Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui connait Tradecar à Illkirch ? Bonnes ou mauvaises expériences ?

Emmanuel

Posté(e)

moi je connais... enfin je sais que ça existe quoi !

j'ai aucune infos dessus mais pour y être déja passé, je trouve que ça fais un peu "garage pouilleux" et ça colle pas vraiment avec l'image des caisses qui y sont à vendre (Ferrari, Porsche, Jaguar...etc) !

j'ai trouvé ça bizarre et le fait que j'ai jamais eu aucun feed-back à propos de ce négociant ne me rassurerait pas forcement...

mais je me trompe sans-doute - c'est qu'une impression que je te livre là !

@nicoS467 : toi tu connais aussi et en plus t'habites à côté - t'en penses quoi ?

Posté(e)

Réctification je n'habite pas à côté, c'est mon oncle coucou.gif

Apparement il fait son boulot sérieusement, d'après ce que mon oncle à dis, la voiture est nettoyé de fond en comble et avant que l'acheteur récupère la voiture elle est entièrement polishé (ca je l'ai vu) coucou.gif

Maintenant pour ce qui est du garage c'est vrai qu'il est bof bof, je crois même que c'était un magasin au paravant. Mais j'ai entendu qu'il prévoie des travaux bien.gif

Et puis je trouve que au moins comme ca ca attire pas les voleur biggthumpup.gif

Posté(e)
Apparement il fait son boulot sérieusement, d'après ce que mon oncle à dis, la voiture est nettoyé de fond en comble et avant que l'acheteur récupère la voiture elle est entièrement polishé (ca je l'ai vu)  coucou.gif

...manquerait plus qu'il te refourgue une 575M avec de la boue, des poils de chienne à l'intérieur et des fientes sur le capot biggthumpup.gif

Posté(e)

Dans ce cas la je pense qu'il aurait déjà fait faillite bigsmile.gif

Posté(e)
Qui connait Tradecar à Illkirch ? Bonnes ou mauvaises expériences ?

Emmanuel

209015[/snapback]

EXCELLENTE QUESTION (j'allais la poser...)

je trouve qu'il a beaucoup trop de choix pour être honnete...

Un jour je lui ai tel car je cherchais un S4 et sans forcer sur le prix. Il ne m'a jamais rappelé, et ça ce n'est pas positif. Sa marge ne devait pas être assez importante...

J'aimerai aussi avoir l'avis de quelqu'un qui le connait

Posté(e)

Pour avoir fait affaire evec eux, je trouve que ça s'est très bien passé : prise de contact avec l'allemagne, le représentant français m'a rappellé rapidement.

On a discuté longuement de la voiture convoité.

Il a été répondu favorablement à ma demande d'avoir connaissance des papiers et documents liés au véhicule, ce qui m'a permis de me faire une bonne idée de son histoire.

Chacune de mes prises de contact a été positive. Le vendeur me donnant toutes les précisions attendues.

Une fois l'affaire conclue, j'ai bloqué le véhicule avec un acompte minime de 1.000 €. La livraison est intervenue 10 jours après (à ma demande car je n'avais pas de dispo avant pour me rendre à Strasbourg).

La veille, les papiers (carte grise provisoire et rapport de contrôle technique) manquants m'ont été faxés pour me permettre de l'assurer.

Le jour dit, le vendeur est venu me récupérer à la gare, j'ai ey le temps de faire le tour du véhicule et un essai avant de boucler la vente.

La voiture était propre, conforme à sa description, les engagements promis ont été respectés, compléte de tous ses documents. Aucune mauvaise surprise.

La secrétaire, accueillante, avait tout préparé. Les éléments du dossier permettent d'immatriculer la voiture sans avoir à faire la moindre démarche parallèle.

Et dernière chose que j'ai beaucoup appréciée : la voiture avait son réservoir au 3/4 plein. Ca change des achats où l'on repart avec à peine 10 L. Même pour des voitures neuves à forte marge pour le concess. !!!

En conclusion, je suis ravi de leur prestation, me^me si mon unique expérience ne permette pas à elle seule de généraliser, je dirai qu'elle recèle néanmoins un certain nombre d'éléméents très rassurant.

Alors c'est sûr que le garage est loin du standing d'un show room de Mercedes, mais en meêm temps il ne s'agit pas d'un lieu de vente.

Emmanuel

Posté(e) (modifié)

OK !

moi je donnais juste mon impression par rapport à l'aspect de la "boutique" !

...ton avis est bien plus interessant que le mien.

Modifié par rodryg