Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je possède une Audi A4 de 2002 dont je suis très content : 280.000 km et pas de gros problèmes.

Depuis 1 mois cependant, problème de clim. J'ai changé le compresseur qui était mort d'après le garagiste et malgré cela, petit problème : quand il fait très chaud, la clim démarre mais se met en ECO très rapidement et donc pas de froid. Si ce n'est pas le cas, la clim marche très bien. On a déjà vidé et rempli le gaz de refroidissement mais c'est toujours pareil. Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour

Je rencontre un problème assez similaire: quand j'ai laissé la voiture exposée en plein soleil et que je la reprends, toute les aérations se mettent en mode fermé bien que la clim tpourne, et je dois attendre quelques minutes en roulant vitre ouvertes avant que tout rentre dans l'ordre.... :mur:

Je n'ai pas trouvé de solution et le concessionnaire qui m'a recommendé de changer de controleur de clim ne m'ayant pas convaincu et ne m'ayant pas garanti le résultat (+ vu le montant de la réparation) j'ai pour le moment laissé les choses en l'état....

Si quelqu'un a déja rencontré un problème similaire et trouvé la solution je suis trés interessé.... :marcelpoire: