Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parti on commence la prépa chassis, ça va être sympa le démontage de tous les vieux silentblocs, et l'adaptation de la barre anti rapprochement supérieur AR (origine golf 4) en essayant de préserver les rangements latéraux du coffre aussi...lol

Posté(e)

je trouve ça jolie les jantes qui sortent un peu des ailes, mais du coup elle parrait un peu plus haute je trouve, un petit rabaissement de prévu dans ta prépa chassis ?

Posté(e)

oui, elle est déja de 1,5 cm (même si ça se voit pas à cause de jantes), et je compte la baisser encore de 1 à 1,5 cm, je recherche plus LA BONNE HAUTEUR DE CAISSE ​pour la tenue de route que pour l'esthétique... D'ailleurs si mes jantes m’embêtent pour affiner mes réglages, retour à des jantes en 7.5X17 et je revends celles-ci, mais ce serait dommage car j'ai pas croisé beaucoup de monde avec, et en plus je les kiff vraiment.

Pour la hauteur de caisse on va dire que selon l'utilisation, les meilleures rabaissements sont de 1 à 2.5 cm sur un chassis sport qui est déjà rabaissé de 1.5 cm par rapport au standard :smoke:

Posté(e)

j'ai le chassis sport aussi et je trouve la voiture à la bonne hauteur pour tout les jours, meme si un ou deux centimètres plus bas c'est plus joli mais apres ça deviens dur, les dos d'ane et les ralentisseurs sont très nombreux par chez moi,

mais c'est vrai que tes jantes sont vraiment belles ;)

Posté(e)

Oui, mais si tu baisses encore de 1cm ou 1.5 cm, tu passeras de partout aussi, t'inquiètes . Mais pour moi la seule raison est la tenue de route! :race: