Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ps doriine: je suis né et j'ai vécu 25 ans dans le 60 (oise) donc je fais parti de la bande de nordistes soulard :langue: :kimouss: :icon_razz:

bon voila comme promis

pour les vitres teintées c'est ici :

vitre teintées PACA

04.83.23.03.76

Za du palyvestre

9 rue nicephore niepce

83400 Hyeres

du lundi au samedi 9h - 19h

site internet : www.vitresteinteespaca83.com

voila a vous de jouer

Posté(e)

Euh, on fait comment pour trouver ce type de prestations dans d'autres régions (Bourgogne, pour être plus explicite) ? Nous avons une dogue allemand qui aimerait vraiment beaucoup avoir moins de soleil et de chaleur sur sa robe noire quand on se balade !

(notez au passage la très bonne excuse pour décider un conjoint).

Posté(e)

Manu, je suppose donc que c'est le meme pour les reprog ..? vu qu'il les propose aussi ...

Posté(e)

Euh, on fait comment pour trouver ce type de prestations dans d'autres régions (Bourgogne, pour être plus explicite) ? Nous avons une dogue allemand qui aimerait vraiment beaucoup avoir moins de soleil et de chaleur sur sa robe noire quand on se balade !

(notez au passage la très bonne excuse pour décider un conjoint).

Glastint ;)

Posté(e)

Merci m'sieur Cyril !

J'ai trouvé le site Internet d'un réseau franchisé (ils ont un centre à Auxerre) et j'ai laissé une demande de devis.

Posté(e)

alors des Varois prets pour une reprog ?

Posté(e)

moi vendredi matin au local de ton collegue Manu ;)

Posté(e)

oui je l'ais eu au tel, et il m'a dit que tu passais vendredi.

Posté(e)

ps doriine: je suis né et j'ai vécu 25 ans dans le 60 (oise) donc je fais parti de la bande de nordistes soulard :langue: :kimouss: :icon_razz:

déserteur !! :mur:

Posté(e)

déserteur !! :mur:

Il a bien raison vu le temps qui a dans le nord mdr :icon_biggrin:

Posté(e)

1/ ici, le mois de novembre dure 11 mois de l'année....

2/ toujours aucun appel de Glastint suite à ma demande de devis (doivent être débordés ces gars là, ma parole).

Posté(e)

Au faite Goustaf, bien trouver l'excuse des vitres teintées pour le dogue :bigthumbup: ..

Posté(e)

c'est pas d'aujourd'hui ... chanson de 1967 "les gens du nord ont dans leur coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors"

@Goustaf : j'avais demandé un devis aussi chez Glastint, j'avais attendu une semaine et demi avant d'avoir une reponse ! t'as essayé de voir sur le bon coin si y'avait pas des poseurs indépendants ?

Posté(e)

Je vais faire un devis dans le var,et savoir combien de temps il garde la voiture

Posté(e)

@Goustaf : j'avais demandé un devis aussi chez Glastint, j'avais attendu une semaine et demi avant d'avoir une réponse ! t'as essayé de voir sur le bon coin si y'avait pas des poseurs indépendants ?

Oui, pas super rapides et violents, les gars de chez Glastint !

Je vais aller zieuter LBC comme tu me le conseilles mais je vais certainement aussi élargir ma recherche à la zone sud de Paris où il y aura sans doute plus de possibilités en la matière.

Posté(e)

Au faite Goustaf, bien trouver l'excuse des vitres teintées pour le dogue :bigthumbup: ..

Ma parole, tout le monde est contre moi sur ce forum :ripeer:

Plus sérieusement, j'ai appelé LD-Prestige (très sympa, au passage) qui m'a conseillé de prendre contact avec Christophe de Auto Sun Protect (Montargis) pour faire ce travail.

Tarif annoncé : 300 € pour les 2 vitres arrières (électriques, sur la mienne .....), les 2 vitres de custode et la lunette arrière.

Posté(e)

c'est pas abusé je trouve, meme si un vrai bon plan te ferait les vitres avant pour ce prix

Posté(e)

C'est un choix perso, je n'aime pas les vitres avant surteintées.

Et comme je ne pense pas qu'on va la garder super longtemps (on veux la revendre avant les 100.000 kms), je vais me limiter sur ce type de frais car on il y aura sans doute besoin de surteinter les vitres de la remplaçante ....

Posté(e)

personne pour une reprog dans le var ?

Tout dépend du tarif.

Posté(e)

Reprog faite : on sent la difference !!! plus d'accellerations et plus de couple !!

Je conseille ce garage ou les gens sont bien sérieux, vraiment bien sympa et en plus ils ont de super prix !!!

Posté(e)

et c'est combien le prix de la reprog ?? c'etait sans banc c'est ca ?? combien de cv gagné et de couple ?? :)

Posté(e)

390euros !

pas de banc de puissance, mais apparement elle sortirai 188cv, pour le couple je ne sais pas, en faite ils sous traitent chez je crois " motortech " a Sollies pont et ils font les courbes sur ordinateur

Posté(e)

ah ok oui je sais qu'il y a motortech ... a suivre ... ^^