Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah super profite en bien de ta titine. Moi il me plait bien ce 1.2, un peu mou parfois, j'espère qu'avec les km le moteur va se libérer un peu mieux.

Et ça va 6l/100, moi je suis plus à 6.7l/100 et j'ai aussi dépassé les 1000km.

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ah tu le trouves mou? Je pense que tu dois évoquer la reprise en 4eme ou l'accélération globalement, passé le 3eme rapport ...Je fais un peu le même constat que toi mais par contre je le trouve énergique à bas régime pour un essence et bien "pushy" jusqu'en 3eme...Ce qui faisait cruellement défaut à mon ex clio 3 105ch je trouve....J'ai hâte comme toi d'exploiter tout le potentiel.

Merci pour vos commentaires en tout cas:)

Posté(e)

oui c'est ça, c'est vrai qu'en bas régime, je le trouve plus que correct mais niveau accélération, c'est un peu long mais bon elle n'a que 1100km c'est normal je pense.

Je ferai le point lors de ses 10 000km, c'est là que j'avais vu un réel changement avec ma polo TDI 90 et apparemment le TFSI 86cv est l'équivalent de ce moteur en mieux normalement.

Posté(e)

Oui il y a aussi un tubo, mais bon, même si c'est un moteur volontaire, il ne faut pas en attendre des miracles......1.2 86ch......

C'est celui que j'avais essayé avant la commande, et je suis passé direct au 1.4....

Posté(e)

J'imagine . C'est comme les chips ça , une fois que t'as goûté, tu peux plus t'en passer...J'ai pas essayé mais ca doit être bien sympa. Je suis quand même resté sur les bases d'un achat en fonction de mes besoins. 122 ch c'est peut-être un peu trop pour ville/trajet boulot départementale...

A voir ...