Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai voulu essayer le compresseur pour gonfler mes roues aujourd'hui. Résultat, un fusible cramé que j'ai changé mais depuis la prise du coffre ne fonctionne plus. Pouvez vous me confirmer qu'elle dépend bien du même fusible que l'allume cigare dans l'habitacle? Si oui ça veut dire qu'elle est morte ce qui me paraît étrange.

Posté(e)

Bonsoir,

Il faut surtout que le contacte soit mis pour le faire fonctionner...

Cela doit venir du fait que si tu mets une glacière électrique cela ne pas décharger ta batterie.

Mais cela m'a surpris la première fois, je pensais que mon gonfleur était HS ...

Sinon je ne vois pas, ... désolé.

Posté(e) (modifié)

J'ai mis le contact. Le gonfleur à marché pour une roue puis plus rien. Je l'ai mis sur l'allume cigare avant ça a remarché puis fusible craqué. Changement de fusible, tout remarche sauf la prise dans le coffre.

Au fait pour je titre du post je voulais dire prise 12V HS.

Modifié par romins
Posté(e)

Belle bête. Mais ça ne me dit pas pourquoi ma prise 12V ne marche plus.

Posté(e) (modifié)

Bon je termine comme un grand mon post de boulet:-).

Contrairement à ce que m'avais dit le type de la cc de Toulouse (je m'étais juré de ne pas y retourner) il y a un fusible pour l'allume cigare et un autre pour la prise dans le coffre. Il suffisait de le changer. Donc la seule interrogation qu'il me reste c'est pourquoi mon gonfleur a cramé les deux fusibles. Est il défectueux?

Ps: merci à lage pour les MP.

Modifié par romins
Posté(e)

Moi je ferais marcher la Garantie... si ton Q5 l'est encore.

Tu ne seras jamais serein sinon, car tu auras toujours un doute sur ton gonfleur.

Moi je l'ai utilisé pour en divers occasion... sauf pour gonfler un pneu de Q5..., je n'ai pas eu de problème.

Ne tarde pas trop.

Posté(e)

Il me reste quelques mois de garantie UK. C'est l'occasion d'essayer.

Posté(e)

Sur l'A5 j'ai eu un souci de prises 12V... par contre tous mes fusibles étaient bons... Problème électronique au final...