Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

lassé d'attendre qu'Audi me livre mon SLine, j'ai disjoncté et annulé ma commande.

J'ai essayé ce matin un Q3 allemand (oui il avait des sandales et des chaussettes montantes :roi: ), et me suis retrouvé perplexe devant le GPS, annoncé comme advanced.

j'ai cru lire qu'il y avait en facade un emlacement pour carte SIM (pour google earth), et malgré que j'ai bien l'option affichée et validée 3D, la navigation restait en 2D.

Je n'ai trouvé nulle part non plus la notion de disque dur, malgré que j'ai passé 1/2 à rendre fou le vendeur en touchant tout.

J'ai cru lire aussi que le GPS advanced était capable d'afficher les pochettes des albums en mode "Cover Flow" comme les Iphones/Ipad, mais je ne l'ai pas trouvé non plus (j'avais mis ma SD, où toutes les chansons sont taggées + pochettes).

Un possesseur du GPS advanced, ou un expert, aurait-il l'amabilité de m'éclairer ?

Merci à tous !

Posté(e)

Bonjour à tous,

lassé d'attendre qu'Audi me livre mon SLine, j'ai disjoncté et annulé ma commande.

Dommage... :nixweiss: Mais c'est vrai qu'ils abusent avec leurs délais...

Posté(e)

j'ai la totale, Q3 avec gps audi advanced option audi connect 8W + option bose + option radio numerique DAB

si t'as pas l'option 8W t'as pas le lecteur de sim en façade que tu n es pas obligé d 'utiliser si tu as un mobile avec sim acces profile mais de toute façon faut le 8W pour google earth !!

yes 20 g le HD meme sans audi connect et pochette yes !!

google earth en gps avec 465Watts de sono, ça déchire, encore plus avec mon open sky

et pour te rendre jaloux mais gentillement, c est un ambition luxe avec kit exterieur sline et jantes 19p

Posté(e)

Hello,

ça ne me rend pas jaloux :-)

C'est simplement que je ne sais pas différencier GPS standard et advanced, mais il me semble que lorsque on écoute la musique depuis une SD par exemple, il y a l'option Copie qui s'affiche, et là je ne l'ai pas vue.

Posté(e) (modifié)

Hello,

ça ne me rend pas jaloux :-)

C'est simplement que je ne sais pas différencier GPS standard et advanced, mais il me semble que lorsque on écoute la musique depuis une SD par exemple, il y a l'option Copie qui s'affiche, et là je ne l'ai pas vue.

Exact, tu insère ta sd dans un des 2 emplacements, tu déroules le menu pour arriver à ta sd en surbrillance, tu choisis "copie", et tout se retrouve sur le DD avec photos d'albums que tu peux ensuite sélectionner dans le menu "car" ou tu peux faire défiler tes albums (ils sont de plus classés automatiquement par genre : classique, jazz, etc...)

Ca fonctionne très bien chez moi.

(Tu récupère ensuite ta sd qui n'a plus d'utilité dans ta voiture)

Modifié par Ekimoz
Posté(e)

Hello,

et merci.

J'ai dû mal m'expliquer.

Furieux contre ma concession, j'ai décidé d'acheter un Q3 import en attendant que le mien arrive, en fin d'année je suppose.

J'ai donc été le voir / essayer hier, superbe, 19 pouces, open sky, caméra de recul, ... et selon l'annonce GPS Advanced.

C'est une société sérieuse, donc le commercial se rendant compte que je connais mieux le véhicule que lui, me demande le pourquoi de mon air dubitatif quant au GPS.

Et là je réalise que n'ayant vu que des GPS + lors des essais avant achat, je ne sais pas dire si celui ci est un advanced.

Ne voyant nulle part une quelconque référence au disque dur, ni à la fameuse copie, je doute.

Par contre, l'option affichage 3D est bien active, sauf que ça reste en 2D ...

Il va donc me communiquer lundi la fiche officielle Audi du véhicule.

Il m'enlève 1000€ si c'est un GPS +, donc pas de problème, vu que je revendrai le véhicule en fin d'année, il aura 9 mois et genre 10000 km.

Posté(e)

@ Mathis802

Il te manque la TV numérique ! :roi:

Quoi qu'il en soit, belle config !

Posté(e)

Pour savoir si c'est un Advanced il y a plusieurs différences "visuels". Tout d'abord, il y a sur les côtés (la largeur en fait) de l'alu brossé. De plus, pas besoin de carte SD pour le GPS (vu que c'est sur DD) donc on devrait pouvoir le lancer sans qu'aucun des slots de carte SD ne soit utilisé.

En ce qui concerne la 3D, je pense qu'en fait les deux GPS ont le même affichage, et la seule chose qui change c'est l'affichage de certaines villes en 3D (à confirmer).

Voici deux photos pour voir les trucs en alu dont je parlais :

Sans Advanced :

W9456581_9.jpg

Avec Advanced :

S7-Essai-Audi-Q3-2-0-TFSI-211-253542.jpg

Posté(e)

Hello,

et merci.

J'ai dû mal m'expliquer.

Furieux contre ma concession, j'ai décidé d'acheter un Q3 import en attendant que le mien arrive, en fin d'année je suppose.

J'ai donc été le voir / essayer hier, superbe, 19 pouces, open sky, caméra de recul, ... et selon l'annonce GPS Advanced.

C'est une société sérieuse, donc le commercial se rendant compte que je connais mieux le véhicule que lui, me demande le pourquoi de mon air dubitatif quant au GPS.

Et là je réalise que n'ayant vu que des GPS + lors des essais avant achat, je ne sais pas dire si celui ci est un advanced.

Ne voyant nulle part une quelconque référence au disque dur, ni à la fameuse copie, je doute.

Par contre, l'option affichage 3D est bien active, sauf que ça reste en 2D ...

Il va donc me communiquer lundi la fiche officielle Audi du véhicule.

Il m'enlève 1000€ si c'est un GPS +, donc pas de problème, vu que je revendrai le véhicule en fin d'année, il aura 9 mois et genre 10000 km.

Un petit ajout à mon post précédent :

Pour info, le disque dur n'apparaît à ma connaissance dans aucun menu, on se rend compte de sa présence en copiant des sd musique ou vidéo par exemple, et aussi parce qu'il n'y a pas de dvd ou sd pour le GPS. Mais je ne sais pas comment est la configuration pour ceux qui n'ont pas de DD.

Posté(e)

Ben ce qui m'a toute de suite mis la puce à l'oreille, c'est d'une part le DVD de navigation dans la boîte à gants, et surtout le fait que de virer la SD de gauche a stoppé net le GPS.

Posté(e)

Pour savoir si c'est un Advanced il y a plusieurs différences "visuels". Tout d'abord, il y a sur les côtés (la largeur en fait) de l'alu brossé. De plus, pas besoin de carte SD pour le GPS (vu que c'est sur DD) donc on devrait pouvoir le lancer sans qu'aucun des slots de carte SD ne soit utilisé.

En ce qui concerne la 3D, je pense qu'en fait les deux GPS ont le même affichage, et la seule chose qui change c'est l'affichage de certaines villes en 3D (à confirmer).

Voici deux photos pour voir les trucs en alu dont je parlais :

Sans Advanced :

W9456581_9.jpg

Avec Advanced :

S7-Essai-Audi-Q3-2-0-TFSI-211-253542.jpg

Attention, je suis équipé en advanced, mais Q3 acheté en Allemagne, et les 2 côtés ne sont pas en alu brossé, mais gris.

J'ai la 3D, mais le vrai plus, c'est la définition de l'image qui est très supérieure.

Posté(e)

Tu as le DVD de navgation, ou tout a été directement préinstallé sur le disque dur ?

Posté(e)

sur le modèle advanced on peut lire des dvd et d'ailleurs la résolution de l'écran est meilleure.

Posté(e)

Tu as le DVD de navgation, ou tout a été directement préinstallé sur le disque dur ?

Préinstallé sur le disque dur.

Le lecteur dvd est indépendant.