Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ma clim ne s'alume pas depuis que je l'ai acheté mais je viens de remarquer ca maintenant car il fait plus chaud :icon_cry:

Du coup je l ai amené à mon garagiste qui m'a dit que c'était vide et du coup il la re-remplit mais ca ne marche toujours pas. Il m'a aussi dit qu'il n y avait pas de message d erreur quand il branche le Vag donc il sait pas d ou ca vient.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller svp ?

Est ce possible qu'il y a un message d erreur mais que le cable de ma garagiste soit un peu trop basic raison pour laquelle il ne voit rien sur son truc ?

Merci d'avance pour votre aide

Sam

Posté(e)

qu est ce qui ce passe quand tu appuirs sur le bouton econ?

il s eteint et se rallume de suite ou il ne s eteint pas?

Posté(e)

Il me semble que sur ECO , le compresseur de clim n'est pas entraîné .

Et quand tu es en mode AUTO ça donne quoi ?

Posté(e)

qu est ce qui ce passe quand tu appuirs sur le bouton econ?

il s eteint et se rallume de suite ou il ne s eteint pas?

Il s'eteint et se rallume tout de suite.

Quand je mets mode auto (meme quand il fait super chaud et que je mets la temperature a 17 degré) ben ca reste sur Econ.

Vous avez une idée ? (à part le gaz car il semblerait que c est deja chargé par mon garage).

Posté(e)

Salut,

Si mode "Auto" impossible c'est qu'il y a un souci dans ton circuit de clim. : le compresseur ne peut pas s'enclencher donc :

- Soit tu as une fuite => ton gaz s'échappe => Pression trop basse dans le circuit => Mise en sécurité du compresseur (si tu as déjà dû faire une recharge c'est mauvais signe...)

- Soit il y a un défaut dans le module de clim

=> dans tous les cas, un passage au VAGCOM s'impose pour savoir le pourquoi du comment

Posté(e)

Salut,

Si mode "Auto" impossible c'est qu'il y a un souci dans ton circuit de clim. : le compresseur ne peut pas s'enclencher donc :

- Soit tu as une fuite => ton gaz s'échappe => Pression trop basse dans le circuit => Mise en sécurité du compresseur (si tu as déjà dû faire une recharge c'est mauvais signe...)

- Soit il y a un défaut dans le module de clim

=> dans tous les cas, un passage au VAGCOM s'impose pour savoir le pourquoi du comment

Merci Macgran, je viens de prendre avec Audi pour voir d'ou vient le probleme mais ce qui est space c est que mon petit garagiste (donc pas Audi) m'a dit qu'il n y avait pas d erreur sur le Vagcom.

Est ce que c est possible que son petit Vagcom (un petit boitier Jaune) ne lui donne pas toutes les infos comme la clim ?

A+

Posté(e)

Bizarre un vAGCOM "jaune" mais pourquoi pas ;-)

Pour savoir si le module de clim a un souci faut se connecter sur son adresse "AUTO HVAC" (@08 de mémoire), à voir si le "petit" garagiste avec le pseudo-VAGCOM peut s'y connecter.

Tians nous au jus