Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,voila j'expose mon cas bigsmile.gif .je suis tres attirer par le becquet v6,e, priorité,mais vu les evenement actuel(on m'a rayer le hayon sad.gif ).il faut que je le fasse repeindre (pas dans l'immediat car d'autre priorité),je me suis demander quelle type de becquet existait pour le TT(mis a part le v6),car ayant quand meme une preference pour le v6 qui etais aussi une simplicité a monter vu qu'il n'y a plus qu'a remplacer l'un pour mettre l'autre,mais vu que le hayon va passer en peinture je me demandais si je pouvais pas en mettre un autre un peu plus original.

je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait des marques ou type de becquet pour le TT et mettre des photos pour voir ce que cela donne.

bon eviter moi quand meme les table de camping ou seche linge comme le projet gti-mag merci bigsmile.gif .

merci d'avance pour vos contribution bien.gif

Posté(e)

ç'es pas genial comme becquet ça quand meme dry.gif

Posté(e)
ABT plus discret

user posted image

210631[/snapback]

c'était celui la le miens wink.gif

pas celui de batman biggthumpup.gif

Posté(e)
c'était celui la le miens  wink.gif

pas celui de batman  biggthumpup.gif

210635[/snapback]

Celui là est terriblement beau biggthumpup.gif

Posté(e)
c'était celui la le miens  wink.gif

pas celui de batman  biggthumpup.gif

210635[/snapback]

Merci TTfab pour le Batman!!!!

Si quelqu'un sait ou se trouve Catwoman tongue.gif

Posté(e)

au premiere vu je crois que je vais rester sur ma premiere idée c'es a dire le v6,le abt fait un peu trop table de camping,et le caractere et rieger sont un peu petit,enfin merci beaucoup,a ceux qui m'ont trouver ces photos c'es sympa et ça me fait deja une idée;apres si vous en connaissez d'autre je suis preneur merci bien.gif

Posté(e)

salut seb moi ce matin j ais recu le rajout osir des qu il seras poser je te posterais des photos

Posté(e)

Comme convenu, voila des photos que je t'avais promis

user posted image

user posted image

désolé pour la qualité je fait ce que je peux .Par contre a Magnicourt J'aurai le catalogue Riéger.. Si tu veux....!!!!

Posté(e)

mon fournisseur de piece vend du rieger aussi donc je peu aller le voir chez lui,mais bon ces becquet ne me tente pas plus que ça.

@manuelp merci beaucoup de t'etre occuper des recherche c'es sympa,sinon tu sera a magny cour?ça serais cool qu'on se voit la bas wink.gif

Posté(e)
mon fournisseur de piece vend du rieger aussi donc je peu aller le voir chez lui,mais bon ces becquet ne me tente pas plus que ça.

@manuelp merci beaucoup de t'etre occuper des recherche c'es sympa,sinon tu sera a magny cour?ça serais cool qu'on se voit la bas wink.gif

211906[/snapback]

T'inquiéte je prévois la totoche tongue.gif

Posté(e)

effectivement pour l'avoir vu en vrai, le 1er de chez Riegger et trés trés sympa sur un TT noir bien.gif

Un peu le look GT3 wink.gif

Posté(e)
effectivement pour l'avoir vu en vrai, le 1er de chez Riegger et trés trés sympa sur un TT noir  bien.gif

Un peu le look GT3  wink.gif

212012[/snapback]

+1 De plus tu as um p'tit "aileron" carbone réglable bien.gif

Posté(e)

ils font de beaux kits en géneral, bien massif, sauf les bas de caisse a chier et les caches phares vraiment too much ...

Posté(e)
ils font de beaux kits en géneral, bien massif, sauf les bas de caisse a chier et les caches phares vraiment too much ...

212020[/snapback]

Je te l'accorde, je trouve les cache phare "à chier". Pas vraiment beau. Par contre si HELLA se mettrai a faire des "ANGELS EYES" pourquoi pas. biggthumpup.gif avec a l'arrière soit des feux noir (total) ou type Lexus (noir ou argent). diablotin.gif

Il faut que je fasse un bouc sur mon projet que je mettrai dans la partie Tuning bien.gif

Posté(e)

le TT se prete a beaucoup de choses, mais faut vraiment y aller par touche, car ça dérape vite ...

personnelement j'étais à la limite ange.gif

Posté(e)

le probleme des kits rieger reste la finition qui es tres tres moyenne,j'ai un copain qui avait mis un pare choc avant sur un coupé astra bertonne,vraiment mal fini,pas de retour au niveau des passage de roue coupe franche,don tres moyen et galere pour fixer le pare boue,nombreuse modif a faire pour qu'ilo tombe juste,je sais pas pour les becquet mais en tout cas je ne mettrais pas un pc de chez eux,par exemple je vais aller regarder chez mon fournisseur pour les becquet de plus pres le premier es pas mal c'es sur ,mais pkoi laisse t-il celui d'origine avec?je pense que sans ça serais mieu enfin je vais voir apres mes vacance de toute façon il faut que je reffase peindre tout l'arriere a cause des c..s!! qui m'on rayer le coffre en me volant les anneaux audi mad.gif .

donc on va voir apres les vacances

merci encore

Posté(e)

Si je peux ajouter ma touche personnelle... wub.gif

J'ai longtemps pensé à mettre celui-ci, mais comme j'ai opté d'origine d'un kit sport (donc avec becquet V6)...j'ai abandonné l'idée icon22.gif

user posted image

Posté(e)

trés belle photo, la lumière est trés sympa bien.gif

par contre ce type de becquet oblige à enlever le 1er, refaire le hayon lisse pour reposer ensuite le nouveau biere.gif

merde c'est jolie une TT qd même sad.gifange.gif

Posté(e)

Personnellement, je ne suis pas fan de ce type d'aileron....

Je préfère celui d'origine et celui du V6 bien.gif

wink.gif

Posté(e)

moi non plus c'est pour ça que j'avais pris celui de chez ABT, idem d'origine mais juste prolongé de chaque coté et SURTOUT vraiment efficace sur une 2RM bien.gif ( meilleur appui de tous ... ange.gif )

Posté(e) (modifié)
moi non plus c'est pour ça que j'avais pris celui de chez ABT, idem d'origine mais juste prolongé de chaque coté et SURTOUT vraiment efficace sur une 2RM  bien.gif  ( meilleur appui de tous ...   ange.gif  )

213053[/snapback]

(meilleur appui :champion.gif )

comme si on pouvait s en rendre compte sur la route secret.gif

Modifié par s-line225
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui en effet la forme du becquet change l'appui de la voiture.

Un essai d'un TT avec et sans becquet dans certaines conditions engendrera un comportement différent.

De mémoire Fab avait vu la différence d'appui tout d'abord en tenue en virage sur circuit et deuxièmement à cause de la légère perte de vitesse de pointe provoquée par l'appui plus important.

Posté(e)

salut,ça y es mon choix et mon achat es fait en fait c'es un peu l'occasion qui m'a forcer la main,j'ai donc pris le rajout osir desing style v6 ,il n'ai pas monter mais je l'ai presenter sur la voiture et ça tombe super bien donc je mettrais les photos apres montage bien.gif

Posté(e)
En noir ou carbone???

221012[/snapback]

salut il est en noir c est moi qui lui est revendu la cause est l achat du becquet v6 dorigine

Posté(e)
salut il est en noir c est moi qui lui est revendu la cause est l achat du becquet  v6  dorigine

221152[/snapback]

Salut, pourquoi avoir choisi d'acheter le becquet V6 d'origine plutôt que d'installer le rajout ??? (juste de la curiosité biere.gif )

David wink.gif

Posté(e)
a plus de 200 le rajout n'est pas garantie. bongsmi.gif

222144[/snapback]

Coucou : biggthumpup.gif

Moi je suis acheteur pour un becquet d'origine d'accas.

Posté(e)

salut le becquet du v6 je lais recupere 2 jours apres avoir recu le rajout d osir et imposible de le decommander donc remis en vente de suite et maintenant mise en peinture du becquet v6 et enfin montage; voila tout sinon j aurais quand meme poser le rajout et la j ais eu le choix et mon coeur a banlancer vers le v6 tchusss biggthumpup.gif

Posté(e)

salut,donc les photos de rajout osir c'es pas pour tout de suite car j'ai un autre projet pour mon TT,et je ferais tout en meme temps,normalement a la rentrée si tout se passe bien,de plus j'ai pu remarquer qu'ils avait été un peu radin sur le vernis sur le rajout et qu'il y avais des manques a certain endroit,donc je vais le faire revernir,donc normalement les photos a la rentrée ou courant septembre wink.gif