Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est juste, mais si la reprog tu ne l'as fait pas toi même,c'est juste parce que tu n'as pas le matériel :ripeer:

C'est comme l'époque où tu allais acheter un Ninja Carte noire pour ta meule,le commerçant te le vend en sachant que c'est illégal,de plus tu es mineur, mais dessus c'est écrit "illegal on road" un truc dans ce genre, et le commerçant face aux flics en cas d'accident peut dire qu'il te l'a vendu pour que tu fasse de la compet' .

C'est toujours le meme problème, on a des caisses modifiées,on sait que c'est illégal, en cas de problème on ne peut s'en vouloir qu'a soit meme.

Pour ma part,meme si j'ai eu des mauvaises expériences avec KSF ça me viendrait jamais a l'idée de leur rejeter la faute en cas de soucis avec l'assurance ou la maréchaussée

T'as eu quoi comme probléme, car vous me faites flipper sur vos retour de KSF, ma caisse est quand meme la bas depuis 2mois bientot pour une intervention assez lourde quand meme!!!!!

J'ai confiance mais bon :jap: !!!!!

Posté(e)

Ne crains rien, ils restent tout de même très sérieux :jap:

Posté(e)

T'as eu quoi comme probléme, car vous me faites flipper sur vos retour de KSF, ma caisse est quand meme la bas depuis 2mois bientot pour une intervention assez lourde quand meme!!!!!

J'ai confiance mais bon :jap: !!!!!

Il lui ont mis le moteur à l'arrière :petard: :petard:

Posté(e)

Les boites tiptro comme l'a dit plus mon poto breton ne sont pas un gage de fiablité

Malgré qu'AUDI dise que l'huile c'est a vie moi je me marre, vu la gueule qu'avait l'huile et la crepine sur l'A6 d'un pote avec 85000 km qui roulait plus que cool j'imagine sur un S et ma conduite

Mon avis a moi c'est que ta boite etait plus que bien secouée deja avant la reprog, et que le petit couple en plus l'a achevée, ca te serait arrivé de toute facon un peu plus tard meme stock

Par contre je ne sait plus ou j'avais lu que ce genre de boite pouvait encaisser facilelement dans les 450 Nm si l'entretien et le respect de celle ci etait bien fait

Posté(e)

Non !! 420Nm max faut que j'arrive à mettre la doc....

Sujet déja etudié sur le forum en plus avec ce moteur et boite sur A6 d'un membre

Ca aurait arrivé oui et non Fabien faut pas dire ça.........des tiptro qui font 200.000 ne sont pas rare et avec ou sans entretien., c'est comme de dire un S4 biturbo à de K03 donc réputé pas fiable donc il vont pétés alors que certains font 300.000 (présent sur le forum d'ailleurs) avec turbo d'origine.....

Posté(e)

De toutes façon les voitures d'occas ou neuves (mais y'a une garantie) c'est une loterie, certaines caisses vont faire 200000 KM reprog ou non sans gros problémes, et d'autres non!!!!!!

Posté(e) (modifié)

L'eternel probleme restera encore une fois pour toute meca moteur ou boite le passé de l'auto en question

Faire 300000km avec des K03 oui c'est possible, faire 200000km avec une tiptro aussi mais pas avec un passé peu limpide, un passé barbare, ou un passé avec un entretien olé olé

Ce n'est que mon avis

Modifié par ares01
Posté(e)

Entretien ouais..............ma première S4 inconnu dans le réseau Audi le seul tampon de concession c'est celui de la visite avant mon achat, je n'ai jamais été enmerdé avec, le seconde celle que j'ai racheter à Mycki, 75% des facture sont d'ailleurs que chez Audi ou autre garage, c'etait des facture d'huile acheter par les prprio et rien ne m'a comfirmer qu'aucun des ses proprios ne tirer pas dedans à froid ou encore laisser refroidir les turbos a part Mycki que je veut bien croire les autres ..... :nixweiss: :nixweiss: et pourtant l'auto avec 182.000 kms à la vente avait toujours les turbos d'origine.

L'entretien c'est juste pour rassurer un acheteur, tu veut que je te dise ma bonne vieille 106 (voiture boulot dont je n'ai rien à faire) qui se prend une vidange quand j'ai le temps, auquel à peine démarrer quand j'emboche en retard se prends ses 6.000 trs dans la gueule moteur froid et qui à passer ses 150.000 kms (acheter à 7.000kms à un vieux et pas du tout la même conduite) qui à 14 ans et toutes ses pièces encore d'origine sauf la distri qui à été fait l'année dernière c'est pour dire et bien je n'ai jamais eu de soucis, même mes deux safrane biturbo pourtant l'un acheter à des gens du voyages qui s'en prennai plein la gueule (acheter pas cher) je n'ai jamais eu de soucis et pourtant les turbo de ce bon vieux PRV ne sont pas réputé comme fiable eux aussi.

Alors l'entretien tu sais.......ca fait bien sur le papier c'est tout, c'est vendeur quoi......de plus je peut te faire une vidange et autre coneries tous les 5.000 comme je le faisait sur mes S4 mais si tu met de l'huile longlife ou encore de l'huile inaproprié (pas mon cas puisque toujours de la Castrol RS mais c'est pour dire), ça ne changera pas grand chose sauf que j'aurais fait l'entretien tous les 5.000, ce sera plus vendeur.

De même que de dire auto soigner et bichonner sur une annonçe, alors que le mec l'a juste nettoyer avant ta visite à fait la vidange histoire d'etre tranquille, et puis bon il rouler pépère en te disant on attends que ça chauffe mais pas plus de 5.000 trs une fois chaud....j'y tiens à ma caisse !!! Toi tu repart confiant en te disant putain le mec il en prend soin de sa caisse !!! alors que à peine tu sera partie, il apellera ses potes pour ce faire ses quelques derniers runs avant la vente puisqu'il pense avoir attrapper le bon pigeon......

Posté(e)

Etonnant de faire une reprog sans vidange de la boite qd meme non ?

Posté(e)

C'est clair que ça m'étonne de KSF, mais bon je lui est envoyer quelqu'un pour une prépa sur S4 avec passage en K04, remplacement collecteur embrayage. et d'après cette personne il arécupéré l'auto avec la clim qui ne fonctionner plus, pédale d'embrayage qui ne revenait pas à tous les coups et une belle rayure sur l'aile arrière.

La clim normal vu qu'il vire le condenseur mais rien ne l'empêche de le re-remplir car aucune info dessus il ne l'a même pas prévenu ça arrive dis t'on....

L'embrayage à été remplacé mais pas l'émetteur, manque de temps soit disant.....a mon avis il à oublier l'erreur est humaine nul n'est parfait......

Pour la rayure c'est impossible que ce soit au garage......

Posté(e)

lors de mes passages chez KSF, niveau facture/reprog, sur la facture c'est écrit "mise à jour calculateur".

il n'y a pas de chiffres, ils sont juste sur la feuille de passage au banc.

Les chiffres je les ai par mail et vu lors de ma reprog !!!

Pour le savoir il me suffit juste d aller voir un concurent et il me le fournira.

Posté(e)

Ce que Ludo voulait dire c'est qu'en faites la reprog n'existe "que" sur un bout de papier avec un graphique mais pas à tenant sur la facture donc aucun moyen de prouver SI un jour il y avait un litige que la reprog vient de chez KSF

Posté(e)

C'est clair que ça m'étonne de KSF, mais bon je lui est envoyer quelqu'un pour une prépa sur S4 avec passage en K04, remplacement collecteur embrayage. et d'après cette personne il arécupéré l'auto avec la clim qui ne fonctionner plus, pédale d'embrayage qui ne revenait pas à tous les coups et une belle rayure sur l'aile arrière.

La clim normal vu qu'il vire le condenseur mais rien ne l'empêche de le re-remplir car aucune info dessus il ne l'a même pas prévenu ça arrive dis t'on....

L'embrayage à été remplacé mais pas l'émetteur, manque de temps soit disant.....a mon avis il à oublier l'erreur est humaine nul n'est parfait......

Pour la rayure c'est impossible que ce soit au garage......

Voilà se qui n est pas professionnel,quand on fait des erreurs (nous sommes tous humain) il suffit juste d'être honète et de se fait les rectifiè.

Cet tous se que je demandè.

Posté(e)

Ce que Ludo voulait dire c'est qu'en faites la reprog n'existe "que" sur un bout de papier avec un graphique mais pas à tenant sur la facture donc aucun moyen de prouver SI un jour il y avait un litige que la reprog vient de chez KSF

m'on Véhicule et sortie de chez KSF et 40km après,panne sur la bande d arrêt d urgence donc prise en charge immédiate de mon assurance et depuis chez Audi donc preuve à l appuie.

En plus j'ai un témoin qui a vécu comme moi cette mésaventure.

Pour les chiffres!

Pas de problème je les ai par mail et en photo prise sur place.

Posté(e)

L'as tu rappeler pour savoir ce qu'il peut ou veut faire ??

Posté(e)

Etonnant de faire une reprog sans vidange de la boite qd meme non ?

Étonnant !

Pas plus de faire une Reprogramation sans changer l embrayage d'une boite manuel.

De plus n'étant pas un pro de la meca,je lui est bien demandè avant Reprogramation .

Posté(e)

Entretien ouais..............ma première S4 inconnu dans le réseau Audi le seul tampon de concession c'est celui de la visite avant mon achat, je n'ai jamais été enmerdé avec, le seconde celle que j'ai racheter à Mycki, 75% des facture sont d'ailleurs que chez Audi ou autre garage, c'etait des facture d'huile acheter par les prprio et rien ne m'a comfirmer qu'aucun des ses proprios ne tirer pas dedans à froid ou encore laisser refroidir les turbos a part Mycki que je veut bien croire les autres ..... :nixweiss: :nixweiss: et pourtant l'auto avec 182.000 kms à la vente avait toujours les turbos d'origine.

L'entretien c'est juste pour rassurer un acheteur, tu veut que je te dise ma bonne vieille 106 (voiture boulot dont je n'ai rien à faire) qui se prend une vidange quand j'ai le temps, auquel à peine démarrer quand j'emboche en retard se prends ses 6.000 trs dans la gueule moteur froid et qui à passer ses 150.000 kms (acheter à 7.000kms à un vieux et pas du tout la même conduite) qui à 14 ans et toutes ses pièces encore d'origine sauf la distri qui à été fait l'année dernière c'est pour dire et bien je n'ai jamais eu de soucis, même mes deux safrane biturbo pourtant l'un acheter à des gens du voyages qui s'en prennai plein la gueule (acheter pas cher) je n'ai jamais eu de soucis et pourtant les turbo de ce bon vieux PRV ne sont pas réputé comme fiable eux aussi.

Alors l'entretien tu sais.......ca fait bien sur le papier c'est tout, c'est vendeur quoi......de plus je peut te faire une vidange et autre coneries tous les 5.000 comme je le faisait sur mes S4 mais si tu met de l'huile longlife ou encore de l'huile inaproprié (pas mon cas puisque toujours de la Castrol RS mais c'est pour dire), ça ne changera pas grand chose sauf que j'aurais fait l'entretien tous les 5.000, ce sera plus vendeur.

De même que de dire auto soigner et bichonner sur une annonçe, alors que le mec l'a juste nettoyer avant ta visite à fait la vidange histoire d'etre tranquille, et puis bon il rouler pépère en te disant on attends que ça chauffe mais pas plus de 5.000 trs une fois chaud....j'y tiens à ma caisse !!! Toi tu repart confiant en te disant putain le mec il en prend soin de sa caisse !!! alors que à peine tu sera partie, il apellera ses potes pour ce faire ses quelques derniers runs avant la vente puisqu'il pense avoir attrapper le bon pigeon......

J ai rencontrè l acheteur n1 qui la garder 7ans et le deuxième presque 3 ans et franchement c est personne non pas du tous le profil de personne à ....

Pour info l'historique de mon véhicule est complet et fait uniquement chez Audi !

Posté(e) (modifié)

le topic est sympa, il y a des échanges et tout, si tu pouvais juste un peu te relire avant de poster Allroadever ... par moment c'est pas facile de te suivre. :marcelpoire:

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

le topic est sympa, il y a des échanges et tout, si tu pouvais juste un peu de relire avant de poster Allroadever ... par moment c'est pas facile de te suivre. :marcelpoire:

Ok désolè.

Posté(e) (modifié)

Et il habitait loin ton collègue que tu as envoyé ?

Erf ... j'en aurait a dire aussi à ce sujet

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Il habite Nantes.

Trois aller/retour pour avoir sa caisse non prête comme prévu, l'imprévu ça arrive mais on prévient....