Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,voila j ai a6 avant de 99 a chaud je doit insister sur le demarreur 5,6 secondes mais lorsque je debranche la sonde de temperature d eau,elle demarre au quart de tour, je ne sais pas d ou viens le probleme,la batterie et la sonde sont neuve,,j attend avec impatience de l aide ,par avance merci

Posté(e)

n'as tu pas une prise d'air sur ton admission air! pour controler mert ton moteur en marche

pulvérise en bombe du triclo si tu as une prise d'air elle va s'accéléré a l'endroit ou et ta prise

mais cela peu venir d'ailleur!

Posté(e)

Bonsoir,

La mienne aussi démarre très mal à chaud :mur: .

Verdict, la pompe est HS.

La semaine prochaine la voiture subie une expertise judiciaire.Je vous donnerais le verdict final.

Posté(e)

La semaine prochaine la voiture subie une expertise judiciaire.Je vous donnerais le verdict final.

Ha bon !!!! :icon_confused:

Posté(e)

Escroquerie sur les kms ? Un meurtre commis dedans ? Tu fais des go-fast avec ????

Posté(e)

Une très grosse arnaque :arf:.

Posté(e)

pour mon info, vladi et frazeta, vous avez combien de km sur vos V6 ?

Posté(e)

Développe Vladi moi je me suis fait niquer une fois ça arrive aux meilleurs eux pardon à tout le monde...

Posté(e)

A Polpo89,

RV sur mon topic ou je vais développé tout ça.

Posté(e)

Booooh, le petit joueur... :icon_lol:

J'en suis a un peu plus de 325 000... :icon_biggrin:

Posté(e)

comme le dit vladi6 sur la pompe à injection qui est en train de tomber

Posté(e)

Salut

Ce symptome incrime en effet la pompe à injection mais ne veut pas forcement dire qu'elle soit HS .Plusieurs personnes on solutionné ce probleme en recalant la pompe (reglage dynamique via vagcom).

De plus un injecteur pilote HS fout en l'air l'avance et peut causer aussi des pb de demarrage (d'apres un bosch service).

Posté(e) (modifié)

non je n ai pas de vagcom et je ne connais personne qui en est une ,et la distrib a été changé a 120 000 kms en 2007, ça fait que 2 mois que j ai acheté la voiture,et la distrib a 5 ans deja cela me fait peur.

Modifié par frazeta
Posté(e)

Booooh, le petit joueur... :icon_lol:

J'en suis a un peu plus de 325 000... :icon_biggrin:

avec la pompe d'origine ?