Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

la semaine dernière je verrouille ma voiture avec la clé en plastique et en la déverrouillant quelques heures plus tard, l'alarme s'est enclenchée, heureusement que j'avais la clé avec la télécommande dans la voiture.

Est il possible de désactiver l'alarme avec la clé en plastique ? (c'est l'alarme d'origine)

Posté(e)

Ok merci de l'info, je rentrais d'une course d'enduro et j'étais plein de boue, je ne suis pas rentré dans la voiture pour mettre le contact. Je vais essayer ça !!

Pour mettre le contact avec la clé en plastique, il faut utiliser le support qui est dans la boite à gant.

Posté(e)

Salut,

Normalement le clef en plastique ne permet pas de mettre le contact, elle peut juste ouvrir ou fermer.

Pour l'anecdote l'ex proprio m'a dit que c'était la clef qu'il fallait donner au bagagistes de l'hotel pour prendre les valises dans le coffres.

Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. :icon_lol:

Posté(e)

J'aime bien l'idée :MdrDevil:

Le seul problème pour moi c'est que les hôtels où je vais y'a pas de bagagistes :oops:

Posté(e)

Salut,

On a le même souci Laurent, c'est con par ce que la clef en plastique du coup elle sert à rien!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moi je la garde toujours dans le porte feuille comme celà ca me permet d'ouvrir la voiture au cas où la vraie clé soit restée dans la voiture qui se serait fermée à clé ou que la pile tombe en panne :nixweiss:

Posté(e)

Mais il y a quand même une vraie clef dans la télécommande si les piles tombent en panne

Posté(e)

Salut,

Normalement le clef en plastique ne permet pas de mettre le contact, elle peut juste ouvrir ou fermer.

Pour l'anecdote l'ex proprio m'a dit que c'était la clef qu'il fallait donner au bagagistes de l'hotel pour prendre les valises dans le coffres.

Mais nous n'avons pas les mêmes valeurs. :icon_lol:

et bien si la clef plastique dite clef porte- feuille peut aussi demarrer la voiture

il suffit de l'inserre dans le support qui se trouve dans la boite a gant (en bas a droite) ,se support a la meme forme que la clef a telecommande

ensuite il faut utilise se petit assemblage (clef porte-feuille+fausse clef de la boite a gant) comme la clef a telecommande