bose sa passe bien

Posté(e)

Bord de loire

Interieru

post-41999-0-83382800-1377719088_thumb.jpg

post-41999-0-80994100-1377719264_thumb.jpg

Posté(e)

Elle est très belle cette 185 en amalfi. Y'en a pas beaucoup ici, surtout avec l'intérieur rouge et les rotors. Tu l'as acheté neuve?

Posté(e)

Cote

Non pas neuve occasion récente...

Très dur à trouver avec les sièges bi ton le système bose et les rotor..

post-41999-0-65727900-1377719951_thumb.jpg

Posté(e)

J aurais aimer avoir cet intérieur avec les enceinte Bose sa passe bien

Le bose est vraiment très agréable..

Posté(e)

Ok ok. En tout cas, j'aime beaucoup

Posté(e)

Très puissant la force du son est dans votre Bose jeunes padawans. A ne pas écouter à fond sous peine de perdre votre audition et de trop impressionner vos voisins lol!!

Posté(e)

Rire...!!!

C'est Vrai que c'est top. C'est ma quatrième avec le son bose et je trouve que sur l'a1 l'acoustique est de loin la plus réussit..

Posté(e)

Oui le Bose sa envoi , l option obligatoire que je voulais , il sature jamais le son , trop fort à force on deviens sourd

Posté(e) (modifié)

Oui le Bose sa envoi , l option obligatoire que je voulais , il sature jamais le son , trop fort à force on deviens sourd

Tu confond avec la bra.lette, je te l'ai déjà dis pourtant !

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Rire...!!!

C'est Vrai que c'est top. C'est ma quatrième avec le son bose et je trouve que sur l'a1 l'acoustique est de loin la plus réussit..

J'ai entendu dire que le systeme Bose sur nos A1 est le même qui a était fait pour le Q7 ... Alors bon ... :)

Posté(e)

D'où la qualité de la prestation...!

Comprend mieux..

Posté(e)

Matin en Anjou...

Posté(e) (modifié)

Mouais, c'est un style lol, mais je préfère comme ça!!

b30b.jpg

Très belle photo au passage!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Merci...

..il y a le championnat de France et d'Angleterre à brissac... Autant profiter de cette magie pour faire des photos matinale..

Posté(e)

Oups, je viens de le voir, il faut que tu masques tes plaques, ça peut être dangereux!!!

Retire la photo de ton post!!!

Posté(e)

Quel est le risque¿??

Posté(e)

risque de doublette:

un malfrat à le même véhicule que toi, il fait faire des plaques avec tes numéros, et....à toi les PV, voir plus si affinités !

Posté(e)

Lol bien pris..!!

Je v corriger..

Posté(e)

Quel est le risque¿??

C mieux ainsi..

Posté(e)

Bord de loire

post-41999-0-76364900-1378207426_thumb.jpg

Posté(e)

Anjou..

post-41999-0-89102100-1378207670_thumb.jpg