Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

si vous habitez ou êtes de passage dans le Var, j'ai un collégue qui a ouvert sa boite de teintage de vitre a Hyére.

et niveau tarif il est le plus bas actuellement !!!

exemple :

pour nos a4 berline 249€

et pour les break 279 avec reduc encore si on viens groupés

travail trés propre finition en haut des vitres a la lime.

garanti a vie

voila si sa peu aider certains, n'hésitez pas a me mp.

Posté(e)

ca peut m'interesser a moi ^^

j'ai toujours pas fait les miennes, mais j'hesite, j'aime bien aussi quand c'est pas teinté, de toute facon si je les fais ca sera pas noir c'est sur :P

Posté(e)

ok, ben tu connais deja le prix comme ca :petard:

Posté(e)

merci ;) je t'envoie un message si je me decide ..

Posté(e)

si j avais su je l auraiz fait cet ete pendant mes vacances

j aurai ete plus satisfait du resultat

Posté(e)

Cet été ? dans le Var ? humm pourquoi on organiserait pas un rasso là bas au mois d'aout, il risque d'y avoir du monde du fofo on pourrait rencontrer des membres qu'on a pas l'occaz de voir tous les jours mais avec qui on discute pas mal ici ...

A méditer si ça intéresse certain !

Posté(e)

oui moi aussi j'ai prévu de faire cette modif mais je me posais la question

si je vais à Morzine au ski cet hiver quand il fait -15 la nuit (ou pire) faut plus dégivrer avec les vitres teintées ? surtout qu'on a les vitres latérales dégivrantes

Posté(e)

moi j'ai les 2premiere semaines d'aout en vacances .. sauf un jour ou je suis de mariage ^^ faudrait qu'on arrive a se caler un jour ;)

Posté(e)

si je vais à Morzine au ski cet hiver quand il fait -15 la nuit (ou pire) faut plus dégivrer avec les vitres teintées ? surtout qu'on a les vitres latérales dégivrantes

Pour le dégivrage cela ne pose aucun soucis ;)

J'ai eu des tº pas mal négative dans le début de l'année et le film n'a pas bouger!! Même sur les côté;)

Posté(e)

Pour le dégivrage cela ne pose aucun soucis ;)

J'ai eu des tº pas mal négative dans le début de l'année et le film n'a pas bouger!! Même sur les côté;)

Posté(e)

... surtout qu'on a les vitres latérales dégivrantes

t'as déjà observé que la neige fondait sur les custodes ?

Posté(e)

Il y a pas une histoire comme quoi sa serait pas des résistances mais l'antenne??

Posté(e)

effectivement ;) d'un coté c'est la radio, de l'autre la TV/GPS

donc si ça déneige/dégivre sur les custodes, y'a un blème :bigsmile:

Invité rix39390
Posté(e)

avec les ondes ... :out1:

Posté(e) (modifié)

Il y a pas une histoire comme quoi sa serait pas des résistances mais l'antenne??

il y a pas les deux ?degivrages et antennes

sur celle cote passager que je viens de changer

il y a 2 prises

20120611164630.jpg

By kilivinci at 2012-06-14

Modifié par kilivinci
Posté(e)

ah ben j'apprends un truc lol

moi qui croyais que c'était pour dégivrer !

:petard:

Posté(e) (modifié)

TTstock, comment ça se fait que les MP je peux pas t'en envoyer ? :secret:

Modifié par djeazy
Posté(e)

Ca peur m'interresser,je suis sur menton le 21juillet prochain pour 2 semaines,aurais tu une adresse ?

Posté(e)

Merci pour l'info ami varois je l'avais fais sur ma A4 B6 mais un petit plus cher a la garde... donc bon a savoir ;)

A tout hasard, tu aurais pas un contact pour une reprog ?

Merci

Posté(e)

c'est un ancien de ceux qu'il y avait a la garde, il a ouvert sa propre boite.

je vais lui demander son adresse complete et je la mettrais directement sur le post.

pour les reprog j'ai un collégue sur la garde

Posté(e) (modifié)

C'est dommage c'est un tout petit peu loin pour moi... 866kms pour arriver à Hyères... C'est bon pour être là pour l'apéro du soir, tout ça ;)

Modifié par Mikej
Posté(e)

C'est vrai que c'est intéressant tout ça :icon_biggrin: mais comme Mikej ca fait loin, sauf pour l'apéro mdr ..

Moi j'ai prévu de les faire chez Audi +-200euros aussi, surement après les vacances.

Posté(e)

ah pour les reprog aussi t'as un bon plan mdrrr ??

Posté(e)

Ah je serais pas contre une petite reprog non plus :)

Parce que si effectivement je passe en 19" (et filetés, ce qui me fait de plus en plus envie), j'ai bien peur que les 170cv soient un peu faiblards... Je me sentirais mieux à 205cv :P

Posté(e)

Parce que si effectivement je passe en 19" (et filetés, ce qui me fait de plus en plus envie), j'ai bien peur que les 170cv soient un peu faiblards... Je me sentirais mieux à 205cv :P

Toutes les excuses sont bonne pour une reprog :P

Posté(e)

Moi j'aimerai bien avoisiner les 280 :rolleyes:

Mais ma femme veut pas :mur:

Posté(e)

C'est dommage c'est un tout petit peu loin pour moi... 866kms pour arriver à Hyères... C'est bon pour être là pour l'apéro du soir, tout ça ;)

C'est vrai que c'est intéressant tout ça :icon_biggrin: mais comme Mikej ca fait loin, sauf pour l'apéro mdr ..

Moi j'ai prévu de les faire chez Audi +-200euros aussi, surement après les vacances.

Bande de soulard les nordistes :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: tout est bon pour l'apéro même faire plus de 800 bornes pour teinter ces vitres.

allé en vous attendant j'attaque le pack de déspé ... :kimouss:

ah pour les reprog aussi t'as un bon plan mdrrr ??

oui mon pote qui a sa carrosserie a un mec qui reprog vraiment bien :petard: ......

Posté(e)

Pense à laisser ses coordonées car je suppose qu'il faut prendre RDV assez tôt ? :icon_wink:

Bon d'après mappy Menton/Hyères==> 180 bornes,c'est jouable à faire dans la journée je pense même en période estivale,après tout dépend combien de temps il garde la voiture :jap:

Posté(e)

Bande de soulard les nordistes :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: tout est bon pour l'apéro même faire plus de 800 bornes pour teinter ces vitres.

:nawak: ....... C'est nous les soulards mais c'est toi qui boit la déspé ????? mdr

Posté(e)

Toutes les excuses sont bonne pour une reprog :P

Biensûr :MdrDevil: Et maintenant que j'ai 4 IP tout neufs, ça pourrait être sympa... :roi:

oui mon pote qui a sa carrosserie a un mec qui reprog vraiment bien :petard: ......

:nawak: ....... C'est nous les soulards mais c'est toi qui boit la déspé ????? mdr

Moi je suis d'accord avec la demoiselle :secret: :marcelpoire:

Posté(e)

interessant, sa me tente vraiment bien et je compte le faire assez rapidement !!!

si tu peux lui en parler, quitte a meme ce qu'on fasse une session groupée si y'a d'autres interessés ;)

Posté(e)

c'est clair s'il nous fait encore un meilleur prix pour une session groupée ^^ enfin c'est deja pas cher ! :)

Posté(e)

ca m'interesserait moi aussi la reprog selon le tarif, et comment c'est fait, si c'est avec un banc de puissance etc ... 200cv moi aussi ca me plairait bien :)

Posté(e)

Ah ben cool !! Manu83 a toi de jouer =))