Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une occasion : Une Audi A4 de 2011 143 DPF Ambition Luxe avec toit ouvrant, 21 000km pour 30 000€

Le vendeur m'a dit qu'elle avait 7Cv alors qu'elle ne semble exister qu'en 8Cv.

En effet, la 7Cv est la 136 Ch...

Le lien ici mais pas beaucoup d'infos :

http://www.lacentral...e-16323384.html

Qu'en pensez vous? Que pensez vous de l'occasion sachant qu'elle semble très propre et garantie 12 mois.

Merci d'avance.

Portekoi

Modifié par Portekoi
Posté(e)

Salut

Sur l'annonce il est marqué 8 cv déja.

31 KE me semble cher, surtout pour la plus petite motorisation, meme si c'est une ambition luxe, d'autant que le modele vient d'etre lifté il y a déja un an.

J'ai vu hier une A4 allroad de 2009 à coté de Valence 26, 3LTDI, 50 000 km pour 25KE !!! La c'est interessant et le moteur c'est autre chose !!

Posté(e)

Salut,

Moi je vend une a4 143ch ambiente de mars 2011 noir fantome avec 31000 kms ( révisions effectués donc c'est deja ça de gagner) . A part le cuir et le toit ouvrant c'est la meme sauf que j'ai une garantie audi de 5 ans donc jusqu'a mars 2016 . J'en demande 26 500 euros donc si tu est interessé fais-moi signe :icon_smile:

Posté(e)

Je crois que le 136 CV et 7CV et un modèle pour la belgique (par rapport au taxe annuelle)

En france c'est le 143 cv, 8 CV.

Pour info, j'ai acheté une A4 Avant multitronic ambiente + pas mal d'options, 2.7 TDI 190 cv. de 08/2010 avec 36 000 Kms pour 27800 €.

Bon courage pour ta recherche.

Posté(e)

En faisant une simulation sur le site d'audi, j'obtiens bien un 143Ch pour 7Cv... Bizarre mais bon.

Je me suis décidé pour la prendre à 30 000€, garantie Audi 12 mois et changement des inserts noyers pour les alus.

Ambition ou Ambition Luxe, y a t il beaucoup de différences?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Un petit retour sur mon expérience : un bonheur.

Je suis passé d'une Opel Vectra GTS 150Cv à l'Audi Ambition Luxe en 143. J'avais peur que le moteur soit moins puissant du fait de la différence de 7Cv. Et bien non. Au contraire. Il n'y a pas de coup au cul. C'est linéaire et ça pousse bien. Suffisamment pour mes trajets de tous les jours.

Quant au confort... Téléphone en Bluetooth, commandes vocales, une sono avec boomer (je savais même pas que c'était possible), intérieur cuir complet, toit ouvrant, rétroviseurs électriques, sièges électriques, GPS très bien fait (manque que les radars <_<)... un bonheur.

Et l'esthétique de la voiture... Parfait. C'est une superbe caisse :)

Voilà, si certains se posent des questions quant au passage Opel=>Audi, contactez moi ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, j'ai reçu ma carte grise et ils ont mis 8Cv... Je suis pas dans la merde pour faire changer ça...

Comment faire? Je dois contacter Audi?

Posté(e)

tu ne peux pas faire changer ça, c est avec la ref de ta carte grise qu ils définissent la puissance...

Posté(e)

Rha c'est bizarre... pourtant, c'est bien une 7Cv quand je fais le simulateur de modèle sur Audi.fr

....

Je comprends plus rien :(

Posté(e)

Pour la revente plus tard... Ca sera difficile à justifier que c'est une 7 Cv et non une 8... :-/

Posté(e)

demande à ta préfecture, et aussi chez Audi, a suivre!

PS : c est combien le cheval vers chez toi?

Posté(e)

Je sais pas combien coûte le cheval ici. Je suis sur Meaux.

Bon, j'ai confirmation de Audi France : C'est bien une 8Cv. J'apprécie moyennement cette erreur de la concession même s'il n'y a rien de grave.

Posté(e)

En région parisienne le cheval est à 46€ normalement.

Posté(e)

Et tu connais les différences entre les 2 moteurs, hormis les cv fiscaux? Doit pas y avoir non plus de grandes différences...

Posté(e) (modifié)

Salut Portekoi,

Audi a modifié les TDI afin d'être d’ores et déjà conforme aux normes Euros 6 qui entreront en vigueur qu’à partir du 1er septembre 2014. Ce qui a engendré une réduction des rejets polluants et certainement la puissance fiscale.

Modifié par Gwen95
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut portekoi,ton A4 est très belle,je suis sur Meaux aussi !!!

Posté(e)

Ah? Tu viens dimanche au rasso? Je dois passer prendre un pote à presles en brie mais on peut faire le chemin ensemble si tu veux :)

Posté(e)

Viens sur mon post de présentation :)

Désolé les modos pour le HS