Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ceci n'ets pas une annonce mais une info.

A la recherche de jantes pour ma RS4, je pensais avoir trouvé la perle rare tant convoitée : des BBS RWII.

Manque de chance les entraxes ne correspondent pas car il s'agit de 5 par 100. pile poil celles des Audi TT à priori.

Ce sont des jantes en 8.5 par 18 et chaussées avec des 225/40/18.

Si vous êtes intéressés contactez moi par MP et je vosu communiquerai les coordonnées du vendeur (basé dans le 68) car je me contente de vous signaler ce qui me semble être une bonne affaire et ne suis aucunement intéressé par cette vente, ni n'ait de lien avec lui.

Du coup, ça m'a donné de faux espoirs m'obligeant à me rabattre sur des jantes neuves.

Heureusement en tant que membre du club, je vais bénéficier de la remise accordée par Eurofac (merci Sylvain ! smile.gif )

Emmanuel

PS : je n'ai pas mis ce post dans les annonces car je me contente de signaler un bon plan à mon sens et d'autre part parce que ce n'ets pas moi le vendeur, donc je serai bien nincapable de répondre à toutes les question techniques autre que donner ses coordonnées.

Posté(e)

j'avais aussi regardé les RXII il fut un temps que je préfère un peu au RWII mias finalement j'ai opté pour des CH bien.gif

mais depuis hier j'ai plus de bouchon de valves car un xxxxxxxx me les a volé sad.gif

en plus ils étaient superbes et vont pas sur les autres valves colere.gif