Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter l'Audi Music Interface en deuxième montée à mon A1 S-Line 185ch.

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Si tu as le pack connectivity oui, sinon non c'est mort

Le pack connectivity pour savoir si tu l'as il faut voir si sur tes 2 fentes de carte SD sont écrit SD1 et SD2 (dans ce cas tu a le pack) si c'est juste écrit SD1, alors l'autre fente n'est que factice et tu n'as pas le pack connectivity.

Cela dit tu aurais trouvé avec un peu de recherche

Posté(e)

l'AMI n'est pas de série avec la radio concert? Tu parles peut être du GPS nan?

Posté(e)

J'ai pas l'AMI moi pourtant j'ai une sline et l'écran (qui est le concert non?) mais j'ai pas le GPS et pas le pack conenctivity. (pourrais jamais rajouter le GPS :'()

Posté(e)

J'ai pas l'AMI moi pourtant j'ai une sline et l'écran (qui est le concert non?) mais j'ai pas le GPS et pas le pack conenctivity. (pourrais jamais rajouter le GPS :'()

et oui pas de pack connectivity = pas l'AMI mais juste la prise jack

Posté(e)

oui voila donc c'est mort pour moha972

Mio perso la prise jack ne me sert jamais. Soit je suis en Bluetooth avec mon Iphone soit je suis sur la carte SD.

Finalement l'AMI.. je le regrette pas

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, malheureusement je ne possède pas le pack connectivity mais heureusement j'ai le bluetooth et carte SD. Pour le GPS j'en ai pas besoin puisque je suis en martinique donc aucune utilité par contre j'aimerai bien savoir si c'est possible de regarder par exemple des clips sur l'ecran MMI je pense que pour cela il faudrait un module vidéo

Posté(e)

Impossible aussi. Il faut l'AMI pour ca.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je m'incruste dans ce topic car je suis dans le même cas de figure. J'ai l'écran MMI et l'autoradio concert mais pas de pack connectivity donc pas d'AMI. J'ai vu qu'il était quand même possible de commander l'AMI (+ autoradio je crois, celui avec les 2 fentes SD utilisables) via un site anglais à des prix déraisonnables (http://www.advanced-incar.co.uk/audi-a1-factory-kit-oem). Je continue de chercher mais pour l'instant je ne trouve pas grand chose...

Je suis sur que c'est juste un petit adaptateur à brancher derriere l'autoradio avec un cable que l'on ferait partir jusqu'à la boite à gants.

A+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir combien de pin l'autoradio avait pour brancher un boîtier mp3, USB, SD? Merci