Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'explique mon petit problème ce matin en pleine accélération à environ 3000 t/mn plus de puissance, j'entendé plus le turbo et plus rien dans les chaussettes... J'ai une a3 tdi 110 de 2001 cela mais déjà arriver il y a 3 mois et j'ai peur à des petite faiblesse du turbo la voiture a 155 000 km.

Merci pour vos futurs réponses

Posté(e)

Quand tu redémarre tous revient?

vérifie les durite d'air, la N75 et la wastegate.

Ca vien de m'arriver et pour moi c'est résolue, c'était la wastegate qui était bloqué donc dégrippant et faut l'aider un peu (j'ai refait ça plusieurs fois)

Posté(e)

Salut spirox, dis moi pourrais tu m'aider a localiser la wastegate car ma copine a le meme souci sur son 110.

;)

Salut spirox, dis moi pourrais tu m'aider a localiser la wastegate car ma copine a le meme souci sur son 110.

;)

Posté(e)

C'est quoi comme voiture qu'elle a ?

la wastegate est sur fixé au tubo!!!

post-57843-0-95785900-1340106982_thumb.jpg

Posté(e)

Merci spirox.

Oui une 8l, what else?

Posté(e) (modifié)

Le turbo? Si il pisse de l'huile par tou les joints cela peut être un indicateur.

Mais cela ne se voit pas forcemment de l'extérieur.

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Pour savoir si elle est gripper tu la bouge à la main ou à la pince multiprise et elle doit bouger. Si elle bouge sans forcer c'est pas ça. Elle doit bouger de 1 à 2cm.

Posté(e)

Le turbo? Si il pisse de l'huile par tou les joints cela peut être un indicateur.

Mais cela ne se voit pas forcemment de l'extérieur.

Rien a voir avec de l'huile qui pisse partout pour ca c'est le turbo en lui même il doit être encrasser! Au niveau de la géométrie variable