Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je suis depuis peu heureux possesseur d'une audi a4 b5 de 1995 affichant 82000 km au compteur, sans options ou presque, juste le toit ouvrant electricque, le verrouillage central a clé et les rétroviseurs électriques et dégivrants...voila pour ma voiture, me concernant je m'appelle nico, j'ai 28 ans et suis du petit village d'Obourg (prés de Mons) en Belgique.

Voiçi quelques photos de la belle aprés mon premier passage au car wash...Bon j'ai essayé de deposer des photos, mais quand je veus joindre le fichier on me dis : Erreur Ce fichier était trop gros pour télécharger

pourtant ces photos sont de taille et formats normaux, je ne sait donc pas pourquoi il ne passent passent peut etre que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne...merçi

Posté(e)

Il faut que tu les poste via un site de stockage d'image, comme http://imageshack.us/ !

Après tu prendras le lien direct de la photo, et tu la colle ici, via l'outil image dans la barre d'option !

Bienvenue a toi ! ;)

Posté(e)

Ok merçije vait regardzer a ca, tantot, par contre c'est dommage qu'on ne recois pas un mail quand quelqu'un repond a un de nos msg car je pensait ne pas avoir de reponse et si je ne vien pas voir, ben je le savait pas...ya t'il une option a activer ou quoi ? merçi davance.

Tant que j'y suis, une question me turlupine, c'est ma premiere audi et jusqua aujourdhui la plus grosse cylindrée en essence que j'ai eu c'était une petite corsa 1200, sinon mes deux derniéres étaient des diesels, mais ici ca me fait bizarre car par moments ma jauge de reservoir d'essence, tombe a zero, et ce malgré que j'ai les 3/4 du plein de fait, ca peu arriver soit quand je prend un rond point, soit dans une descente, donc j'ai pensé a une jauge sensible du fait que ce soit un essence, mais tout a l'heure ca me la fait a l'arret enfin moteur démarré mais vehicule en stationement, avez vous déja eu ce genre de symptome ? c'ést comme si a certain moment il y avait contact et a d'autre non....

Posté(e)

lol je n'étais pas sur de la maneuvre c pk je n'ai mis qu'une photo pour tester voici les suivantes....

img0684e.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0681pr.jpg

img0682ew.jpg

71619065.jpg

71619064.jpg

71619067.jpg

img0678e.jpg

img0676sp.jpg

img0677jg.jpg

71619068.jpg

71619066.jpg

img0680m.jpg

71619069.jpg

Et voila, merçi pour l'accueil et merçi a A4new pour linfo pour les photos ;-)

Posté(e)

Mais de rien ;)

Si tu veux sur Ebay ils vendent des soufflets de boite de vitesse pour pas très cher, (7e env) car je vois que le tien est un peu usé !

C'est la première modif que j'ai fait quand j'ai acheté ma A4 il y a bientôt 1 ans !

Je te met un petit lien si jamais sa te tente, il te restera plus qu'à choisir ;)

http://pieces-auto.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=audi+a4+b5+soufflet&_sacat=135232&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0

Posté(e)

Intéressant de savoir qu'ils sont adaptable ! :P

Et les jantes de S3 tu vas les avoir aussi? ^^

Posté(e)

Bah oui du coup c'est comme sur les a3 :meanie:

En tout cas je suis jaloux du toit ouvrant, sa doit être génial quand il fait beau :pd:

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi parmi les AUDIste! :bien:

Ok merci je vais regarder a ça, tantôt, par contre c'est dommage qu'on ne reçois pas un mail quand quelqu'un répond a un de nos msg car je pensait ne pas avoir de réponse et si je ne viens pas voir, ben je le savait pas...y a t-il une option a activer ou quoi ? merci d'avance.

Tout en haut de ton topic, sur la même ligne que ton titre, tu as un encadré marqué "Follow this topic", tu clique dessus, et tu seras prévenue lorsque qu'une réponse aura été écrite! :jap:

:ap: Bonne route à toi! :ap:

:a3:

Posté(e)

:welco: et belle Audi! C'est vrai en effet que ton soufflet de levier de vitesse est un peu fatigué. Je suis pressé de voir ce que ça donne avec un soufflet de S3!

Posté(e)

Oui le toit ouvrant est trés pratique par contre vu qu'il est assez large, quand il ait plein soleil au dessus de la voiture il vaut mieux mettre la casquette lol, j'ai eu le coup l'autre fois sur la route sans casquette mal de crane assuré.

Pour ce qui est du pommeau et soufflet apparemment ils seraient comptatibles mais il y a juste que la marche arriére est sur la premiere sur la s3 et sur l'a4 b5 est a la place de la 6eme mais bon quand on le sait...mtn j'ai pas encore eu le kit quand je l'aurais je verrais bien et si ca marche je posterais les photos