Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! est ce que quelqu'un peut me donner le numero de serie du commodo de regulateur pour une AUDI S4 avant b5 du 03/99 ?

et peut etre aussi ou je peux trouver cette pieces pas trop cher ;)

merci a tous

Posté(e)

Va faire un tour chez "KUFATEC" j ai pris le mien là bas.

Posté(e)

C est pas moi qui l ai monté mais d après la personne qui l a fait rien de bien compliqué seul bémol faut avoir un vag com pour l enregistrer.

Posté(e)

bon et bien c'est monté mais comme d'hab ça ne marche pas du premier coup ??

j'ai suivi un tuto a la lettre pour les branchements en esperant que ça allait pour S4 b5 ensuite un coup de VAGCOM mais le chiffre rentré et validé ne reste pas cela vous fait il idem ?? je m'explique : lorsque je rentre le chiffre 11463 si c'est bien celui ci je valide ensuite je ressorts et je retourne verifier mais il me remets a nouveau 0 a la place du chiffre rentré auparavant ??

AVEZ VOUS UNE IDEE a mon probleme ??

dur dur en + plein soleil il faisait chaud :reflexion:

merci

Posté(e)

tu l as pris où ton commodo?

Posté(e)

T es sur qu il fonctionne?

Posté(e)

ja viens de passer le vagcom et 2 codes apparaissent :

18010- alimentation en tension borne 30 tension trop faible P1602-35 10 --- intermittent

17977- commande de regulateur de vitesse GRA(E45) signal implausible P1569-35-10--- intermittent

qu'est ce que ça veux dire exactement :reflexion:

Posté(e)

Regarde déjà au niveau de ta batterie qu elle soit bien chargé.

Posté(e)

Ha houra , je ne sais pas de quoi cela venait mais j'ai re-rentré le chiffre 11463 et tout fonctionne SUPERRRRRR

merci en tous cas de t'etre interessé a mon probleme :race:

Posté(e)

:kimouss: tip top comme on dit chez nous.Content pour toi et à une prochaine :bravo:

Posté(e)

Merci ... dis moi encore une question qui n'a rien a voir chez toi le forum est en anglais aussi ou bien , J'ai beau chercher je trouve rien qui me le remette en français ?

Posté(e)

Non c est pareil chez moi,le comble pour un cite qui met en avant l automobile ALLEMANDE :nixweiss: De toute façon aujourd’hui nous sommes tous polyglotte ,nicht wahr? :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Je le disais d une façon ironique vu que je ne pratique pas la langue" british" :jap:

Posté(e)

OK !! et là personne ne peux nous en dire plus sur se probleme de forum en anglais ?

Posté(e)

Faudrait en faire la demande au responsable du cite qui est .......?.C est la deuxième fois qu il le change et à chaque fois c est pire,mais bon ce n est que mon avis.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous

Voila je compte installer un régulateur de vitesse sue mon RS4 qui en est dépourvus et par les temps qui cour c'est bien utile....

Pouvez vous me dire si c'est le meme que sur une A4 B5?

Et si celui la irais:

http://www.kufatec.de/shop/en/product?info=29

Posté(e) (modifié)

Merci a staifan pour son avis

Pas d'autre avis ?

Car étant plus caler niveaux moteur j'allais me filet a vos avis sur ce point.

Sinon fin du week-end je me lance, on verra bien....

Modifié par the black monster
Posté(e)

Je viens de vérifier vu que j ai garder la pochette de livraison et le numéro d article est bien le 30095 qui correspond à l' A4B5 donc bel et bien pour RS4 B5.