Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

actuellement posseceur d'une A3 s-line sporback j'étudie l'achat d'une S5 car je ne vais plus rouler beaucoup et j'ai envie de me faire plaisir, j'ai regardé un peu le prix sur autoscout24 et je vois qu'avec 35K€ de budget c'est jouable, maintenant je prend mon temps, je cherche le cout réel d'utilisation voir si je peux m'engager de ce projet qui releve de la passion plus que de la raison.

Donc je suis preneur de conseil et des avis de tous.

Est ce qu'il y a des modèles a éviter ou des maladies de jeunesse a prendre en compte? Est ce que les origines autres que France sont a proscrire?

Je dois aller faire un essai en concession d'ici peu sur une V8 manu.

Modèle recherché

S5 V8 boite auto de préférence

moins de 50000 km

jantes 19" rotor ou RS4 20"

couleurs idéale Gris Daytona mais plus surement noir

pose d'une ligne milltek déjà en tête...

Merci à vous :marcelpoire:

GhOsT

Posté(e)

Bienvenue

si ça peux t'aider dans tes choix, j'ai posté sur ce forum sous le topic "Expérience en S5 V8 Tiptro".

Bonne chance pour trouver la perle rare...

KL

Posté(e)

Bienvenue

si ça peux t'aider dans tes choix, j'ai posté sur ce forum sous le topic "Expérience en S5 V8 Tiptro".

Bonne chance pour trouver la perle rare...

KL

Merci à toi je vais voir ça, je suis passé en concession poser deux trois questions, le commerciale n'a pas été d'un grand secours et visiblement je ne devais pas être dans ça "catégorie de client", visiblement les véhicules d'origines allemandes sont a éviter de part le risque de modification du compteur :mur: .

Reste le marché du particulier, car d'après un conseiller occasion il y a très peu voir pas du tout de S5 sur le réseau Audi.

Posté(e)

tu veux mettre combien max

En budget j'ai autour de 35-38k€ avec un peu de marge :)

Posté(e)

Ça commence mal la Ma..f refuse de m'assurer trop jeune...

Posté(e)

bizarre moi meme etant jeune conducteur je peux m'offrir une camaro.... tu as deja eu des accidents ???

Posté(e)

J'en ai eu un il y a longtemps mais je suis a 068 de coef, l'assurance m'annonce 2200€ par an de cotisation tout risque sans pour autant me certifier qu'ils m'assureront, car il faudrait une dérogation, mais bon c'est un projet j'étudie la chose.

Posté(e)

ah ok te ou moi je suis a la g.f et frenchement niveau prix je me plains pas

Posté(e)

ah ok te ou moi je suis a la g.f et frenchement niveau prix je me plains pas

A la Mac.f actuellement en Isère je paie 968€ en tout risque pour mon A3 spk s-line

Le prix du cheval fiscal dans la region ma bien calmé 85€ apparement a Lyon il faut que je regarde

Posté(e)

Merci :) je viens juste de trouver ça me rassure, reste l'assurance j'ai eu par un ami les coordonnées d'une assurance spécifique pour mon boulot à voir :)

Posté(e)

en reponse a krapo leader si je pourrais avoir le lien de son topic je dirais pas non je ne l'ai pas trouver...